Audi 80 1.9 TD moteur AAZ un peut de nouvelle avant sont départ

Auteur Sujet: Audi 80 1.9 TD moteur AAZ un peut de nouvelle avant sont départ  (Lu 9643 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2013 à 22:51
J'en ai une a mon boulot (casse auto ) elle avait 340 000 kms ,donc tu peut y aller ,elle est loin d'être morte . :) donc sa doit être le même moteur que la golf 2 ?  C'est vrai que les jantes tôle c'est pas le top ,mais après y'a moyen de trouver des an alu sympas . p!!

Oui nous on en a une aussi par contre je sait pas le km la caisse et pourri mais le moteur tourne comme une horloge en plus c'est une quattro faudrait que je demande pour récupéré l'intérieur en bois ..

Façon sur les jantes je suis indulgent je prend que du neuf ou si d'occas je la regarde au mm près ^^ 

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2013 à 23:08
ah mais je savais pasque tu avais fais un parking pour ton taudit sur roue :P

sympathique, au moins tu aura de la place la dedans xd
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2013 à 23:10
ah mais je savais pasque tu avais fais un parking pour ton taudit sur roue :P

sympathique, au moins tu aura de la place la dedans

Mon tautit y t'emmerde ! ^^ Tant que sa roule :p après j'ai un attelage pour les run c'est impek ::)

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 13489 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
  • Corsa C
    • Voir le profil
Le 13 Octobre 2013 à 09:32
J'en ai une a mon boulot (casse auto ) elle avait 340 000 kms ,donc tu peut y aller ,elle est loin d'être morte . :) donc sa doit être le même moteur que la golf 2 ?  C'est vrai que les jantes tôle c'est pas le top ,mais après y'a moyen de trouver des an alu sympas . p!!


seul de mon oncle a fait 470 mile km il l'a vendu pour pièce car les injecteur était mort sinon elle était nickel ;) c'est des putain de bon moteur  p!!
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 13 Octobre 2013 à 12:59
salut

c est de la bonne bagnole ca  p!!  t as fait une bonne affaire  sa peut donner un bon truc  :)

par contre j ai l impression qu il manque un truc une fois que tu as tout desiglé a l arriere ?  ???

enfin c est une histoire de gouts apres  :P
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 13 Octobre 2013 à 13:32
salut

c est de la bonne bagnole ca  p!!  t as fait une bonne affaire  sa peut donner un bon truc  :)

par contre j ai l impression qu il manque un truc une fois que tu as tout desiglé a l arriere ?  ???

enfin c est une histoire de gouts apres  :P

Ouai j'ai désiglé l'arrire c'est parti du truk ou je nettoie la mal je passe un coup d'éponge sur le logo audi il est tomber pour dire que la colle enfin le double face a séché comme un c*n et c'était tout vert et de la mousse enfin tout pourrie alors j'ai tout enlever et sa fait plus jolie a par le nion qui gache tout :/ Mais bon vue que je veut faire un peut german look les signe enlever c'est plus chouette, je pense suivant s'qui faut changer si il y en a pas pour trop trop chers je pense que je commanderait mon poste radio pionner :p Et sinon je vient de finir de la lustré la il reste plus que du polish a mêttre et elle sera comme neuve

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 13 Octobre 2013 à 17:36
tu vas nous faire de belles photos ?  :P
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 13 Octobre 2013 à 17:41
Il pleut là --' j'ai fini a temps ! Le week-end prochain à la rigueur le matin et le soir je part et rentre il fait night alors c'est pas la peine ^^

Edit : Voilà j'ai prit ma photo du soir lol dommage qu'il n'y est pas de compte tour  :-X Sinon Adrien voilà la photo après le lustrage, ja'i prit vite fait le capot il faisait déjà à moitier noir pour qu'tu vois en gros les reflet ^^



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us
« Modifié: 13-10-2013 20:57:43 par crtheo62 »

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 8918 Messages (Maitre)
  • Karma: 535
  • Volkswagen, en cours de chargement.
    • Voir le profil
Le 14 Octobre 2013 à 21:01
J'ai horreur d'un véhicule sans compte tours. /au

Sinon, elle est chouette, bonne base je trouve ! Mais change pas les feux pour du angel machin zizi, c'est laid, nuance, je trouve ça peu chic.  p!!

Les vitres tintées oui et non, je sais pas trop, un poil tuning.

L'autoradio, j'ai eu un Jvc jusqu'à maintenant, avec télécommande, sans lecteur CD, 70€ et vraiment tip top ! Je le recommande !

Passe voir ici : http://forum.mobcustom.com/parking-voiture-exposes-ta-caisse-!/(opel)-astra-h-break/msg3035530/#msg3035530

Et la ligne, ça peut être chouette, mais faut pas exagérer dans les dB, c'est nul.  !help

Le bombing sur les rétro attend d'avoir le style qui ce concrétise (jantes toussa)... J'me suis baladé en full origine avec ma Gtc puis mon Break Opel avec des stickers style "Euro, Jdm, Toussa", ça le fait moyen en fait avec le recul, j'ai juste laissé le bombing à l'intérieur, très peu, ça passe je trouve. ^^

  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2013 à 06:56
J'ai horreur d'un véhicule sans compte tours. /au

Sinon, elle est chouette, bonne base je trouve ! Mais change pas les feux pour du angel machin zizi, c'est laid, nuance, je trouve ça peu chic.  p!!

Les vitres tintées oui et non, je sais pas trop, un poil tuning.

L'autoradio, j'ai eu un Jvc jusqu'à maintenant, avec télécommande, sans lecteur CD, 70€ et vraiment tip top ! Je le recommande !

Passe voir ici : http://forum.mobcustom.com/parking-voiture-exposes-ta-caisse-!/(opel)-astra-h-break/msg3035530/#msg3035530

Et la ligne, ça peut être chouette, mais faut pas exagérer dans les dB, c'est nul.  !help

Le bombing sur les rétro attend d'avoir le style qui ce concrétise (jantes toussa)... J'me suis baladé en full origine avec ma Gtc puis mon Break Opel avec des stickers style "Euro, Jdm, Toussa", ça le fait moyen en fait avec le recul, j'ai juste laissé le bombing à l'intérieur, très peu, ça passe je trouve.

J'aime pas sans compte tour aussi sa ma déçu mais bon c'est pas quattro avec le V6 xD Justement vitre teinté je me tate parce que sur certain véhicule sa fait chouette sur d'autre sa fait jackie donc à médité mais avant j'attend de mettre de côté pour mais jantes, et auto radio ::) Mais le JVC à voir j'aime bien remettre aussi des bon cd lol Mais sinon je vient de voir il est pas méchant ^^ J'avais trouver un phillips à 70e avec lecteur cd, prise jack, port usb après à voir s'que sa donne phillips en poste radio je mit connait absolument pas

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 7630 Messages (Maitre)
  • Karma: 206
  • Polo 6N2 . Nitro RS70 .
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2013 à 12:40
Je serai toi je recollerai le logo Audi, justement le style german c'est pas du lissage ect.. Enfin après y'a pas de règles mais laisser les logo de la marque c'est mieux je trouve.

Pour le poste essaie d'en prendre un qui ne dénature pas trop l'intérieur. Genre trop moderne, couleur flashy, ça fait bizarre !
Banni!
j'ai deux avertissement
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2013 à 19:53
Je serai toi je recollerai le logo Audi, justement le style german c'est pas du lissage ect.. Enfin après y'a pas de règles mais laisser les logo de la marque c'est mieux je trouve.

Pour le poste essaie d'en prendre un qui ne dénature pas trop l'intérieur. Genre trop moderne, couleur flashy, ça fait bizarre !

Façon le logo j'ai juste passer l'éponge et il est tomber c'est pour sa que j'ai viré le reste ... C'est rien j'en recommanderait un avec le boulot ! Bah oui je veut un truk simple mais avec les couleur rouge comme la couleur du compteur ... Mais quand tu dit trop moderne, tout les modèle sont plus ou moin moderne, c'est sur que j'vais pas mettre un truc avec lecteur dvd écran qui sort, même si j'aime bien sa suiverait pas avec la voiture :P

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 8918 Messages (Maitre)
  • Karma: 535
  • Volkswagen, en cours de chargement.
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2013 à 20:29
Nitro-RS, à mon avis, on doit avoir la même idée, German -> Origine posé, au principale et clean à mort ^^

  • Membres
  • *
  • 7630 Messages (Maitre)
  • Karma: 206
  • Polo 6N2 . Nitro RS70 .
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2013 à 22:08
Nitro-RS, à mon avis, on doit avoir la même idée, German -> Origine posé, au principale et clean à mort

Exactement ça ! J'ai de la chance chez moi y.en a pas mal love!

Pour ce qui est du moderne ou pas, j'ai un pote qui a monter dans sa Golf l'option range cassette ! Trop vintage ! Aha
Banni!
j'ai deux avertissement
  • Membres
  • *
  • 4721 Messages (Maitre)
  • Karma: 179
  • anciennement speedfight 2 anniversary edition,tzr 2001.actuellement:aprilia rs poggiali replica/golf 3 90cv/golf 3 gti 8s/dirt ycf r start 2011
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2013 à 22:15
Moi sur la golf je vais avoir les commande du kit DSP sinon j'aurai le range CD ^^ sinon en clean et germain sa me plait ou un rats sa le fait aussi
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire