Photos ce soir (je suis sur linux, pas windows donc le portable passe pas) j'irais chez un pote ...
Avancement:
- Nettoyage partie cycle presque finie
- Ponçage des carénages commencé
- Essaie bougie BR9EG (c'est une bombe avec!!!)
- Nettoyage carburateur
J'ai pu remarqué que les galets étaient trop légers ... quelqu'un sait c'est du combien d'origine?
Il me reste pour le moment:
- Ponçage carénages (je continue demain)
- Reboucher les trous dans le coffre (demain)
- Faire une protection pour le carbu (peut être demain)
- Vidange transmission (semaine prochaine)
- Revoir le probléme des galets (semaine prochaine
- Peinture des carénages
- Revoir les clignotants (cabochons + ampoules)
- Revoir le faisceau électrique (batterie, klaxon etc)
- Cable compteur neuf (semaine prochaine)
- Filtre à air neuf (semaine prochaine)
Je verrais par la suite pour faire des frais, je vais déjà voir si il tourne bien!
Comme je tourne au mélange, je transforme le réservoir d'huile en réservoir d'essence additionnel, je pourrais faire 150km comme sa je pense, avec "un plein". Il me suffit juste de mettre un T sur la durite d'essence qui va au carbu.
Et il ne tiens pas le ralenti à chaud, de quoi cela peut venir ? Je n'ai pas retouché le ralenti, mais il tien a froid!
Merci pour votre aide...