[XSS] 125cc XSS style

Auteur Sujet: [XSS] 125cc XSS style  (Lu 2607 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 24 Février 2009 à 21:43
bonjour a tous,
voila ce que j'ai récuperé il y a peu longtemps pour la modique somme de ...100€    je pense avoir fait une affaire vu qu'il y a un moteur 107cc en plus, deux carbu des sabots deux lignes d'echappement  un autre cadre et fourche des pneus un cdi ... bref

voila au niveau moteur c'est du tout d'origine sauf cartouche de pot et partie cycle aussi

au niveau modification tres proche il y a :
filtre a air mousse
sabot vert anodisé
TOUT le systeme electrique neuf
nouvelle poignée d'embrayage


et bien sur remise en etat de la moto, donc ressoudure de la fixation haute de l'amorto remise en etat du moteur donc vidange changer tout les joint du moteur dé-calaminage du cylindre soupape et piston polissage du piston lavage et entretient integrale du moteur quoi parcequ'elle n'a pas tourné depuis 1 ans ... voili voilou 







alors petite question, a quoi sert cette vis noir avec la rondelle cuivrée? merci  p!!
« Modifié: 25-02-2009 13:40:01 par vador d hosgor »
  • Modérateur pocket
  • *
  • 6011 Messages (Maitre)
  • Karma: 253
  • Dt 50
    • Voir le profil
Le 24 Février 2009 à 22:13
la vis noir n'y touche pas! c'est pour tes vitesse! normalement il te faut un bouchon dessus car les merde rentre dans le moteur  ;)
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 24 Février 2009 à 22:23
okay je vais voir ca pour en trouver un   ;) merci a toi  p!!

autremetn pour mon histoire de boite de vitesse d'apres moi c'est juste l'axe du selecteur qui est desertie de la fourchette de selection parceque si non les vitesses passent correctement mais l'axe tourne un peu dans le vide enfaite ...
  • Modérateur pocket
  • *
  • 6011 Messages (Maitre)
  • Karma: 253
  • Dt 50
    • Voir le profil
Le 24 Février 2009 à 22:35
ok! mais bon a toi de demonté  :P
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.
  • Membres
  • *
  • 498 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 23
  • MBK 51 old school, Motobecane 50V, MBK 88, Peugeot 102, Peugeot BB de 1957, Yamaha 125 TDR, Peugeot TKR Stage 6, 103 de 1971, Peugeot 103 spx, Rieju SMX 2005 Top alu, Derbi Xtreme
    • Voir le profil
Le 25 Février 2009 à 12:44
C'est un allumage rotor interne que tu as dessu  p!!
MBK 51 Powered by POLINI
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 25 Février 2009 à 21:31
ouep je sait bien ma comem il est dans un sale etat je vais le remplacer par un systeme d'alluamge classique
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 27 Février 2009 à 21:37
bon alors a venir très très prochainement: fourche inversée bleu anodisé avec nouveau moteur qui marche 125cc et remise a neuf du taco  ;)

photo a venir tres vite  sm2!
  • Team PitCustom - redacteur
  • *
  • 2178 Messages (Expert)
  • Karma: 102
  • peugeot 102, peugeot bbvct, MBK Dakota, Fantic 50
  • mbk dakota; peugeot 102; peugeot bbvct; velo d enfant motorisé, dirt bike dx001
    • Voir le profil
Le 28 Février 2009 à 19:43
a ce prix la on te pardonne d avoir pris une x-ss lol

je comprends pas pourquoi tu vas mettre un sabot vert alors qu il est plutot bleu?

Sinon ba bonne chance pour la remise en etat j ai pu voir quelques vis rouillées...  ;)
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 01 Mars 2009 à 12:26
c'est parceque je pouvai en avoir un a bon prix  ;)  si non oué c'est sur elle est pas dans un état qui fait palir un sanglier en rute   ::)
m'enfin bon je vous tient au jus, la tout est motné faut juste réussir a demarrér ce moteur chinois  p!!
  • Team PitCustom - redacteur
  • *
  • 2178 Messages (Expert)
  • Karma: 102
  • peugeot 102, peugeot bbvct, MBK Dakota, Fantic 50
  • mbk dakota; peugeot 102; peugeot bbvct; velo d enfant motorisé, dirt bike dx001
    • Voir le profil
Le 02 Mars 2009 à 11:53
pas mal l expression  :P

Tu comptes faire quoi comme modifs quand tout sera en etat de marche?
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 02 Mars 2009 à 21:43
moi déja il faut savoir que j'aime bien fair tout moi même ^^ donc renforcement du cadre , bon ptit réglage des suspattes et on vérrat ensuite ^^ mais déja une belle remise a neuf  sm2!
  • Team PitCustom - redacteur
  • *
  • 2178 Messages (Expert)
  • Karma: 102
  • peugeot 102, peugeot bbvct, MBK Dakota, Fantic 50
  • mbk dakota; peugeot 102; peugeot bbvct; velo d enfant motorisé, dirt bike dx001
    • Voir le profil
Le 02 Mars 2009 à 21:46
renforcement du cadre pour une x-ss c'est plus que conseillé! bonne idée! Ca serait con que ta colonne de direction se décroche comme ca arrive souvent sur les x-ss.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire