[Peugeot] ludix blaster /La fin d'un commencement

Auteur Sujet: [Peugeot] ludix blaster /La fin d'un commencement  (Lu 11776 fois)

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Le 11 Novembre 2013 à 00:22
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                                                       SCOOTER A VENDRE


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salut


Je devait rester en mecaboite...mais bon  :-X


Je vous présente mon ludix blaster "ice blade" de 2011 qui possede 2500 km  :o ,le tablier et fissurer du coter droit et la coque du radiateur droit rayer  :-X mais bon pour 700e je vais pas me plaindre  :)

Bref fin du blabla !

Projet :

Esthétique/cycle :

-coque avant TNT blanche
-Kit coque arrière BCD
-potence et guidon ------> ( à monter ) ------>OK
- cligno avant
-carter de kick  ( chromer )
-Kick BCD
- tirage rapide-----> OK  (à monter)
- batterie
- Coque arrière BCD blanc
-Feu arrière avec cligno intégrer
-Rétro tuning (G)

...

Moteur :

-pot détente ßidalot S3R bleue pot conti chr v3
-variateur malossie variateur artek
-carbu 17,5 del ortho

Actuellement :

Cycle/Esthétique :

-Potence gris
-Guidon conti argent
-carenage rs12






Moteur :
-Full débrider 
-pot conti chr v3   
-variateur artek
-carbu 17.5 dell orto

Photo :

A la pompe :p



Démontage pour une petite révision  p!!





Après ;










P5 : scoot qui c'est barrer de la béquille ( photos dégâts )

A vos clavier   ;)
« Modifié: 05-01-2014 19:05:26 par fast91 »
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Le 11 Novembre 2013 à 09:37
salut

alors pour la face avant bcd a savoir

pas de fixation compteur d'oirigine et tu doit recouper ton tablier pour la passer...

le pot leovince tt bof bof... apporte un chouilla plus de perf mais voila, c'est pas le top, c'est le  strict minimum quoi :P


le carter de kick tu le trouvera pas chromé d'origine je pense, faudra que tu le polisse toi meme en gros :P



plop... miaouuu...
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Le 11 Novembre 2013 à 10:48
str8 fonts pas des carters de kick chromes , avec des decoupes dedans meme si je me rapelle bien ?  :)
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
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Le 11 Novembre 2013 à 11:44
Niak ! enfin ! ta eu un scoot :P

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Le 11 Novembre 2013 à 13:20
salut

alors pour la face avant bcd a savoir

pas de fixation compteur d'oirigine et tu doit recouper ton tablier pour la passer...

le pot leovince tt bof bof... apporte un chouilla plus de perf mais voila, c'est pas le top, c'est le  strict minimum quoi :P
le carter de kick tu le trouvera pas chromé d'origine je pense, faudra que tu le polisse toi meme en gros :P

Citer
Sa fait  beaucoup de  "modification" et quand tu voix un bout de plastique à 100e :o
Le pot je kiff le bruit  :) y'a quoi comme pot d'accel qui reste bien ?
On verra pour la boîte a kick alors  ;)


str8 fonts pas des carters de kick chromes , avec des decoupes dedans meme si je me rapelle bien ?  :)

Je vais voir  ;)


Niak ! enfin ! ta eu un scoot :P

Le premier peugeot plutôt xD


Le scoot et en cours démontage revissage je vais prendre des photos  :)
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  • un tour d'avance ? prends en 2, biatch ! ;)
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Le 11 Novembre 2013 à 13:40
j'en avais jamais vu, ils sont pas mal ces p'tits ludix  p!!
j'ai eu l'occasion d'en essayer un lc aussi, je sais pas si on dit naked pour les ludix, enfin le modele haut de gamme quoi XD il avait en plus recu un 17,5 avec un pot bidalot, vario malossi et la grosse trifouille niveau dessort d'embro, je l'ai meme aps poussé a 30 que j'ai eu peur, je suis revenu en poussant, ca m'avait changé de mon scoot chinois ptdr puis ca reste du peugeot :D vous avez vu le gars qui a mis un moteur de ludix sur un train avant de 102 ? ::)
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Le 11 Novembre 2013 à 15:06
le liquide c'est le ludix blaster :P

le naked c'est chez mbk, pour designé les scoot monter avec potence/guidon apparent d'origine :P




oui sa fais cher la face avant, bcd de toute facon vends des piece totalement hors de prix par rapport a la qualité de l'objet...
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Le 11 Novembre 2013 à 15:07
Pas mal ton Ludix' ! :)
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Le 11 Novembre 2013 à 15:09
tiens tiens, clement 82 ? ??? t'es de montauban ou alentours ? ::)
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Le 11 Novembre 2013 à 15:11
Oui au alentours , pas loin de Valence d'Agen ! :)
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Le 11 Novembre 2013 à 15:18
xD


Je regarde les pot et potence/ guidon y'a quoi de bien ? (Pot d'accélération )
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Le 11 Novembre 2013 à 15:21
tu sais sur un scoot d'origine... c'est pas trop comme les mecaboite avec des extreme genre pot leovince v6 et pot conti quoi


quel qque soit le pot que tu va monter sa tournera plus ou moins pareil o nva dire

j'ai fais comparatif conti/bida

un chouilla plus daccel avec le conti, mais vraiment rien de flagrant

a part les leovince tt qui sont vraiment pourri mdr


de toute facon pour ton budget a part le polini team je pense pas que tu trouvera grand chose
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Le 11 Novembre 2013 à 15:28
raah, mais vous aller les laisser tranquil ces pauvres pots conti oui XD
tout les pots de tente sont fait pour marcher avec des diagrammes et configuration diferentes, si les contis marchent pas c'est juste que vous les mettez pas sur les bons moteur ! conti les gars c'est une des plus vieilles marques a avoir fait ses preuves, notament avec les petits contis qu'il vendaient plus de 10 000 francs a l'epoque, ils sont passés dans les mob chop, et pour en avoir vu rouler un c'est desm onstres :D
perso mon pot conti j'en suis tres content, c'est un crx passage haut, sur aprilia rs, avec un 17,5 et un top noir ca marche du tonnere, certes faut rester un peu dans les tours, mais avec une transmi adapter pour pas qu'elle gueule elle marche trtres trtres bien s'te becane, j'suis en pignon de 13 actuellement, j'etait en 11 avant, c'etait un mosntrtre mais je refesait les pistons tout les 3000 ::)
maintenant elle est juste mechante avec le passager s'il s'accroche pas bien a moi quand je dit attention je pousse ptdr
puis ca m'a jamais derangé, je roule toujours a haut regime, donc le conti je l'exploite a merveille !
puis a coté de ca, pour faire le kéké badboy j'ai la 125, quand l'envie m'en prend je joue au mec qui essai de faire le tour de la ville en plafonant a 1000 tours/ min en fond de 5, on l'entends meme pas la pauvre x)

conti, c'est tres bien, faut juste savoir sen servir ::)
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Le 11 Novembre 2013 à 15:36
je pense qu'on c'est mal compris, j'adore les pot conti, j'en ai meme monté un sur ma sherco ^^

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Le 11 Novembre 2013 à 15:42
je vois ! ;)
mais quel difference entre le v6 et le conti crx ? ::)
enfin, je les ai pas testé sur la meme machine ni la meme configue, et meme si le v6 me parraisait un peu plus creux, apres reflexion le carbu de la moto en question etait un 12, ca explique un peu le manque de perf a mi regime, mais pour moi c'est 2 pots qui marchent a hauts regime avec cylindre d'origine, apres j'ai jamais testé le v6 sur un top noir par exemple ! ;)
puis les pots de mecaboite c'est tellement commercial . . . les pots de mob ya que ca de vrai :D meme si ils sont pas trtres logique . . . monte un ninja g3 sur une machine g3 d'epoque et tu va rire, monte un g1 sur un g1 d'epoque, et tu va encore plus rire, je croisqu'ils se sont trompés dans les noms en fait XD

apres ya un gars, baalix, qui fait dez pots magnifique :o j'ai vu celui de sa sleeper 88, il est juste magnifique ! :3
puis faire son pot soi meme, c'est uste enorme, tu aligne bien avec les diag de ton moteur etc, c'est tout benef quoi :)
 

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