Tous d'abord il à était débridé avant de sortir du concessionnaire YAMAHA
(Par leur mécano) Aucune incidence puisque le rodage à était fait dans les régles !
et terminé depuis fin Mai.
Il a maintenant prés de 800 km et ormis l'ampoule du feux arriére, je n'ai rien changé.
Concernant le carbu, je reste sur le YSN
(Car déja commandé), un carbu reste un carbu !
Pourquoi le carbu, avant le pot ?
Pourquoi pas, certain ne font pas mieux que 70km/h malgré l'installation de ce dernier.
Perso je vois pas l'intéret d'installer un pot avant un carbu. De plus un pot c bruyant et visible... tandis que le carbu reste discret
( Je rejoint "nitroblaster_team76" sur cette idée ) Concernant ma config, je conserve le pot et la boite à air d'origine (D'ou la prépa).
Je haie les scooter qui hurle et qui malgré tous n'avance pas
Beaucoup trop en circulation d'ailleur, c'est pour ça que la carte grise est maintenant OBLIGATOIRE et que le controle technique va pas tarder à suivre... Bravo aux jeunes petit C.. !!!
Ce que je recherche, c'est une vitesse constante sans avoir à ce soucier du sens du vent !
BREF, Etre le plus rapide, tout en restant le plus discret !
Donc ni pot, ni cornet et encore moins un kit
Je veux bien modifier la transmission
(Vario/Embrayage) ou à la limite préparer le cylindre d'origine. Mais pas plus !
Minimum d'invéstissement, pour info ma commande me coute à peine 120€ port inclus
(Ebay) (Déja pas mal) néanmoins moins chére qu'un échappement et je pense plus efficace.
(Seul l'avenir nous le dira)