Projet Ludix Blaster

Auteur Sujet: Projet Ludix Blaster  (Lu 1732 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2014 à 12:14
Bonjour tout le monde! Je possède un Ludix Blaster Ice Blade, les configs actuelles sont les suivantes : Kit 50 Conti en fonte, Carbu 17,5, galets 5g et pot Conti V2, tout le reste est d'origine (vario, vilo, allumage...).
Mon projet est le suivant : - Allumage MVT Premium - Amortisseur Conti S7000 - Bas de caisse BCD - Boite à clapet Malossi - Carbu Dell'Orto 19 - Compteur Trelock MC700 - Correcteur couple Malossi - Courroie renforcée Malossi - KIT 50 Polini Evo - Embrayage Stage 6 Sport Pro - Filtre à air Polini Air Box 2006 - Pot Yasuni Carréra 16 - Poumon de reprise Conti - Vario Polini super speed control (9 galets de 5,5g) - Vilebrequin Conti CHR   
Qu'en pensez-vous? Des avis?  sm2!
Je recherches toute ces pièces à des prix moindres, le tout me couterai environ 1000€ tout neuf, si vous revendez des pièces dites moi.   !help
  • Membres
  • *
  • 442 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Peugeot tkr 307 wrc, motobecane KW
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2014 à 14:05
salut,
bon projet  p!!
des photos ?  ::)
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2014 à 14:49
Merci  :)
Je suis partis en vacances et malheureusement j'ai oublier de prendre des photos avant! La semaine prochaine j'en mettrai  ;)
  • Membres
  • *
  • 442 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Peugeot tkr 307 wrc, motobecane KW
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2014 à 16:06
sa marche pas de problème  p!!  ;)
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 27 Avril 2014 à 20:25
Salut, tu modifieras ton titre pour le mettre au normes ! Et puis ajoute des photos et faire une présentation de sujet plus propre  p!!

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire