dirt bike orion 125 moteur ducar

Auteur Sujet: dirt bike orion 125 moteur ducar  (Lu 8919 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 55 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 15 Janvier 2011 à 16:00
salut a tous comme le dit le titre jai une dirt bike orion moteur ducar qui me suffit largement en moteur puissance mais je voudrais savoir ce que je peut faire et mettre pour avoir un meilleur son on niveau de l echappement et que me proposer vous de changer sur ma dirt merci . voici la photo
  • Membres
  • *
  • 55 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 15 Janvier 2011 à 16:03
voila la photo
  • Membres
  • *
  • 68 Messages (Novice)
  • Karma: 6
  • rsr 140 lifan et 2 chappy 50 et 70
    • Voir le profil
Le 15 Janvier 2011 à 18:24
pas de double post et moi je te conseille de commencer par acheter une dirt digne de se nom
la moto plus qu'un sport une religion !
  • Membres
  • *
  • 276 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 27
  • Yz 125
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2011 à 20:12
 mdr  j'arrive pas à comprendre les gars qui achètent des daubes chinoises (meme si la plupart des autres moto restent chinoise^^) ,ca ce voit direct que c'est de la M****  c'est joli ,c'est kitch ,ca brille alors ils achètent  ::)  ............et ils cassent  sm2!
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2011 à 08:57
mdr  j'arrive pas à comprendre les gars qui achètent des daubes chinoises (meme si la plupart des autres moto restent chinoise^^) ,ca ce voit direct que c'est de la M****  c'est joli ,c'est kitch ,ca brille alors ils achètent  ::)  ............et ils cassent  sm2!

si t'as la tune pour te payer ce que tu veux tant mieux pour toi, lui n'a peut être pas les moyen de se payer la meilleur des dirts neuve, alors respect  ;)
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 2499 Messages (Expert)
  • Karma: 131
  • 125 crz equipé pro circuit t4 uni filtre
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2011 à 14:45
mdr  j'arrive pas à comprendre les gars qui achètent des daubes chinoises (meme si la plupart des autres moto restent chinoise^^) ,ca ce voit direct que c'est de la M****  c'est joli ,c'est kitch ,ca brille alors ils achètent  ::)  ............et ils cassent  sm2!

si t'as la tune pour te payer ce que tu veux tant mieux pour toi, lui n'a peut être pas les moyen de se payer la meilleur des dirts neuve, alors respect  ;)
nan mais dit rien sans connaitre le prix , la dirt du gars vaut au moins 700 euros celle de valentin805 en vaut moins sauf que valentin805ce n'est pas une merde chinoise c'est une pit pas mal
banni pour manque de respect à admin
  • Membres
  • *
  • 276 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 27
  • Yz 125
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2011 à 18:59
tu trouve des moto bien mieux pour bien moins cher,et si tu cherche un peu tu trouve de très bonnes occasions p!! et si tu traine un tout petit peu sur le forum ou sur un autre forum ,c'est marqué partout de pas acheter c'est motos après chacun fait ce qui veut mais perso je tiendrai compte des avis des gens. ???
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire