[Mbk] Nitro

Auteur Sujet: [Mbk] Nitro  (Lu 5377 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 543 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 28
  • Dur, dur...
  • Sherco Shark, Tzr Carbon Black, Nitro
    • Voir le profil
Le 23 Août 2013 à 12:22
Salut, salut,

Bon maintenant que j'ai fais le tour du mécaboite, j'ai décidé de me mettre au scoot :)
Donc j'ai vendu la Tzr et je me suis pris un Nitro :P
Niveau moteur c'est full origine, et niveau esthétique y a 2,3 pièce comme le passage de roue bcd...

Place au tof:





Passage de roue, tous sale :-X

Une rehausse qu'il y avait dans le coffre

Le pot que j'ai eu avec :)


Projet Esthétique:

Peinture complète bi-ton, noir & ??? ::)

Projet moteur:

N'y connaissant pas grand chose en pièces de scoot je m'en remet a vous pour la config', en fait j'aimerais avoir un max d'accel' pour faire de la roue, la vitesse de pointe m'importe peu, un bon 90 me suffirait ;)

En attendant je passe a l'étape 1: demontage, nettoyage  :P
« Modifié: 23-08-2013 14:08:14 par IsteriK117 »
  • Membres
  • *
  • 3220 Messages (Maitre)
  • Karma: 81
  • Derbi X'trem "Black P!nk & Lady"
    • Voir le profil
Le 23 Août 2013 à 13:22
Sympa ton nitro , y'a du potentiel

Pour le bi ton c'est une bonne idée , faut accordé sa avec une couleurs peu commune et flashy , sa pourrais envoyé !

Puis pour l'accel , un petit kit 50 , avec pot , carbu , et variateur/embrayage et une transmi qui suit , t'aurais de quoi t'amusé !

 p!!

♥ Skunk racing team ♥

J'ai un avertissement
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 23 Août 2013 à 14:02
pour du 90 réel un 70 fonte serais plus adapter sinon il va devoir pousser la config plus pointue sur un 50 ..

ca va lui couter moins chère de prendre direct un 70 fonte avec le pot qu'il a .. pas énorme de pointe sur un 50 ^^
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 543 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 28
  • Dur, dur...
  • Sherco Shark, Tzr Carbon Black, Nitro
    • Voir le profil
Le 23 Août 2013 à 14:04
Sympa ton nitro , y'a du potentiel

Pour le bi ton c'est une bonne idée , faut accordé sa avec une couleurs peu commune et flashy , sa pourrais envoyé !

Puis pour l'accel , un petit kit 50 , avec pot , carbu , et variateur/embrayage et une transmi qui suit , t'aurais de quoi t'amusé !

 p!!
Yep merci  ;), j'ai hésité longtemps avant de prendre un scoot mais une chose était sure, "si j'en prend un, c'est un nitro!" :P

Pour la couleur j'ai pensé a noir et bleu comme ma Sherco ::)

Ou noir & or, mais c'est vue et revu....

Un kit 50 suffirait? je veut pas mal de gouache quand même :P ,et vu la diff de prix en kit 50 et 70 j'avais pensé a prendre un top noir ou un truc du genre, mais en fait pour ce qui est kit, admission je voit a peu près c'est pour ce qui est du vario, embro, transmi... je vois vraiment pas en fait....

pour du 90 réel un 70 fonte serais plus adapter sinon il va devoir pousser la config plus pointue sur un 50 ..

ca va lui couter moins chère de prendre direct un 70 fonte avec le pot qu'il a .. pas énorme de pointe sur un 50
Ah beh c'est justement ce que je vient d'écrire lol merci :)
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 23 Août 2013 à 14:28
ok lol si tu veux de la pointe .. va falloir changer de pot .. un TT c'est juste bon pour de l'origine ..

je serais toi, je revend celui la et toute les pièces d'origines que tu compte changer ainsi ce sera déjà ça de gagner ..

un Top noir, ca va bien avec un 19(minimum) et un Yas c16 ^^ ou Bidalot Sr3 je crois(chez plus c'est lequel pour un 70cc) (même usine) vilo masse pleine genre MVT carrera(100e) je crois une bonne admission et la tu tape ton 90 réel si pas plus ..

sans oublier un bon vieux vario MHR GP :P ou la pack overange complet avec un delta clutch et la t'es partit ca va envoyer de la patate tkt ;)

 
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 7363 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
  • Derbi Senda sm 125 & DRD Edition Limitée 2003 *.*
    • Voir le profil
Le 23 Août 2013 à 14:39
Bon j'avoue :3 Il et bien beau meme tres beau (j'adore Nitro <3) Regarde :D



Bref franchement la peinture passe deja avec une petite touche de carbone ses bien puis la rehausse va faire jolie et le pot on le dirait neuf :O


merci à toi Sanji :D


∞ Ride For Life ღ
  • Membres
  • *
  • 543 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 28
  • Dur, dur...
  • Sherco Shark, Tzr Carbon Black, Nitro
    • Voir le profil
Le 23 Août 2013 à 14:42
ok lol si tu veux de la pointe .. va falloir changer de pot .. un TT c'est juste bon pour de l'origine ..

je serais toi, je revend celui la et toute les pièces d'origines que tu compte changer ainsi ce sera déjà ça de gagner ..

un Top noir, ca va bien avec un 19(minimum) et un Yas c16 ou Bidalot Sr3 je crois(chez plus c'est lequel pour un 70cc) (même usine) vilo masse pleine genre MVT carrera(100e) je crois une bonne admission et la tu tape ton 90 réel si pas plus ..

sans oublier un bon vieux vario MHR GP :P ou la pack overange complet avec un delta clutch et la t'es partit ca va envoyer de la patate tkt ;)
oui le pot je me doutais bien qu'il allé falloir que je le change :P
je pensé: top noir, vilo renforcé, carbu 21, vario high speed polini ou multivar et un ptit allumage genre dd... sa le ferait? transmi primaire faut la changé ou pas? l'embro?la courroie?
J'aimerait ne pas depassé les 500e ce serait cool sm2! (en prenant des truc d'occaz)

Bon j'avoue :3 Il et bien beau meme tres beau (j'adore Nitro <3) Regarde :D



Bref franchement la peinture passe deja avec une petite touche de carbone ses bien puis la rehausse va faire jolie et le pot on le dirait neuf :O
Merci  ;)

Oé full black sa pete bien, mais je reste sur mon bi-ton :P

C'est vrai qu'il est sympa en noir et blanc mais la peinture est rayé un peu partout :-X
Et le pot le gars ma dit qu'il avait même pas 100 borne p!!
  • Membres
  • *
  • 7363 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
  • Derbi Senda sm 125 & DRD Edition Limitée 2003 *.*
    • Voir le profil
Le 23 Août 2013 à 14:45
J'avoue :D Mdr mais apres oui la peinture ses dommage mais blanc ses salisant donc au pire apres oue le pot et neuf quoi ;)


merci à toi Sanji :D


∞ Ride For Life ღ
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 23 Août 2013 à 15:32
moi je trouve que c'est dommage de peindre un si beau scoot en full noir .. il y a tant de teinte différentes a accordé ..

Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 543 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 28
  • Dur, dur...
  • Sherco Shark, Tzr Carbon Black, Nitro
    • Voir le profil
Le 23 Août 2013 à 15:43
moi je trouve que c'est dommage de peindre un si beau scoot en full noir .. il y a tant de teinte différentes a accordé ..
Je suis d'accord p!!
Et pour la config':  top noir, vilo renforcé, carbu 21, vario high speed polini ou multivar un yas et un ptit allumage genre dd... sa le ferait?
La transmi primaire faut la changé ou pas? l'embro? et la courroie? merci
  • Membres
  • *
  • 7363 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
  • Derbi Senda sm 125 & DRD Edition Limitée 2003 *.*
    • Voir le profil
Le 23 Août 2013 à 18:39
Top Noir 70 ?


merci à toi Sanji :D


∞ Ride For Life ღ
  • Membres
  • *
  • 7630 Messages (Maitre)
  • Karma: 206
  • Polo 6N2 . Nitro RS70 .
    • Voir le profil
Le 23 Août 2013 à 19:22
Salut ! Bienvenue chez les scooteux !  p!!


Tu as du boulot niveau esthétique... Pour le moteur, pour du daily avec une accélération et 90km/H de pointe réel, c'est ce que j'avais et en plus c'est très solide, va sur mon parking pour voir la configuration.

Banni!
j'ai deux avertissement
  • Membres
  • *
  • 543 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 28
  • Dur, dur...
  • Sherco Shark, Tzr Carbon Black, Nitro
    • Voir le profil
Le 23 Août 2013 à 21:31
Top Noir 70 ?
Bien sur :P c'trop petit 50 xD

Salut ! Bienvenue chez les scooteux !  p!!


Tu as du boulot niveau esthétique... Pour le moteur, pour du daily avec une accélération et 90km/H de pointe réel, c'est ce que j'avais et en plus c'est très solide, va sur mon parking pour voir la configuration.



Merci :)
Je vient de passer sur ton parking, nikel je vais copié un peu pour la config' :P
Il pète ton Nitro p!!
  • Membres
  • *
  • 7630 Messages (Maitre)
  • Karma: 206
  • Polo 6N2 . Nitro RS70 .
    • Voir le profil
Le 23 Août 2013 à 21:33
Ma configuration manque sérieusement d'un variateur.. Après, moi je l'ai regretter quand je l'ai vu monté sur le Nitro d'un ami, c'est le Top Rose !

Avec un 21, un Yasuni C16 c'est magique en daily, le coup de pied au cxl en reprise est bluffant une fois bien régler et avec une bonne variation/transmission !


Merci pour le Nitro !  :)
Banni!
j'ai deux avertissement
  • Membres
  • *
  • 543 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 28
  • Dur, dur...
  • Sherco Shark, Tzr Carbon Black, Nitro
    • Voir le profil
Le 23 Août 2013 à 21:46
Ma configuration manque sérieusement d'un variateur.. Après, moi je l'ai regretter quand je l'ai vu monté sur le Nitro d'un ami, c'est le Top Rose !

Avec un 21, un Yasuni C16 c'est magique en daily, le coup de pied au cxl en reprise est bluffant une fois bien régler et avec une bonne variation/transmission !


Merci pour le Nitro !  :)
Top rose oui ::) j'en ai un sur ma Sherco p!!
Mais c'est qu'il est chère ce kit :-X
Je pense faire a peu près la même que toi mais avec un vario multivar ou high speed popol ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire