[MBK] Nitro

Auteur Sujet: [MBK] Nitro  (Lu 1841 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Novembre 2014 à 22:23
Hey je vais vous présenter mon Nitro.
- Tout d'abord j'ai un vilebrequin renfo je sais plus quoi x)
- J'ai mis un Kit 70 DR avant même d'avoir un carbu et un pot ( Quelle erreur ! )
- J'ai enfin mis un carbu de 17.5 mais celui-ci a un problème donc je vais sûrement repassé en origine :/
Après le reste est d'origine
J'ai réussi à prendre 100km/h avec mon Kit 70 , pot et carbu d'origine ( Exploit ? :p )
Je compte changer le pot et mettre un Yasuni R qui serait très bien adapté par rapport au kit 70 ( Je pense ). Et du coup je vais sûrement racheter un carbu neuf cette fois-ci

    -Petite photo :
  • Membres
  • *
  • 1138 Messages (Expert)
  • Karma: 24
  • Spirit/gpr nude/xps75toprose/ Tzr White and black
    • Voir le profil
Le 13 Novembre 2014 à 14:36
Salut jolie nitro , j'aime bien c'est scoot il sont vraiment bien , pour le yasuni R tu a raison c'est le mieux adapté le Z te briderai apres tu aurais le Carrera 16 mais qui lui et pour les plus gros kit donc tu a fais le bon choix, pour le carbu oui tu peut en racheter un neuf par contre je ne sais pas si tu a un cornet mais honetement garde ta boite a air car le cornet te fera faire du bruit pour rien sur un scoot sa ne sert a rien sur mecaboite sa sert un peut plus m'enfin , Sinon en esthetique je trouve que tu devrais le passer en naked avec un garde boue de rocket sa serais top en feux avant celui dorigine et beau Voila :)
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Novembre 2014 à 17:27
+1 Je compte le passer en Naked , j'ai oublier de le préciser x) Après les feux j'avais penser à mettre des optiques avec les clignotants intégrés dessus ( Sa rends pas mal du tout )
Je voudrais savoir niveau carbu quoi prendre ? Oui je sais rien de tel qu'un Dell Orto , mais pour savoir si les marques du genre Motoforce sont fiables ou pas ?
Après niveau pot on m'a dis aussi le C16 qui marche vraiment bien , mais je pense rester sur le R :)

Edit : Oui j'ai laisser ma boite à air d'origine mais le problème c'est qu'il n'avance pas avec le carbu 17.5 , il faut juste bien le réglée mais avec un pot remplis d'essence dès qu'on le démarre je peux pas trop..
« Modifié: 14-11-2014 17:37:20 par Nicos-Nitro »
  • Membres
  • *
  • 48 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2014 à 16:15
Joli scooter, moi je te conseillerai de changer de vario aussi
Vends carénages MBK 51 Magnum Racing (coque de selle, double barre de renfort, et carénages latéraux) plus d'infos en MP envoie dans toute la France
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2014 à 22:32
Sa change fort si on change le vario ?
  • Membres
  • *
  • 48 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Novembre 2014 à 17:33
Ca change un peu oui, c'est pas radical mais c'est nécessaire car quand on commence à modifier un scoot il faut l'améliorer à plusieurs niveau et si t'as un kit et un pot puissant, avec un carbu adapté pour assurer une bonne carburation il faut aussi avoir un meilleur vario pour pas freiner les perfs de tes autres composantes.
Vends carénages MBK 51 Magnum Racing (coque de selle, double barre de renfort, et carénages latéraux) plus d'infos en MP envoie dans toute la France
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Novembre 2014 à 19:25
Ah d'accord merci du conseil :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire