[peugeot] Kisbee 2011---> projet

Auteur Sujet: [peugeot] Kisbee 2011---> projet  (Lu 3307 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Kisbee et derbi
    • Voir le profil
Le 19 Août 2013 à 21:43
salut a toutes et a tous


J'ai acheter mon kisbee neuf en concessionnaire chez Codony motocycles -66- (petite pub au passage ^^). Ce scoot a bien était rentabiliser avec a ce jour (19-aout-2013) 30351km au compteur.     
    _ batterie jamais changer
    _ courroie changer au 6 ou 7000 km pas changer depuis...
    _ peinture refaite a la rache en aout 2012

Dessus il y a un pot leonvice et CDI débridé (origine).

Alors voila tout ce que j'aimerai faire dessus,

parti cycle:
  _ guidon - potence
  _ tableau de bord fabrication maison
  _ modifié clignotants
  _ amélioré éclairage
  _ pneu
  _ frein avant et arrière
  _ ajout d'un ou deux réservoir d'essence
 
esthétique:
  _ repeindre les caches
  _ grilles d'aération
  _ jantes
 
moteur:
modification prioritaire
  _ cdi racing
  _ vario
  _ embrayage
  _ carbu
  _courroie racing

modification en cour de réflexion
  _ préparation bas moteur
  _ piston
  _ cylindre
  _ soupape
  _ arbre a came
  _ vilo
  _ allumage
  _ et tout ce qui peut être modifié...  nimportnawak (il est motivé pour un 4t le mec) xD

Bref un gros projet en vue et je risque de beaucoup sollicité votre aide pour la réalisation, par ailleurs si il y a des personnes qui réside du coté de Perpignan (66) et qui peuvent me donner des astuces ou même des idées en voyant le char d'asseau j'en serais ravis  /biquet.

le lancement du projet ce fera dans la semaine après la première commande pièce qui seras niveau moteur pour commencer.

ps: je connais pas trop les 4T mais je vais apprendre.... j’apprends vite et bien ;)

quelques photos de maintenant (il est un peut crade):







  • Membres
  • *
  • 1853 Messages (Expert)
  • Karma: 31
  • Rider un jour, Rider toujours :D
  • Peugeot Trekker off road [VENDU] - Yamaha WR125X
    • Voir le profil
Le 19 Août 2013 à 22:17
Intéressant ton projet  p!! par contre méfie toi car toucher à un moteur 4t vaut mieux être sûr de son coup pour pas ) être emmerdé après ;)
Ce n'est pas la machine qui compte mais la façon dont on s'en sert ;) Petit ado sur son scoot' est passé à la 125

https://www.facebook.com/125defrance
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 31 Août 2013 à 20:37
Je suis ton projet ,j'ai un Peugeot v-clic ,bien équipé ,(kit 90 ,aac racing ,carbu et pipe de 24  ,ligne retouché pour augmenter l'évacuation des gaz ,cdi racing ,vario malossi ,correcteur de couple malossi ,courroie kevlar )..Enfin bref ,le maximum que j'ai pu amélioré ,j'aurait l'occasion de le présenter dans cette rubrique .Donc ,malgré les frais effectué ,je plafonne a 80 km'h bien bien lancé ,mais avec un couple énorme .Réfléchit bien avant de commandé des pièces ,l'investissement coute très cher sur du 4 temps ,de plus ,mon scoot fonctionne quasiment pareil qu'un 2 temps avec un simple pot .Sa reste beaucoup moins nerveux qu'un 2 temps avec un bon petit kit .Un conseil ,reste sur la cylindrée d'origine ,l'entretien coute plus cher avec un cylindre plus gros (pour ma part ,je vidange touts les 500 kms ) ces moteurs sont pas fait pour etre poussés a fond tout le temps .  Je te passe le lien de ma vidéo ,pour te donner une idée :


http://www.youtube.com/watch?v=iEewHYF2Z20
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Kisbee et derbi
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2013 à 03:40
salut,
ha ouai pas terrible en vitesse:( mais après je ne compte pas trop m’être un kit de suite ce que je vais m’être (a la paye de mes 226h du mois d'aout :p ) un stator neuf car hs, le vario, embrayage + ressort, et je me tâte pour le cabu, parce que surtout je veux bien bien me renseigner sur la mécanique 4t après pour ce qui est de l’esthétique je vais avoir plus de temps ce mois si pour mis consacrer.
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2013 à 09:31
Calcule bien tout ce que tu investit dedans ,sa chiffre vite ses bêtes la ! ;D
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2013 à 17:45
Toujours pas de nouveau ? ???
banni pour foutage de gueul* !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire