Honda lead 100 de 1994

Auteur Sujet: Honda lead 100 de 1994  (Lu 6931 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2015 à 03:53
bonjours a tous

je viens donc vous presenter mon prochain projet je sort tous juste de la fin d'un projet sur une 150cc passer dans un esprit cafe racer puis maintenant un peut plus racing petit photo pour illustrer
a l'achat



maintenant




bon revenons au scoot
je c'est ça n'est pas un 50cc et si cela dérange aucun problème je le comprendrai
donc il sagit d'un Honda lead 100cc 2t de 1994 avec 8500km mais qui a été évaluer réellement a 10000km entretien plutot bien suivit il nécessite tout de même une bonne rénovation au programme donc pour celui ci

remmetre une boite a air (en stock)
disque plaquette av (en stock)
changer les poignée de frein (en stock)
batterie (en stock)
le kick (en stock)
bequille lateral (en stock)
les pneus (en stock)
changement des galet de variateur et de la courroi pour gagner un peut en peche meme si elle en deja bien (en stock)
les plastique laterale (en stock enfin )
demontage de la pasola pour remise en forme chassis enlever les quelque point de corosion et peinture
peinture des plastique gris au niveau des genoux des pieds et de la face avant avec les plastique lateraux
et renovation des plastique noir avec surment un petit depollisage et vernis.
peut etre une mise en peinture de certain element plastique en orange je vous explique plus bas pourquoi
et feux fummée noir a l'arriere et cligno avant avec passage au  ampoules leds
peut etre un kit xenon


aprés cet restauration je compte passer cet pasola (nom ici pour designer un scooter) en vehicule de pret pour mes client.j'ai mon garage de mecanique auto moto quad. bas oui par ce qu'ici en rep dom il y peut de voiture par rapport au nombre de pasola et moto.
je compte passer la passola avec quelque element orange pour rappeler tout simplement mes carte de visite


bon maintenant que vous m'avez lue je l’espère jusqu'ici je vous poste tout de même quelque photo de celle-ci et le futur projet









et maintenant ceux vers quoi j'aimerais arriver au final le seul doute etant les jantes noir ou orange





n'hesité pas a me donner vos impression vos avis si vous connaisser cet pasola
au plaisir de vous lire rom

If one days the speed kills me;
do not cry beacause i was smiling
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2015 à 01:26
re a tous
bas alors la rentrée vous a endormie
le sujet ne vous interesse pas
pas d'avis rien sur cet petit lead 100
If one days the speed kills me;
do not cry beacause i was smiling
  • Membres
  • *
  • 117 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2015 à 23:36
j'aime bien le biton noire orange donc pour moi garde les jantes oranges sinon il est propre, pour le café racer je pense qu'il serai mieu avec une ligne d'echappement plus courte
« Modifié: 04-09-2015 23:38:34 par sébastien.w »
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2015 à 04:37
ok merci
bon sa serra sur la prochaine car c'est dure a expliquer mais en gros y'avait un problème de papier donc j'ai preferer mettre un therme a la vente
a la place je doit peut etre prendre une honda cr 80 2t pour aller taper un peut de chemin les week end
le scoot du coup attendra un peut
une section sur le fofo pour parler du CR80 2t

et si non la 150 et passer de origine a cafe racer pour fini sur un projet plus racing abandon cafe racer c'est pour sa que l'echapement et plus grand car revenue en origine 
If one days the speed kills me;
do not cry beacause i was smiling
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire