le fofo je viens donc présenter mon nitro ( parait que ca se fait )
donc pour commencer je l'ai acheter pour presque une bouchée de pain 800e il date de 97' donc toute première génération (avec les durites avia
) et même starter manuel
il avait a l'achat 6500 km au compteur tout d'origine au dires du vendeur je ne doute pas de lui c'est un collègue de taf pas de souci avec lui déjà pas mal pour une ocaz !!
donc le virus du 2t 50cc ma repris je vous ai donc rejoint alors voila sans photos pour le moment (mais qui viendront bientôt
)les modifs que j'ai apporté
en premier le carbu dellorto 17.5 en remplacement de son petit frère qui était un 14 he oui j'ai été très étonné je pensais trouver un 12
peut être avait il déjà été changé bref
ensuite un pot leovince touring car le pot "d'origine" était un pot de détente comme les coudés en échappement libre mais avec une forme très laide bref mon pro m'a confirmer que c'était de l'origine mais du coup faisait trop de bruit pour un daily en ville je conserve le pot touring quelque soit ma config c'est un choix !
ensuite pour régler le nini pour le nouveau pot j'ai alléger mes galets et poser un ressort de poussé jaune malossi
j'ai préparé ma boite a air en enlevant juste le tube d'aspiration et j'ai remplacé la mousse par une pollini plus épaisse
bougie neuve fil et anti parasite NGK racing (rouge)
voila pour le moment j'ai encore mes clapets carbone a poser mais je me suis rendu compte que j'ai oublier d'acheter le joint de la BAC je vais l'acheter demain je les pause et ce sera déjà bien pour commencer
j'ai repeint le boitier kik en noir mat le pot idem et la flasque de la PPE a eau
je vous ferais de belles photos très bientôt