Ludix Snake 2004 (debutant ayant besoin d'avis)

Auteur Sujet: Ludix Snake 2004 (debutant ayant besoin d'avis)  (Lu 1007 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2015 à 22:10
Bonjour à tous,
Je m'appel benjamin j'ai 23, c'est mon premier cyclo , j'y connais rien mais demande qu'a apprendre. J'ai acheter un scooter en dépot 750e vente chez un garage le 3/12/14 un ludix snake de 2004 660km et quand le garagiste l'as remis en route il as changé le carbu car l'ancien marcher plus (un an sans rouler). Je consomme un plein reserve inclus (5L8) pour 60 km. Àprès 200km et environs 4 plein je tombe en panne essence hier soir je decide de le débrider au vario car marre de consommer trop et j'ai vu sur le net que debrider fesait consommer moins. J'ai fais sans bloc piston j'ai essayer de bloquer la joue fixe avec une pince et j'ai casser une demi ailette de la joue esce grave? J'ai réussis a dévisser en mettant une tige de métal(env 6mm) a la place de la bougie en appuyant un peu dessus et surtout tournez le vario pour qu'il bute sur la tige et en devissant l'écrou j'ai pas eu trop as forcer. J'ai pas pu tester je remettrer de l'essence demain à quoi m'attendre? Pour info ce snake est monooptique direct. Puis je installer un double optique avec feu de route et le commodos qui va avec? Comment regler la conso? Ma poignée de gaz revient pas je dois la tirer vers l'avant pour decellerer comment faire? Merci d'avance pour votre aide
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Janvier 2015 à 23:52
Non aucun problème par rapport au débridage, le piston à pas été toucher, il monte à 60-65 et ça me va très bien. Reste les autre question.
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 08 Janvier 2015 à 19:30
Salut,


Merci de mettre le titre au norme et de lire le règlement de la section parking  p!!

Ici tu es dans la section parking donc tu présente ton scooter avec photo ect ! Si tu as un soucis avec ton scooter c'est pas dans cet section  p!!

http://forum.mobcustom.com/forum-du-scooter/


Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire