dirt bike lifan 138 cc

Auteur Sujet: dirt bike lifan 138 cc  (Lu 47594 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7630 Messages (Maitre)
  • Karma: 206
  • Polo 6N2 . Nitro RS70 .
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2013 à 17:39
Après.. Je sais pas qui/quoi écouter, sur d'autres forums j'ai lu ' Apollo, t'y risque pas' nianiania.. Et la tienne donne confiance pourtant !
Banni!
j'ai deux avertissement
  • Modérateur dirt bike
  • *
  • 3632 Messages (Maitre)
  • Karma: 72
  • J'habite a VERGT le Pays de la Fraise !!! :P
  • CRZ 125s 2011 avec un moteur 140yx ; Peugeot 103RCX
    • Voir le profil
    • Parking mini moto
Le 01 Septembre 2013 à 19:12
Perso je pense pas que sa soit le lieux pour parlais de ça Nitro si tu veut on continu de parler de tout ca en blabla  p!!

Donc Merci  ;)

[quote author=KGNico22 link=topic=234827.msg3175827#msg3175827
  • Membres
  • *
  • 109 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2013 à 20:54
La c'étais loncin ou quelque chose comme ça
Tous fou de ça
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Daada , 15 ans , Fan de mécanique et motocross !
  • 125 BHM 4t ( Cross )
    • Voir le profil
    • Chaine youtube :
Le 21 Septembre 2013 à 14:19
Bravo , tres bon boulot ! +1
Daada (:
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 13 Octobre 2013 à 12:31
merci


bon bah pas trop de news actuellemment  p!  mdr

j ai eue mon permis , je me cherche une caisse avant les vacances de toussain (  2 semaines sa va arriver vite  :P )

donc la pit as pas tourne depuis debut juillet car j etais preoccupé par pliens d autres choses ; bref  :P

entre temps j ai remarque que la patte de fixation de ma selle au cadre en plastique as du avoir un defaut car elle est casse  p!

je vais donc me faire une soudure plastique pour reunir les deux morceaux , et placer de chauqe cote une plaque renfort en alu fin pour consolider le tout  p!!

je vais me faire sa propre pendant les vacances de toussain  p!!


sinon c est tout pas de souci de fonctionnement particulier sa marche toujours aussi bien  p!!

peut etre un futur changement de pneu avant l hiver pour etre tranquille pour l anne prochaine , ou je vais rouler c est sure  p!!

je sais pas encore si je souhaite user ceux la a fond avant , mais bon rouler en automne hiver dans la boue sans crampons c est show time !

au pire des pneus d origine guang li , de sacre chiottes , meme si je les jette c est pas un crime hein  :P

et puis bah changement de l aac ; de l allumage pour un mini rotor , et de tout le spetits trucs qui vonts a coté  toujours prevu mais plus pour fin decembre vers noel quoi  :P

apres je me chercherais une ptite remorque moto pour bouger avec la pit et celle d un ami proche peut etre  ::)
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2013 à 18:52
salut a

ban bah aujourdhui soudaine envie de rouler !

donc j y ait ete sa marche toujours aussi bien , juste eue a retoucher un peu la richesse et la sa avoine bien  :P


pis d ans l apres midi j ai ete chercher un cdi takegawa ( hyper cdi powered by takegawa ) le mec avait un kick take aussi mais j en voulais pas car inutile !

celui ci :



c est pas ma photo mais c ets le meme cdi que j ai avec la meme boite d origine que le vendeur m as montré ainsi que la facture  p!!

donc voila j ai ete chercher ce truc a un pric derisoire par rapport a ce que sa vaut  :P j ai essaye et je vous donne mon avis :


leger gain en tours minutes max ; j ai plus ce trou que j avais parfois quand j etais trop dans les bas regime la sa part direct , et de plus un gain qui se ressent quand meme au niveau de la montéé en regime bien linéaire , et des que t accelere t as la patate de suite  :P ( en plus avec le fmf sonorité juste top ! )

voila donc c est une piece qui peut apporter son plus , moi sa me l apporte et en plus c est pas comme si j avais payé ca le prix que ca valait  :P


voila voila

donc comme prevu changement de l allumage pour du mini rotor tres prochainement , je refait mon faisceau propre je change de bobine ht et de cable ht ( le cable comence a faire la tronche  p! ) je repare ma fixation de selle ; et apres je verrais pour l acc et ce qui va avec  p!!

en tout cas va y avoir du mouvement prochainement  :P


ps : sa fait du bien de se rappeler que c est aussi bon de se degeulasser dans la boue comme ca  :D

« Modifié: 11-11-2013 18:55:09 par adrienc45 »
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 1104 Messages (Expert)
  • Karma: 33
  • Dirt bike 150cc Lifan vertical, Dirt CRZ Pro 125cc , Piaggio Typhoon, Quad 80cc Hytrack et Derbi Senda R 99'
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2013 à 19:08
ouaw nikel sa :D Tu va en faire une machine de compet' a force ^^

;)
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2013 à 19:24
on en est moin encore ! xd

mais sa pulse bien deja  :P
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Modérateur dirt bike
  • *
  • 3632 Messages (Maitre)
  • Karma: 72
  • J'habite a VERGT le Pays de la Fraise !!! :P
  • CRZ 125s 2011 avec un moteur 140yx ; Peugeot 103RCX
    • Voir le profil
    • Parking mini moto
Le 12 Novembre 2013 à 21:51
Bhe nickel sa :D

Tu m'étonne avec le take + le mini rotor + la fmf ^^ déjà sa va bien gazer :D a quand aac ?

[quote author=KGNico22 link=topic=234827.msg3175827#msg3175827
  • Membres
  • *
  • 4721 Messages (Maitre)
  • Karma: 179
  • anciennement speedfight 2 anniversary edition,tzr 2001.actuellement:aprilia rs poggiali replica/golf 3 90cv/golf 3 gti 8s/dirt ycf r start 2011
    • Voir le profil
Le 12 Novembre 2013 à 22:42
Félicitations pour le permis p!!
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 12 Novembre 2013 à 22:55
Félicitations pour le permis p!!


merci

parking pas tard  :P



Bhe nickel sa :D

Tu m'étonne avec le take + le mini rotor + la fmf déjà sa va bien gazer :D a quand aac ?

pneus neuf kick et selecteur vitesse + tirage full cnc semaine pro ^^

mini rotor + fil antipatate + bobine allumage quallité ^^ avant noel

l aac et ce qui va avec apres noel ou pendant suivant les fonds mdr



rien que maintenant sa watt bien , alors j imagine deja au mois de janvier  :P
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Bw's Next Gen, Bw's Naked, Rieju RS2 Matrix Pro, CRZ, Apollo D3, Clio 3 XV de france (voler et bruler), Twingo 2 initiale, Megane 2 phase 2 85 dci.
    • Voir le profil
Le 16 Novembre 2013 à 21:05
Et bien :o il est vraiment superbe ton apollo, un vrai petit bijou et puis tu as fait un superbe travail sur le moteur chapeau p!! niveau config moteur c'est la même chose que je cherche ::) après les réglages moi je suis perdu ahah... donc c'est du beau travail j'aime beaucoup excellent goût  p!!
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 16 Novembre 2013 à 21:22
y as pas beaucoup de travail sur le moteur en lui meme ( pour pas sire quasiment pas xd ) mais merci du compliement pour l aspect general  p!!

le moteur t inquiete sa arrive pas tard ! xd
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 109 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 16 Novembre 2013 à 21:38
oui moi je le trouve super ce dirt :)
Tous fou de ça
  • Membres
  • *
  • 242 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Dirt Bike crz 125s 2012 Modif ;)
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2013 à 15:33
je kiff vraiment la tienne :s !

j'ai hate d'avoir un fmf aussi ;D

juste le radiateur il t'apporte vraiment ? :) c'est pas une gène quand tu fais des sorties sur des terrains :) ?

sinon j'éspère un jour finir la mienne pour rouler avec toi peut etre ! ;) !
rides , jump , et bonne humeur ! ;p
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire