BUCCI 150 Daytona 2010

Auteur Sujet: BUCCI 150 Daytona 2010  (Lu 3327 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1036 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • BUCCI 150 Daytona
  • [BUCCI] 150 Daytona, [Dax] 50cc.
    • Voir le profil
Le 10 Janvier 2011 à 22:31
Yep !
Voilà ma Bucci, achetée début Décembre donc c'est la dernière version avec cadre et bras oscillant renforcé.

Il y a une prépa amorto par samos racing,
un carbu pe 26 avec filtre UNI,
sélecteur HTB,
Chaine AFAM,
couronne 41,
calles pied FASTWAY,
cloche d'embrayage renforcé démontable,
tampons Bucci ,
et c'est tout pour le moment.

J'ai fabriqué un patin en téflon car d'origine il ne tient pas ... et j'y ai fabriquer avec du plastique souple transparent une protection tout autour de mon filtre a air puisque je roule l'hiver et l'hiver c'est boueu et souvent pleins de flaques d'eau.

Voilà.

 :151654:
















  • Membres
  • *
  • 423 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 36
  • peugeot 101 , pitbike rsr 125cc
    • Voir le profil
Le 10 Janvier 2011 à 22:36
a moi le 1er post :)
bonne moto qui a fait c'est preuve
sauf que tu mange les plaquettes arr super vite et le moteur c'est la loterie
et comme je t'est deja dit sur fb fait gaf a la selle ^^'
PITBIKE RACER FOR LIFE !!!mcm rider
vend rsr125...
  • Membres
  • *
  • 1036 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • BUCCI 150 Daytona
  • [BUCCI] 150 Daytona, [Dax] 50cc.
    • Voir le profil
Le 10 Janvier 2011 à 22:53
Merci :)
Pour le frein arrière oui sa ne fait que 1 sortie  mais encore c'est résonnable j'ai trouvé a 16 euros de bonne plaquettes pour ce formula je peux avoir a 11 meme mais là c'est du bas de gamme ...
Mais je vais monter un étrier de frein de YCF ou LXR et là plus de probleme !

Sinon pour la selle ben écoute vu que c'est le tout dernier modèle ils y ont remédier avec une nouvelle accroche ;)

Et le daytona honnetement j'y crois pas a cette histoire de loterie .. je crois surtout que sa vient du type de conduite, l'entretient, le temps de chauffe, les vidanges, le changement fréquent du piston segments, et aussi d'un filtre a air changé plusieurs fois par session ! c'est important !
Donc voilà pour moi le dayto a fait ses preuves avec 12 heures au compteur et aucuns problemes a déclarer donc franchement tu sais toi tu n'as jamais eu de dayto donc tu ne peux pas juger ! entre les dires oh ouai on m'a dit que ... etc nan ! ce qui faut c'est juger par soit même en aillant le daytona !

Voilà ;)
  • Membres
  • *
  • 2499 Messages (Expert)
  • Karma: 131
  • 125 crz equipé pro circuit t4 uni filtre
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2011 à 00:42
belle moto
tu l'a pas mis sur le bon coin ?! echange avec un 250 4t ?
banni pour manque de respect à admin
  • Membres
  • *
  • 423 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 36
  • peugeot 101 , pitbike rsr 125cc
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2011 à 17:53
pour le moteur c'est pas du on ma dit que c'est du j'ai vu de mes yeux a mon club on est 6a rouler en pit et y a 5 bucci avec un dayto ;) est les entretient sont tres bien suivie pas les proprio qui sont miniac et de bon pilote qui conduise pas comme faivre  sur 5 y en a que 1 qui a pas eu de probleme particulier a ma conaissance c'est celui de manu bartazon (4eme 12pro 2010) sinon les autre 1 goujoun qui a aracher le filatage dans le carter une boite sur le meme (remplacer par une také et sa bouge plus) une boite sur 1 autre et les 2 autre les cloche d'embrayage qui on des dent qui casse
pour le frein arr ne mes pas de frein braking car les plaquettes s'enleve toute seul et il arrive que il reste bloquer freiner mais un pitster pro sa va tip top ;)
PITBIKE RACER FOR LIFE !!!mcm rider
vend rsr125...
  • Membres
  • *
  • 1036 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • BUCCI 150 Daytona
  • [BUCCI] 150 Daytona, [Dax] 50cc.
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2011 à 18:44
oui mais par exemple pour les goujon généralement c'est car il n'ont pas eu le bon sérrage a clé dinamo ! Les cloches d'embrayage ben c'est comme les YX et les boites c'est comme les YX aussi ... c'est la même fiabiolité que les yx !
Mois aussi je connais des potes qui ont des problemes avec des YX et non pas des daytona !! donc voilà...

SInon oui dylimit je l'avais mise a vendre car je veux une 250 4 temps !

Sinon romob piur le frein arrière je sais bien pour le braking ;)
mais pour le pister pro je me demande si sa se monte dessus .. ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire