[RSR] RS5 150 YX ==(news tofs)==

Auteur Sujet: [RSR] RS5 150 YX ==(news tofs)==  (Lu 6813 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Modo en période d'essai
  • *
  • 4122 Messages (Maitre)
  • Karma: 135
  • tntophobe
  • beaucoup, beaucoup trop ...
    • Voir le profil
    • http://www.mbkeur88.skyblog.com
Le 31 Août 2014 à 20:03
J'ai usiné une db killer , une bague en alu et une grille derrière mais la grille a tenu 2 sortie et m'a pas dit au revoir mais je vais en mettre une autre qui tiendra mieux, ça fait trop de bruit et avec la grille mon système de db killer est vraiment efficace ça fait moins de bruit et plus joli surtout et de plus le moteur est plus souple


"Tu sais comment j'fais pour avoir une bite de 20cm ?
-Non...?
-J'la plie en 2."
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 31 Août 2014 à 23:09
on as le meme echappement que toi  8)  t aurais pas des cotes de ton dbkiller pour qu on se demerde a en refaire un ?  ;)    :P
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Modo en période d'essai
  • *
  • 4122 Messages (Maitre)
  • Karma: 135
  • tntophobe
  • beaucoup, beaucoup trop ...
    • Voir le profil
    • http://www.mbkeur88.skyblog.com
Le 01 Septembre 2014 à 09:55
LOL j'ai fais au pif, tu prends le diamètre du pot et tu avise , la grille est important car là juste avec la bague ça change peu

la pit va rester au repos pendant un mois et demi facile car pas mal de choses à faire en ce moment, remettre ma voiture nickelle pour la vendre et en trouver une autre, continuer voir commencer mon nouveau projet mob avec beaucoup de modifs sur le cadre de 88.... j'ai peu de temps car j'ai un boulot...


"Tu sais comment j'fais pour avoir une bite de 20cm ?
-Non...?
-J'la plie en 2."
  • Membres
  • *
  • 242 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Dirt Bike crz 125s 2012 Modif ;)
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2014 à 21:41
Moi je veux des db :p mdr je suis in love du son je m'en lasse pas :3
rides , jump , et bonne humeur ! ;p
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2014 à 12:57
sur certains terrains avec la proximité des habitations , ainsi que les terrains en indoor , le dbkiller est obligatoire  ;)
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 242 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Dirt Bike crz 125s 2012 Modif ;)
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2014 à 03:03
sur certains terrains avec la proximité des habitations , ainsi que les terrains en indoor , le dbkiller est obligatoire  ;)

^^ des habitations xD ? :p c'est encore mieux ça résonne :p Non je rigole ;) j'évite au maximum de passer près des habitations et si j'y suis contraint c'est à bas régime et après le terrain est isolé donc on peut se lâcher niveau son mais ouaip pour le fmf un db killeur peut être nécessaire c'est sur !
rides , jump , et bonne humeur ! ;p
  • Modo en période d'essai
  • *
  • 4122 Messages (Maitre)
  • Karma: 135
  • tntophobe
  • beaucoup, beaucoup trop ...
    • Voir le profil
    • http://www.mbkeur88.skyblog.com
Le 02 Mai 2015 à 11:51
salut

la moto est presque terminée j'en suis a plus de 5 h de rodage je commence à tirer dedans , moteur neuf 150 yx V3 , ça marche super bien, me reste à revoir l'amortos et tdf de kx à monter aussi , puis après ça sera bon avec encore la déco qui changera quand j'aurai tout cassé lol

balade d'hier avec mon pote en appollo complètement modifiée aussi en rodage 150 yx type crf (la rouge)









les "sponsors" XD :



 ;)

Fin Mai week end dans le Vercors POWA


"Tu sais comment j'fais pour avoir une bite de 20cm ?
-Non...?
-J'la plie en 2."
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire