bin en fait pour les modif moteur y'a rien!!!
juste a perçé le piston a l'arrière pour augmenter l'admission,
et retourné le piston, et le cylindre, rien a faire au niveau carter!
par contre c'est au niveau de l'echapement et de l'admission qu'il a fallut retravailler j'ais adapter une pipe de 125 gas gas pour que le carbut sorte droit
pour le pot il m'a juste fallut recupéré un pot de piaggot et faire un collecteur pour emboité le pot et faire une patte de fixation, sinon y'a pas besoin d'etre sorcier, juste avoir du temps, et bcp de delire pour y pensé, mais bon c'est unique quoi?
et pour la question fatidique si sa marche bin oui en faite sa marche meme plutot pas mal
moteur plus pointu bcp plus d'allonge (faut que je change ma transmi pour prendre un peut plus de vitesse il sature a 120) mais dans l'ensemble un très bon moteur air, je dirai pas que sa croche des cylindre liquide ou big bore mais pour du moteur air c'est quand meme plus performant car admission et echapement plus direct!!!