Auteur Sujet: [peugeot] projet 70 top perf all Day  (Lu 7715 fois)

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Le 16 Août 2015 à 00:54
salut à tous,
Alors voilà après un an d'attente je peux enfin m'occuper de mon lulu de 2008  :D
Fait :
Peinture noir et blanc
Adaptation pot leovince zx aerox
Nettoyage approfondie
Remise en marche batterie
Réparation carénage soubassement
Purge liquide de frein
Nettoyage robinet et réservoir
Changement carburateur pour un 17.5
Remplacement câble compteur
Montage kit 70 top perf
À venir :
Variateur stage6 sport pro
Clignotants led
Guidon street
Vérification embrayage

                                       *************************************************************************************

Voilà une photo d'origine (c'est pas le miens mais identique)

  J'ai d'abord refait toute la peinture et enlever le top case  pour donner ce résultat :

 
 Je ferai d'autre photo demain ou on verra mieux  ;)
 
Mon cousin m'avait donner un pot leovince zx (occase)  que quelqu'un lui avait donner, seulement voilà c'est pour un  areox  p! Je l'ai adapter pour le lulu reste plus qu'à faire une patte pour le tenir  ;D
 
J'ai voulu démonter ma variation pour voir l'état des galets, faisait longtemps qu'ils étaient  dessus,
Avec ce bloque piston fait maison pour démonter
Bon bah au final ça m'a plus aider à démonter la calotte du piston qu'autre chose  /dead

Donc commande chez la becannerie pour nouveaux piston quelque gicleur et tout les joints

Voilà tout de remonter juste un "grésillement" le cache volute qui doit frotter contre la turbine  f!1
Et le carter de kick repeint bouffé par l'essence 
J'ai une fuite au niveau d'une durite craquelé  p!3 et le câble de compteur à remplacer.


À part ça il roule nikel aucun soucie je pense changer le rapport de transmi après changement de pot et un carbu 17.5 et boite à air  doppler, la baa  Peugeot est tellement brider qu'on  ne peut pas démarrer sans  sly!  Pour le temps du rodage j'ai remis le pot d'origine.

j'ai fait une mini prepa moteur (pas toucher au transfert, pas encore les compétences)  j'ai juste couper le piston au niveau du transfert arrière (photo de l'ancien sur lequel je l'avais fait pour m'entraîner) refait sur le nouveau
 Découpe légère du fut du cylindre pour libérer le passage de la boîte à clapets, à la limite du trait  et égaliser (photo avant prepa juste pour montrer) 
 Les barrettes des transferts taillé en "lame de rasoir " pour faciliter le passage des gaz et élargissement minim de l'échappement et polissage,  ma mère me l'a confirmé il fait un bruit plus grave, du  au nouveau piston (plus de compression) ou  la petite prepa je ne sais pas du tout  lol.
Voilà ces tout pour le moment d'autre choses arrive mais faut les sous mdr


Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai enfin pu monter mon pot,  soudure tout à fait étanche et patte de fixation provisoire faite maison   love! 
Seule la tâche au milieu le rend moche  f!1
Et ensuite prepa de la boîte à clapets, écartement des plaques en acier retenant les clapets, remplacement de la durite craquelé mais maintenant c'est le filtre qui fuit et la cuve qui est craqué >:(  pour aujourd'hui c'est tout  ::)

Bonjour à tous alors pour aujourd'hui rien de spécial juste nettoyage  ::)
 


Réparation de la cuve et des achats prévu 8)
Edit : achat effectué ce soir sur maxiscoot, un carbu 17.5, un câble de compteur, boite de galets réglables stage 6, un pitit gicleur de 62, un autocollant et un filtre à essence,  réception prévu d'ici deux trois jour  p!!
« Modifié: 20-10-2015 23:34:49 par nicco95 »
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Le 18 Août 2015 à 20:07
bon début  :) il me plait bien  ;) moi ces un tkr ces le même que sur mon avatar 
tkr année 2008 ma configuration et entièrement origine

galet variateur ( pois 7.9gramme)
embrayage complet origine
pot sito plus
gicleur carburation 52 car c du a l'année c a dire 2008
sinon ressort embrayage origine. et ressort de pousser origine.  car chez Peugeot c le plus dur!! inutile de changé sur une config origine voilou :)
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Le 19 Août 2015 à 00:02
Oh merci  ouais j'aime bien aussi mais moi j'ai hériter du ludix  lol et contrairement à ce qu'on pourrait penser ça tient hyper bien la route  :o   n'hésite pas à le mettre sur le parking  p!!
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Le 19 Août 2015 à 00:27
Salut
Je te conseillerais de mettre des clignos plus sportifs genre leds, un guidon street vu que le compteur n'est pas dessus c'est encore plus facile et une béquille latérale.
Mais c'est personnel
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Le 19 Août 2015 à 01:04
 yaisse les clignos c'est prévu début septembre la ma mère crie parce que j'ai dépenser pas mal  lol j'ai pas encore choisi les clignotants,  et le guidon j'en ai un juste à acheter la potence , de bon conseil  p!! Par contre béquille latéral je sais pas trop  j'suis pas fan   p!
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Le 19 Août 2015 à 01:57
Ouai ba après c'est TES envies, comme jte dit c'est que personnel ;)
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Le 19 Août 2015 à 02:06
Ouais t'inquiète   p!!  Le guidon street j'ai déjà vu sur ludix et il est vrai que ça rend pas mal du tout, surtout que mes caches sur le miens vibre il manque les petites vis  ;D
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Le 19 Août 2015 à 02:14
Ah ok.
Raccourcis ou enlève ton lèche roue arrière jpense que sa ferait mieux jsp
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Le 19 Août 2015 à 02:23
Et le peindre en noir brillant  love! Ça améliore le look sport, soit je le raccourci soit je le remplace pour un bcd , mais le retirer complètement même si ça peut rendre bien pose un problème..  Il protège énormément le carbu sur ludix sca! Je vais me faire une petite liste pour l'esthétique pour voir à combien cela me revient, mais je pense remplacer le vario pour un vario stage 6 ::)
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Le 19 Août 2015 à 02:27
Oui je sais qu'il protège pas mal, j'ai un pote qui a prit un vario stage6 et il a gagner a mort en accèl, jte conseillerais un ptit kit 50 avec tout sa?
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Le 19 Août 2015 à 02:34
Ah intéressant un avis sur  :) déjà sur le site il en disait du bien,  pour le kit je sais pas encore..  Je vais faire une vrai prepa du cylindre d'origine pour voir tout ce que je peux gratter,  mais sinon un bon kit serait envisageable, plus tourner vers du fonte vu qu'il sera all Day  sm2!  Un top perf fonte 70cc par exemple  ::)
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Le 19 Août 2015 à 02:38
Moi perso chui pas fan des fonte je préfère l'alu. Sinon avec un 70 t'es pas trop réglo, tu tombe sur des flics c#* et c'est fichu. Mais ca dépend si tu roule ts les jour ou que de temps en temps
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Le 19 Août 2015 à 02:46
Niveau perf c'est vrai que l'alu est mieux,  Hmm niveau bruit je sais pas si c'est tellement différent, après visuellement aucune différence  8) il ira pas mettre son nez sous le cache d'air forcé à mon avis  mdr rien est encore sur pour le kit de toute façon  sca!
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Le 19 Août 2015 à 02:48
Oui bien moi je reste en 50 parcque mon cylindre est quand plus voyant lol
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Le 19 Août 2015 à 03:01
Il n'y a pas un kit 70 polini prévu sur la spx de 2002 ?   sly!;D mais c'est vrai que sur mob c'est beaucoup plus voyant  :-[