[WSR]155 Zongshen quelque video et photo !! / Commande reçu !!

Auteur Sujet: [WSR]155 Zongshen quelque video et photo !! / Commande reçu !!  (Lu 25539 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 28 Avril 2013 à 10:33
ah sa annonce du bon tout ca  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 28 Avril 2013 à 19:06
OUAI

enfin ce week end pas eu la motivation de le faire, sa fait deux jour qui pleut toute la journée, donc voila meme pas envie de bosser pourtant je doit remonter la 50 du frangin et refaire la dirt mais bon aucune envie...

enfin je verrais quand y ferra un peu meilleur dans la semaine, y annonce de la pluie demain et apres demain encore..... :/
  • Membres
  • *
  • 581 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • orion type crf 70 et vélo race
    • Voir le profil
Le 28 Avril 2013 à 22:59
Mais il y a un autre problème même si le carter est neuf il y a toujours un problème de compression sa fait pas ça a la base qu'est ce qui pourrais faire ça sa casse pas comme ça un 150
Gazer comme un porc *_* 4 stroke
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 28 Avril 2013 à 23:01
c est un 160 qu il as je crois  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 4066 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • 2 Stroke Only
  • Orion 140 yx , Tzr 50 00' & mon vélo !
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2013 à 07:12
Tu me dira ce que tu en pense , il m'en faut un aussi pour une 250  p!!
  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 30 Avril 2013 à 12:49
pas de souis je te redis sa ;)

olive971ycf   :

Les 160 sont réputer pour comprimer comme pas possible, c'est pour sa qu'il on creer les décompresseur, soit manuel comme j'ai pris, soit avec l arbre a came mais sa change tout de suite le tarif.... 200€ de plus pour l'arbre a came...

En faite sa casse a un momment précis, j'ai remarquer que quand sa craque c'est quand il y a un retour de kick alors que j'ai mon poid sur le kick, et le retour de kick de 160 je m'en suit pris un,..pas une deuxieme fois lol

c est un 160 qu il as je crois  p!!

exacte comme dit le titre :)



donc voila je pense remonter sa demain si il ne tombe pas des flots....
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2013 à 16:30
deja que les retours du mien me fait mal j imagine meme pas toi  :o
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 30 Avril 2013 à 20:19
je te confirme lol

et quand tu kick et que sa a du mal a demarer sa comprime tellement que je me suis deja fait des putai* d'ampoule lol
  • Membres
  • *
  • 4066 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • 2 Stroke Only
  • Orion 140 yx , Tzr 50 00' & mon vélo !
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2013 à 20:54
Quand j'y pense c'est e qui c'est passé quand j'ai kické
  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 01 Mai 2013 à 09:57
allez aujourd'hui remise en état de l'xps pour le frangin (faut que je remonte le haut moteur, remettre dans le cadre et redemarer, puis a voir changer le pneu avant si j'ai le temps) (il avais serrer..... ce c*n a fait son "mélange en vitesse un matin, sans mettre d huile.... la veille du serrage les roulement grinssait le lendemain il serre, juste le piston d'arracher pour l histoire)


et remis en etat de la dirt aussi
donc voila photo a venir



Derniere minute :

j'habedique,

je demonte le carter d embrayage, voie pas de pignon vraiment casser juste un peut usé....je me dit que je vais les changer, je demonte l'embayage et la je voie le carter casser au meme endroit que la derniere fois, et la cloche d'embrayage defoncé a l'arriere rien qui l empeche de tourné, mais vraiement marquer....

je me dit que un truc se balade et que je vais regarder je penche la moto dans l'autre sens rien ne tombe, je fait deux trois a coups et la, !!!!!!!!!  :o :o :o :o :o :o :o :o :o

je vois le bou d'arbre seondaire et le pignon intermediaire de kick pris dessu, tomber !!!!!!!

resultat

arbre secondaire 40€ HS
carter (j'en ai trouver uniquement vendu par 2) HS (je precise qu'il n'on qu'un tour) 100€
cloche d'embrayage (car en fin de compte sa a casser un maintient derriere)  ???


je rajoute les ancien frais

carter moteur 100€
3 fois les pignons ~130€

ce que j'ai acheter la
decompresseur 60€
pignons ~40 €


si je rajoute encore les frais pour le radiateur d'huile durite, et adaptateur d carbu je dirais pour sa une 50e d'euro

se qui nous fait 470€ si je calcul bien de frais fait dessus si je le refait pour un moteur a 500€
et je ne compte pas les frais de port de chaque commande et le temps passé dessu !!!!!!!



alors la sa va etre revente dans l'etat du moteur je pense et achat d'un 140 YX reputer plus solide

sa serais que de moi sa serais arret direct de la dirt, j'en suis degouter...pour acheter un 125 grande roue ou plus... mais trop chere pour moi en ce momment...et j'aime me balader dans les chemin



bref sa m'enerve !!!

et a coter de sa meme pas ps faire la 50 du frangin j'avais un piston plus moyen de remettre la main dessus, seul piece qui me manque...

une journée ou j'aurais pas du me lever
« Modifié: 01-05-2013 14:09:26 par XP6du21 »
  • Membres
  • *
  • 4066 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • 2 Stroke Only
  • Orion 140 yx , Tzr 50 00' & mon vélo !
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2013 à 17:19
Je connais ça , c'est vraiment de la merde les dirt . Même si a conduire ect c'est bien , ça vaut pas un pur cross niveau fiabilité . Plateau d'embro faut acheter un embrayage complet , le mien a cassé aussi sur un 149 yx . ( mais il se monte sur 140 yx , sûrement 160 aussi )
Ton décompresseur tu l'as acheté ou ?
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2013 à 17:32
Je connais ça , c'est vraiment de la les dirt . Même si a conduire ect c'est bien , ça vaut pas un pur cross niveau fiabilité . Plateau d'embro faut acheter un embrayage complet , le mien a cassé aussi sur un 149 yx . ( mais il se monte sur 140 yx , sûrement 160 aussi )
Ton décompresseur tu l'as acheté ou ?

n en degoute pas les autres  ;) xd

perso moi j ai pas de probleme avec le mien et si c est entretenu t as beau leur tirer dedans et bah sa tient  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 01 Mai 2013 à 20:45
lifan 138 normal ;)

essaie le 140 tu verra, tu serra em*rde* je l'ai ete

l'entretien je l'ai toujours entretenu, rodage niquel, vidange reguliere (remarque sa va pas etre dur je l'ai eu deux mois et apres sa a bugger, je l ouvrais entre chaque tour)

donc voila

je suis dac que l'entretien a un role mais la non,....

j'avais appeller le mecano de mini mx, qui ma dit que les 160 etait connu pour des soucis de boite qui casse il etait etonner que moi sa soit juste les pignons, mais du coup la boite lache aussi

fin voila, je le referais bien

sa se trouve c'est un soucis d'arbre de boite depuis le debut un arbre voilé qui le bouffe les pignon, et quand une dent casse les carter comme l'autre jour

apres l'arbre fini par lacher definitivement et comme sa claque sa bouffe la cloche et avec les coup pette les carter....

sa se tien comme logique

mais je suis deja a 470€ de frais dedans, si je le refait je vais en avoir pour 150€ se qui fait 530€ de frais au total
en comptant les frais de port du moteur a l achat sa me fait quasiment un moteur a 1 000 €...

fin voila je sais pas je vais voir si je trouve un moteur de 140 tournant, ou neuf fin voila je vais attendre un peu pas faire sur un coup de tete
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2013 à 22:31
c est sure que c est plus du tout trop rentable pour toi de le refaire du coup  p!

mon lifan j en suis content  p!! ;) :P  sa marche bien c est fiable ( en meme temps vilo et boite neuve  p!! )

voila  p!! :P


courage pour la suite  p!!  c est dommage mais faut pas s arreter a ca  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 4066 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • 2 Stroke Only
  • Orion 140 yx , Tzr 50 00' & mon vélo !
    • Voir le profil
Le 02 Mai 2013 à 09:03
Tu avouera quand même qu'une dirt n'équivaut pas un cross niveau fiabilité Adrien  ::)
Je ne parle même pas en terme de puissane , juste la fiabilité.  Sinon c'est claire , ton moteur porte malheur , au pire échange le en l'état ( le moteur ) contre un 140yx , si tu trouve une bonne occas .
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire