[Piaggio] Typhoon de 2002 ancien projet :)

Auteur Sujet: [Piaggio] Typhoon de 2002 ancien projet :)  (Lu 2010 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 14 Novembre 2013 à 18:23
Yop salut tout le monde alors voilà je savait pas trop quoi faire aujourd'hui et j'ai remit la main sur sa ! Mon tout premier scoot et tout premier projet :P C'est sur que c'est pas un scooter classe, mais c'est un moteur robuste ! Alors voilà c'est une base de Piaggio Typhoon de 2002 que j'ai payer 50e très propre sa faisait une pair d'année qu'il avait pas rouler, j'aivait toute les factures depuis sa première circulation, car c'était deux frère qu'il c'était payer ce joujou bref alors voilà, Sa remonte à 2 ans tout sa  approximativement

Le jour ou j'ai était le chercher content comme tout



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Ensuite première modif, un feux ar cristal très " swagg " qui n'à pas fait longtemps



Uploaded with ImageShack.us

Et première réparation aussi  :-[ Et installation d'un pot hebo que j'avais eu avec un tas de pièces monstrueuse. Il marchait vraiment bien ce pot !



Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us

Petit shoot :)



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Ensuite est venu le moment de me démarquer un peu et marre du noir ... et simplification du faisceau  électrique car c'était une misère ..



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Ensuite le petit marche pied, qui était blinder de coulure enfin première fois que j'utiliser le pétard :P



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Et avec l'optique " one " posé sa lui donner une meilleur gueule même si sa reste une guele de requin



Uploaded with ImageShack.us

Et ensuite une fois fini ! une selle blanche aurait plus faire jolies aussi ..



Uploaded with ImageShack.us

Enfin voilà tout premier projet alors j'était fiers :P Acheter 50e investit 60euros et revendu 360 euros Revendu à des a*ruti qui voulait le buerre et l'argent du beurre --'

Enfin voilà je sait que c'est pas très très classe comme scooter mais bon je savait pas quoi faire j'ai fait un parking. Des avis sur ce premier projet ? D'ailleur Adrien si tu vois sa il vient de part chez toi celui là

« Modifié: 14-11-2013 18:29:27 par crtheo62 »

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 14 Novembre 2013 à 18:45
et bah moi j’adorai en full black avec l'optique d'origine

aussi difficile a croire que sa puisse l'etre, j'adore les typhoon, je pense que j'aurai eu le choix entre sa et mon spirit j'aurai hesiter
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 14 Novembre 2013 à 18:50
et bah moi j’adorai en full black avec l'optique d'origine

aussi difficile a croire que sa puisse l'etre, j'adore les typhoon, je pense que j'aurai eu le choix entre sa et mon spirit j'aurai hesiter

Moai j'en avait marre du noir >< Bah écoute c'est laid mais par contre niveau solidité y à pas à ch*er ! Pia pia c'est pas de la m*rde

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 14 Novembre 2013 à 18:52
moi je troue pas sa laid :p
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 442 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Peugeot tkr 307 wrc, motobecane KW
    • Voir le profil
Le 14 Novembre 2013 à 19:07
salut,
je trouve qui va super bien en rouge et blanc  p!! p!!
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 14 Novembre 2013 à 19:26
salut,
je trouve qui va super bien en rouge et blanc  p!! p!!

Merci ;)

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 14 Novembre 2013 à 23:34
pas mal ce typhoon  :)

une fois refait sa fait une petite touche racing , sa passe encore  :P

de vers chez moi , comment ca ^^ ?

" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 15 Novembre 2013 à 08:50
pas mal ce typhoon  :)

une fois refait sa fait une petite touche racing , sa passe encore  :P

de vers chez moi , comment ca ?

Oui :P Bah à Châtillon ^^

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 4515 Messages (Maitre)
  • Karma: 137
  • peugeot 101 ( 68 ) / peugeot 105 ( 79 ) / piaggio cio ( 76 ) / rocval rocking ( 84 ) / peuteot st.50 ( 86 ) / yamaha dt.50 ( 85 )
    • Voir le profil
Le 15 Novembre 2013 à 10:09
mais non ils sont pas moches ces typhoon rohhhhh  /ta

faut juste revoir quelques trucs quoi  /au

surtout leur tête de fourche et guidon d origine qui je trouve gachent vraiment la ligne du scoot  ::)

belle resto ameliorer en tout cas  p!!
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 15 Novembre 2013 à 10:59
mais non ils sont pas moches ces typhoon rohhhhh  /ta

faut juste revoir quelques trucs quoi  /au

surtout leur tête de fourche et guidon d origine qui je trouve gachent vraiment la ligne du scoot  ::)

belle resto ameliorer en tout cas  p!!

Merci, bah j'avait mit pendant un moment guidon potence et j'ai laisser sa une aprem midi sa aller pas du tout avec le scoot ! ^^

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 7630 Messages (Maitre)
  • Karma: 206
  • Polo 6N2 . Nitro RS70 .
    • Voir le profil
Le 15 Novembre 2013 à 15:51
Rabaissé de l'avant avec une monocoque AR, gros freinage, kiesler AR, montée en street avec potence inclinable ça aurait trop de gueule, j'adore moi!  8)


Pour un premier projet c'est bien ! Beaucoup on fait dans les Jacky les premiers ... (J'en fais pas parti ouf :P) J'aimais aussi en noir, avec l'optique one et juste les jantes repeinte ça aurait été top aussi  p!!
Banni!
j'ai deux avertissement
  • Membres
  • *
  • 4515 Messages (Maitre)
  • Karma: 137
  • peugeot 101 ( 68 ) / peugeot 105 ( 79 ) / piaggio cio ( 76 ) / rocval rocking ( 84 ) / peuteot st.50 ( 86 ) / yamaha dt.50 ( 85 )
    • Voir le profil
Le 15 Novembre 2013 à 16:14
mais non ils sont pas moches ces typhoon rohhhhh  /ta

faut juste revoir quelques trucs quoi  /au

surtout leur tête de fourche et guidon d origine qui je trouve gachent vraiment la ligne du scoot  ::)

belle resto ameliorer en tout cas  p!!

Merci, bah j'avait mit pendant un moment guidon potence et j'ai laisser sa une aprem midi sa aller pas du tout avec le scoot !

tester aussi sur mon ex nrg : potence et guidon street . j etait pas convaincue non plus  ::) avant son avant plongeant sa feusais bizard .

puis troc pour une potence basse de peugeot je pence et un guidon de rcx monter inverser . et la ... rien a voir  p!!

un bon style drag direct . un peut spécial a conduire au début mais j m y suis vite fait  :)

mais potes trouvez sa chelou a se moment la . mais je voie maintenant des scoots avec ces guidons sur le net et les mags .
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire