coucou!!!!
donc ca avance!!! j'ai installé le moteur que je vient d'avoir samedi, pluss le carbu d'origine qui étais avec la carcasse du booster, d'ailleur quelqu'un sait si c'est un carbu de 12 ou 14 d'origine? modèle avant 2004, juste pour savoir. j'ai refais les branchement avec le faisceaux et nikel de l'allumage comme il faut.
bref, j'ai mis les durites essence, dépression et l'essence dans le réservoir et là grosse fuite par le trop plein du carbu!!! grrrrr!!!!!!!!!!!!!!! j'avais mit 1 litre d'essence et j'ai dû en perdre 1/4 le temp que mon voisin soutienne le scoot en le penchant pour plus que ca coule!!!! donc le carbu d'origine mit de coté en attendant que j'y regarde.
du coup j'ai mis un carbu de 19 et la c'étais bon, je doit préciser que le robinet a dépression ne fonctionne plus, la menbrane est morte donc l'essence coule de facon permanente.
puis 2ème soucis: l'axe du carter de kick a les dents un peu limées, tant pis je mets quand meme mon vieux kick, j'ai a peine serré que le kick a peté!!! (j'ai pas de bol) m'enfin avec de la récup on s'attend toujours au pire comme au meilleur
j'ai emprunté une batterie de voiture, branché au démarreur et la au bout de 4 ou 5 éssais ca démarre, enfin!!!! je précise que je l'ai démarré a 23h en échappement libre avec la porte du garage ouverte..... les voisins m'ont rien dit, ils on l'habitude.... mais je n'ai pas abusé, je les connais(des retraités dans une maison secondaire en campagne pour etre tranquille!!!) enfin pas depuis que je suis arrivé
mais cool, il m'arrive de bosser pour eux donc......
il faut quand meme que je fasse une révision du moteur(joints moteur et spy, segments, vérifié clapets) il manque de compréssion.
je ferais des photos tout a l'heure