Salut, rien n'a changer par rapport à l'autre parking mais je voulais faire deux parklar séparer, pour pas qu'on se demande quoi.
Donc la config actuelle :
-Kit 49.9 TNT fonte +culasse Kit TNT alu (à venir top perf fonte 50 )
-Vilo Conti Furio Masses pleine + roulements C4 SKF + cage à aiguille fournie avec.
-BAC Doppler+clapets
-Pipe d'admission type Malossi 360°
-Carbu 17.5 DO Starter Manuel
-BAA type origine Modifiée
-Pot Sito Plus.(débrider)
-Vario Polini Hi-speed
-Embrayage Top perf type origine
-Ressorts d'embro Polini jaune
-Ressort de poussée Blanc Malossi
-Courroie Polini renforcée
-Allumage origine
-Clavette décalée 5°
-CDI Malossi TC unit
(Quand j'ai reçu le bloc)un bon décrassage s'impose .. J'ai un bon produit dégraissant qui va tout faire partir
Lol il a bien morfler mais on vois mieux en vrai avec st'e gsm de
c'est pas facile
Voilaaaaaaa, alors le pot Sito plus avec les galets livrés avec et les 3 ressorts d'embro ensuite la boite à air "gros conduit" soit disant mon Q ! j'ai retirer le gros tube et la c'est une grosse entrée d'air
Nitro dans le mini atelier.
juste pour faire des photos :
Comme j'avais dis la dedans il y a : joue fixe Minarelli, courroie d'origine pas trop usée,vario Power one "racing" (j'y crois trop, surtout que c'est un PP et pas un GP ...
)
galets 5gr,embrayage Top perf type origine ressort jaune polini (trop dur je crois, à test) ressort Blanc de poussée Malossi,correcteur de couple d'origine,cloche Malossi type origine.
Le kit Tnt fonte type origine,pipe d'admission type origine,le carbu 17.5 DO phbn et y a le CDI Malossi TC unit ancien modèle(+2000trs/min).