[WSR]155 Zongshen quelque video et photo !! / Commande reçu !!

Auteur Sujet: [WSR]155 Zongshen quelque video et photo !! / Commande reçu !!  (Lu 25534 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 133 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • YCF 125 r start 2008
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2014 à 18:13
Felicitations  p!! pareil j'attends ta vidéo, envie de voir :)
S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs.
  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 13 Mars 2014 à 20:06
Félicitation !!!!!  :P :P :P :P

Moi j'aimerai apprendre franchement à passer des bosses et autre sans me casser la gueule car je ne sais pas faire donc j'y vais doucement :) !

FMF reçut ce weekend je le monte et je posterai une vidéo sans doute si quelqu'un daigne commenter :( ..


merci :)

y a pas trop de solution, la roue ar en premier juste apres l avant, car sinon si tu tape trop forte tu te casse bien la gu**** ( déjà fait donc je temoigne lol )

sinon fmf 4.1 ??? si oui dans tout les cas sa peut que bien donner lol je regarderais sa aussi ^^ :p


enfin je vous re ferais une petite video ce week end alors

  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 16 Mars 2014 à 09:42
salut

alors hier avec un pote on a ete tourné dans un bois qu'il connaissais, un bon truc, des bon devers, des pente, que j'avoue, une je n'ai pas eu le crans de la passer ( une sensation de vertige lol j'aime pas sa ) des bois une ou deux bosse un bon petit bois, photo a venir


sauf que a un moment je me suis pris une pelle.....y avais de la bou entre 2 petite bosse de mer*e et j'ai fait decoller la roue a la premiere et du coup elle c'est planter dans la terre, resultat arreter net, le guidon a braquer net et vu qu'il a braquer coté ou il me manque une buté sur la fourche, sa ma déraciner la patte du radiateur d'huile,

donc faut que je voie cette semaine pour aller faire resouder la patte sur le cadre.... deg ( cadre en alu sinon je l'aurais fait vu que c'est mon taf, mais j'ai pas le matos pour l'alu... )


bref bonne aprem mais deg pour la casse, du coup pour finir sa a tenu avec de la ficelle lol

photo et video a venir


video sa va etre long lol, j'ai 3h de tour a trié lol
  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 19 Mai 2014 à 20:59
salut

allez je viens au new...

dur apres midi.... un petit roman arrive...

bref on allais faire un tour avec un pote, il voulais en faire un moi pas trop mais bon aller je viens avec lui.....
on part, et on se balade un peu, et a un moment en pleine ligne droite a fond la moto creve, je cherche pas a comprendre, quelque bruit bizard, des retours de kick bref sa va pas.....

du coup le pote va chercher une corde chez moi, reviens une vingtaine de minute plus tard, avec la corde, mais lui arrive en fumant pas mal je trouve....  et je lui dit.... mais bon faut rentrer donc pas le choix....

un autre pote en quad ns a rejoint sur la route pour me tirer si sa allais pas avec le 140 du collegue ( qu'il ne sache pas tirer ou autre)  bref sa allais du coup il nous suis jusqu'a chez moi....

et a un moment on doit prendre un peu de route pour allez dans un autre chemain, car l'autre est pas top et en trainant sa va etre dur.... bref on roule bien 50/60 route assez propre  bref on roule

on arrive a un virage, et je regarde derriere pour voir ou est le quad pas lui couper la route, et au moment de regarder devant, je vous la corde par terre....... et la gros coup de frein ar,(  avant hs, et sa aurais pas changer grand chose c etait trop tard....) bref tout juste le temps de freiner que la corde s enroule dans la jante avant.... la roue bloque direct, et le guidon braque d'un coup, je passe par dessu et tombe sur la route vers 40/50 km/h, glissage, et je m'arrete dans l herbe a coter...


resultat 2 genou bruler (gauche pas enorme mais suffisament pour bien te gener et le droit un peu plus..., mal a l épaule  elle a taper en premier avec le bras ( pour me proteger ) et le coude gauche, car j'ai fini sur le ventre.....
et une belle marque sur le ventre....


bref voila ..

et la moto a
- pédale de frein ar plié dans les 2 sens et limer ...
poigner de frein av casser
poigner d'accelerateur griffer
pot griffer
carénage ar griffer,
garde boue avant casser....

et donc en panne ( au début de l histoire si tu a pas tout lu :) )

et le collegue qui me tirais est tombé en panne d'ou tout sa, le joint de culasse avais lacher d ou la fumé, et il a serrer....

bref une super apres midi quoi..... ( blaser... )


photo bientot....
  • Membres
  • *
  • 133 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • YCF 125 r start 2008
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2014 à 21:04
dur pour vous :/ le plus important est que tu n'es rien de cassé , dommage pour vos dirts :/
S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs.
  • Membres
  • *
  • 242 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Dirt Bike crz 125s 2012 Modif ;)
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2014 à 22:34
C'était pas votre journée ! Orf .. Bon rétablissement à vous ça aurai pu être pire ! :/
rides , jump , et bonne humeur ! ;p
  • Membres
  • *
  • 95 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • Apollo am-d3 125 cm²
    • Voir le profil
Le 28 Mai 2014 à 17:26
bon rétablissement et pas mal ton parking
  • Modérateur pocket
  • *
  • 6011 Messages (Maitre)
  • Karma: 253
  • Dt 50
    • Voir le profil
Le 08 Août 2014 à 02:47
Alors tout ça ? Remis ?
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 08 Août 2014 à 21:00
Alors tout ça ? Remis ?

waaaaaaaaa  !  ;D     le revenant !  p!4
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 242 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Dirt Bike crz 125s 2012 Modif ;)
    • Voir le profil
Le 10 Août 2014 à 03:14
J'avoue tu t'es remis ? :3 ?
rides , jump , et bonne humeur ! ;p
  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 29 Août 2014 à 21:18
salut
ouai remis j'ai eu mal au genou pendant longtemps, et encore une belle cicatrice au genou droit

sinon la moto j'ai toujours rien refait, je la vend car je me met en appartement, j'ai les clef mardi, et donc en vente depuis quelque temps

et du coup voila je reprendrais le cross dans quelque année je pense

  • Membres
  • *
  • 242 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Dirt Bike crz 125s 2012 Modif ;)
    • Voir le profil
Le 31 Août 2014 à 19:40
rideur un jour rideur toujours :p Tu vas pouvoir mettre des sous de coté pour la bucci mdr ! :p
rides , jump , et bonne humeur ! ;p
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire