Présentation à respecter à dater du 30/09/08

Auteur Sujet: Présentation à respecter à dater du 30/09/08  (Lu 5758 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1584 Messages (Expert)
  • Karma: 114
  • La moto c'est une façon de penser!
  • YCF 140cm3 3 Soupapes 13ch. C2P Marzo + Yamaha Fazer de 2000
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2008 à 14:07
  Afin d'améliorer la clarté du parking il serait maintenant obligatoire de poser des balises dans votre titre comportant la marque de la moto (ex : [RSR] 125 RS2). Il est interdit de poster autre chose avant la marque de la moto et le modèle de la moto (ex : [RSR] ma petite 125 RS2). Vous pouvez cependant le poster derrière (ex : [RSR] 125 RS2 , ma chtite dirt à moi).
  Ensuite dans l'annonce proprement dite il sera obligatoire de mettre une photo (sinon annonce supprimée) car autrement aucun intérêt de mettre une annonce. Puis les choses classiques :

-marque:
-modele:
-moteur:
-config moteur:
-preparation cycle:
-bientot dessus:

Pour les dirts bikes homologuées il vous faudra respecter ce titre : [Homologuée] Marque de votre moto et cylindrée, puis ce que vous voulez ensuite.

Donc vous pouvez enlever les "ma" de vos titre. Veuillez mettre à jour vos titre. Pour les suggestions veuillez vous référer à la rubrique "boite à idée" dans général dirt bike.
« Modifié: 14-05-2009 13:40:19 par V@dor D Hosgor »
Titulaire du permis moto!!!

  • Membres
  • *
  • 1035 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • la bête me demande plus de puissance!!
  • DIRT BAD DOG 125cm3/RENAULT MEGANE COUPE 1.9dTi/RENAULT5 GTturbo ph1/Renault 5 GTturbo ph2
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2008 à 17:15
c'est fait chef :P

mais je te parie se que tu veux qu'il y en a plus d'un qui ne vont pas savoir faire sm2!

donc avant que les question fusent, vous aller sur la première page de votre post, ensuite vous cliquer sur "modifier" (vous savez, la fonction qui vous évite de faire des doubles posts ;)) disponible sur le premier message et la ensuite vous pourrez modifier votre titre!

voilà, en espérant que sa en est aidé certains...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire