[garage] citroen zx²

Auteur Sujet: [garage] citroen zx²  (Lu 13592 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 07 Février 2016 à 20:36
oui ca va, bon apres de pres tu vois quelle a 220 000km mais elle presente tout de même plutot bien :P
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 07 Février 2016 à 20:38
Ouais grave genre en plus on aurais plus ce voir ce jours la t'était a 3km blaireau ^^

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 05 Mars 2016 à 13:00
ouai ^^

bon la xantia a été recallé au ct, flexible de frein, bon pas tres mechant ils sont commandés


et j'ai acheté ce truc la, pour rempalcer la xantia et trainer tout mon bordel



plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 06 Août 2017 à 12:04
1 an et demi après la nevada est toujours la

a l’époque je l'avais acheter comme utilitaire, mais je suis tombé amoureux de cette voiture

j'ai fais un peu moins de 10 000km avec (véhicule secondaire) mais cela ne m'a pas empêcher de devoir changer beaucoup de chose dessus  ::)

j'ai changer presque toute les durite de refroidissement, une bonne partie de l ligne échappement, embrayage, disque/plaquette, réparé le lave glace, le chauffage (bon sa cest en cours :P) refais la distribution...

au début je ovulais la faire rouler jusque ce qu'elle tombe en panne sans rien faire dessus, mais premièrement je n'arrive pas a abîmé mes affaire volontairement, et ensuite en  regardant de plus pret elle est "tellement saine" que sa aurait ete dommage! cest pour sa qu j'ai fais tous cest frais pour la remettre comme neuve.

elle va d'ailleurs bientôt me servir beaucoup plus étant donné que je souhaite revendre la Megane, donc le temps de racheter autre chose (sa sera du vieu, pas une récente) la nevada me servira tous les jours

plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 417 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • SPX "CHRONO"|Peugeot 206 S16
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2017 à 17:45
On s'y attache a nos vieille charrette  ;) et avec un coffre aussi gros tu peu en charger de la pièces de mob!
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2017 à 18:35
exactement, et comme j'ai acheter une maison elle prend aussi les sac de ciment les parpaing et j'en passe, en faisant attention a ne pas l’abîmer évidemment...


sinon la megane est vendu, bon elle est toujour chez moi mais cest tout comme elle partira bientot

et du coup j'ai racheter sa

voiture "provisoire" en attendant de me trouver un truc qui me plait

une 306 xr 1.4i acheter 100e, rien de mécanique a faire, juste qqlqe bricole qui sont passer sans contre visite au dernier ct

par contre un gros coup de neuf a donner sur le coté esthetique



j'ai ete racheter des siège de xsara, les miens sont déchiré. pourquoi de xsara? parce qu'il etait moins cher que ceux de 306 mdr je pense que la banquette arrière ne monte pas, mais ma voiture est siege arrière rabattut 80% du temps





j'ai également commandé un pot de laque PU d’une teitne se rapprochant de celle d'origine (ral 6012) comme sa je refais juste l’extérieur de la voiture... javais refais intereiur /extérieur sur ma zx et j'ai compris mon erreur une fois que j 'ai vu la voiture en piece pour pouvoir tout peindre  ::)
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2017 à 19:14
bon j'ai bossé sur le montage des sièges de xsara

j'ai commencer par la banquette arrière comme tout le monde disait que sa ne montait pas...

alors si on veut la monter tel quel sa ne monte pas cest vrai, les ancrage ne sont pas les meme, le systeme de crochet pour la rabattre non plus

mais en y regardant de plus prêt les "carcasse" métallique sont très ressemblante entre 306 / xsara donc j'ai monter les mousse et housse de xsara sur les carcasses de 306. plus de soucis de fixations. alors ce n'est pas parfait dut au petit nuance dans la forme mais si on ne rabat pas les sièges il ni a rien qui laisse penser que les mousses/housses n’étaient pas celle d'origine


devant par contre no soucis...

il me restera le cote conducteur a mettre mais il nécessite quelques "reparations" avant











plop... miaouuu...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire