[Peugeot] Zénith, le nouveau achat pot gianelli

Auteur Sujet: [Peugeot] Zénith, le nouveau achat pot gianelli  (Lu 1991 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5340 Messages (Maitre)
  • Karma: 121
  • Tu pars en Suzuki ? Zap pas ta trousse à outils !
  • 3 Suzuki Rmx/smx, une drd 03' en resto, une 309 chorus 88', une tondeuse bernard loisirs, une débrouisailleuse cat, et des rangers !
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2012 à 22:11
Salut à tous :)
Donc voila, première fois pour moi partie scoot, ou seconde avec un vespa non ? J'me souviens plus x)
Donc voila, j'ai acquéri un Zénith tout à l'heure, pour la somme de 100 euros.
Donc bon, le scoot est bridé, mais j'arrive quand même à prendre 65/70 avec.
Il a 26950 bornes, démarre du premier coup de kick, la carte grise n'a pas été faite.

Mes projets :
Déjà le débrider avec un pot de détente, d'ailleurs j'en cherche un avis au vendeurs  p!!
Ensuite monter un carbu 19 et une pipe de 19 avec son filtre à air.
( Il ya sur le scoot une prépa de la boite à air mais bon bridé ça fait pas grand chose )

Sinon après je sais pas trop quoi faire de plus, donnez moi des idées :)

Place au photos!


Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us
L'arrière s'moi qui ai commencé à le démonter
Sinon, je pense que il doit y en avoir quelques uns qui me connaissent, j'ai déjà été avec plusieurs 50 coté moto et deux mobs (dont ma 51 que l'on voit derrière)

Place aux com's! :)
« Modifié: 08-12-2012 23:12:50 par Bricolo46 »


Merci Néo' :)
  • Membres
  • *
  • 1103 Messages (Expert)
  • Karma: 20
  • Ludix Trend, Gilera Eaglet, 103 spx, AV79 de 1957 et d'autres......
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2012 à 22:42
salut!!

c'est cool de voir ce scoot!! j'avait eu le meme pour 80euro ya de ca 8 ans, je roulais a 70 sans y avoir touché, et il ne m'est jamais tombé en panne, puis vendu a un amis dans le besoin par la suite :'(

bref il a l'air pas trop abîmé au niveaux des carénages, mais tu démonte les carénages pourquoi d'ailleur? simple question ;)
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2012 à 23:01
ça roule bien ces petites bêtes là, 70 c'est souvent leur vitesse débridé (vario), je suis même pas sur que le pot soit débridable sans l'ouvrir en 2
  • Membres
  • *
  • 5340 Messages (Maitre)
  • Karma: 121
  • Tu pars en Suzuki ? Zap pas ta trousse à outils !
  • 3 Suzuki Rmx/smx, une drd 03' en resto, une 309 chorus 88', une tondeuse bernard loisirs, une débrouisailleuse cat, et des rangers !
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2012 à 23:10
salut!!

c'est cool de voir ce scoot!! j'avait eu le meme pour 80euro ya de ca 8 ans, je roulais a 70 sans y avoir touché, et il ne m'est jamais tombé en panne, puis vendu a un amis dans le besoin par la suite :'(

bref il a l'air pas trop abîmé au niveaux des carénages, mais tu démonte les carénages pourquoi d'ailleur? simple question ;)
Salut, merci de ton passage déjà :)
Ouais, sa roule bien je trouve, pour du bridé échappement. Faut que je trouve un pot débridé quand même xD
Il est assez abimé, manques quelques vis mais sinon sa va :)
Je l'avais démonter voir si je pouvais virer la bavette, mais enfaite elle va loin donc peut être la couper plus tard :)

ça roule bien ces petites bêtes là, 70 c'est souvent leur vitesse débridé (vario), je suis même pas sur que le pot soit débridable sans l'ouvrir en 2
Merci ;)
Oui, je me suis renseigné, il faut ouvrir en deux alros s'pour ça que je cherche un détente sa devrait mieux rouler ap' :)


Merci Néo' :)
  • Membres
  • *
  • 5340 Messages (Maitre)
  • Karma: 121
  • Tu pars en Suzuki ? Zap pas ta trousse à outils !
  • 3 Suzuki Rmx/smx, une drd 03' en resto, une 309 chorus 88', une tondeuse bernard loisirs, une débrouisailleuse cat, et des rangers !
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2012 à 07:41
Bon, j'ai trouve un pot gianelli, normalement je le prend ;)


Merci Néo' :)
  • Membres
  • *
  • 5340 Messages (Maitre)
  • Karma: 121
  • Tu pars en Suzuki ? Zap pas ta trousse à outils !
  • 3 Suzuki Rmx/smx, une drd 03' en resto, une 309 chorus 88', une tondeuse bernard loisirs, une débrouisailleuse cat, et des rangers !
    • Voir le profil
Le 08 Décembre 2012 à 23:15
Bon bah aujourdhui, à l'instant même, sous -3.. Ben panne sèche --' En pleine montée, sa faisait deja 5 min qui beugait à mort j'avais du le redemarrer 5 fois, ben une borne à pousser et 30 min car deux pauses clopes j'étais trop mort..
Sinon, J'ai recoupé ma bavette ça lui va mieux, et il fonctionne à merveille :)
Passe la nuit dehors et démarre au premier coup de kick le lendemain matin etc :)
J'ai touché un peu à l'entrée d'air, j'ai une super accél (il lève un peu à chaque fois) et une bonne pointe (75) :)


Merci Néo' :)
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 09 Décembre 2012 à 11:30
alors c'est sa le buxy compet? :P
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 5340 Messages (Maitre)
  • Karma: 121
  • Tu pars en Suzuki ? Zap pas ta trousse à outils !
  • 3 Suzuki Rmx/smx, une drd 03' en resto, une 309 chorus 88', une tondeuse bernard loisirs, une débrouisailleuse cat, et des rangers !
    • Voir le profil
Le 09 Décembre 2012 à 13:26
Ah ben oui que c'est ça :P
J'suis content il est juste débridé au vario et je prends 75 :P


Merci Néo' :)
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 09 Décembre 2012 à 14:09
moi le stalker avec le pot prend 75... mais la variation est tres mal reglé et je me demande si le pot a pas encore une bride, car il est tres long a s lancer :P


tu as pas un coffre devant la dessus? :P
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 618 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
  • Stunt Naked Serie limiiter BCD :)
  • [MBK] Stunt Naked BCD
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2013 à 17:34
Si tu veux j'ai un speedake entier :) toute les piece moteur fourche disque ... si tu veux ;)
L'embrayage c'est pour les p¤d
Moi j'y vais a sec à la volé :)
Dans mon quartier sa va faire mal
On va frolé le run générale :)
Elles se font kitté bidouillé régler et apres on va nous dire que le debridage c'est mal :/

http://forum.mobcustom.com/parking-scooter/(mbk)-stunt-naked-serie-limiter-bcd-p/
<3 Passez voir :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire