125/150 cm3

Auteur Sujet: 125/150 cm3  (Lu 2361 fois)

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Le 13 Février 2013 à 16:20
Pour ceux qui ont déjà eu les 2 cylindrées, on sent vraiment la différence entre ces 2 moteurs ?
Sur quels critères la différence est la plus grande : - poids
                                                                          - reprises
                                                                          - vitesse de pointe
Par exemple pour rouler sur des petites pistes et se taper des slaloms dans un bois est ce que la 150 n'est pas trop puissante ?
Je suppose que dans le sable le moteur du 150 doit bien aider.
Rouler c'est la seule façon de se libérer du carcan  du système étatique.
Rouler sans casque c'est la façon la plus suicidaire de se faire rappeler à l'ordre par ce même système.
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Le 13 Février 2013 à 17:22
Le 150 est plus coupleux et plus puissant , pour dans les bois avec plein de virages il est bien car il a beaucoup de couple , mais un 125 marche bien aussi , et dans le sable oui je pense qu'il vaut mieux un 150  p!!
( fais gaffe t'es pas dans la bonne section  p! )
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Le 13 Février 2013 à 19:49
Ok merci.Et l'écart de prix entre ces 2 dirts est importante, combien d'euros en plus il faut allonger en moyenne ?
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Le 13 Février 2013 à 21:58
Bah ça dépend de la marque . Cherche les 140yx , c'est franchement une tuerie , ça marche fort , un poil moi s que le 150 mais ça marche déjà , et c'est moins chère . Sinon une bonne apollo en 140 d'occas tu en trouve a - de 700€ , pareil crz . Sinon ycf tu doit trouver vers 800-900€ en 140 . Et 150 tu peux trouver dans les 700-800€ en crz , apollo ils en vendent pas bcp j'ai l'impression de 150 . Et ycf 1000€ . Après je parle pour les modèles récents , regarde sur lbc et redis nous , tu trouvera peut être moins chère ( même sûrement )
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Le 15 Février 2013 à 22:11
Merci pour toutes tes infos.
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