Audi 80 1.9 TD moteur AAZ un peut de nouvelle avant sont départ

Auteur Sujet: Audi 80 1.9 TD moteur AAZ un peut de nouvelle avant sont départ  (Lu 9628 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2013 à 06:32
Nitro-RS, à mon avis, on doit avoir la même idée, German -> Origine posé, au principale et clean à mort

Exactement ça ! J'ai de la chance chez moi y.en a pas mal love!

Pour ce qui est du moderne ou pas, j'ai un pote qui a monter dans sa Golf l'option range cassette ! Trop vintage ! Aha

Aha non moi je pense partir sur la phillips, simple, sobre, et un peu de rouge qui suivra avec mon tableau de bord.

Moi sur la golf je vais avoir les commande du kit DSP sinon j'aurai le range CD sinon en clean et germain sa me plait ou un rats sa le fait aussi

Rats j'aime beaucoup moin, le principe de faire rouiller sa caisse après voilà les gouts et les couleurs ... Et ensuite c'est vraie qui à des peinture dans le même genre mais pas trop fan, moi je préfére une bonne voiture allemande dans le style german et qui soient clean de chez clean ^^ 

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2013 à 17:51
Yop un peu de nouvelle,

Bon avec les cours, le taff dur dur alors ce matin j'ai laver la voiture parce que avec ce temps de merde et vue qu'elle dort dehors bah elle ce salit :/ J'ai rouler un peu se matin avec ( 200mètres) pour la garer dans le village et la faire tourner, et aussi je me suis aperçu de sa ! Pour l'époque fallait y pensé c'est pas les constructeur français ou peu qui ferait sa non ?



Uploaded with ImageShack.us

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2013 à 19:59
pas con j avoue ! mdr

mais c est un peu insuffisant quand meme sa vaut pas une bonne grosse lampe torche  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2013 à 20:03
pas con j avoue ! mdr

mais c est un peu insuffisant quand meme sa vaut pas une bonne grosse lampe torche  p!!

Sa c'est sur xD A voir s'que sa donne la nuit ^^

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 26 Décembre 2013 à 16:05
Un petit peut de nouvelle depuis le temps, Alors aujourd'hui une petite envie d'ouvrir la boite à air pour voir l'état du filtre, donc à changer de toute façon à la prochaine vidange je refait tout les filtres, et une belle découverte aussi  :o



Uploaded with ImageShack.us

Sa tenait le tube de filtration qui était juste déboité ... J'ose pas imaginer les dégâts si sa ce faisait avaler x)



Uploaded with ImageShack.us

Sinon ma petite mécanique de 233 000 km et  21 ans à sont actif :P Enfin bon sa ma l'air de chier l'huile au niveau du turbo donc surement l'huile qui n'est pas approprié à l'auto ... ( Bidon de chez U dans le coffre ) vite la prochaine vidange quel goute à de l'huile de qualité !



Uploaded with ImageShack.us

Sinon photo pas trop utile mais on vois que la carrosserie et clean en même temps je les décontaminé et lustré déjà 2 fois ^^



Uploaded with ImageShack.us

Sinon voilà je n'est pas de garage, pour mon scooter j'ai pu m'arranger avec un vieux pour le mettre dans sa grange, mais voilà pour la voiture c'est niette ^^ Donc voilà vue que je n'est pas encore le permis et que je ne compte pas la faire rouler avant ce printemps et bien elle stationne comme sa. Sur des planches pour évité une déformation prononcé des pneumatiques dans les cailloux, et une bâche automobile étanche pour évité que le toit pourrisse, verdisse, idem pour les joints de porte ect ... enfin voilà système D qui me convient plus  p!!



Uploaded with ImageShack.us


ça fait plaisir de voir que la voiture et entretenue depuis 21 ans !



Uploaded with ImageShack.us

Sinon je met deux petite photo avec mon n'ours à moi, un vrai bon toutou !




Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us

Voili voilou quelque petite photo sympa non ? :P

Sinon j'ai prevu de la refaire au printemps pour la faire passer au CT + faire la carte grise pour la vendre car sa me fait peur c'est vraiment large pour une première voiture non ? Et j'ai envie d'une Mk1 ou Mk2,3,4 Enfin une Golf xD

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 182 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
  • Beaucoup trop!
    • Voir le profil
Le 26 Décembre 2013 à 23:00
ben faut dire pres ces toi qui voit  :P
mon frere en a une de 92 ou 93 avec bientot 170000 et il fait du 6a7L/100 donc sa va encore.
apres tu peux faire du kilometre car mon frere avait une golf 2 1.6td avec 350 000 quand il l'a arrèté car a caisse etait pourri...
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 26 Décembre 2013 à 23:04
ben faut dire pres ces toi qui voit  :P
mon frere en a une de 92 ou 93 avec bientot 170000 et il fait du 6a7L/100 donc sa va encore.
apres tu peux faire du kilometre car mon frere avait une golf 2 1.6td avec 350 000 quand il l'a arrèté car a caisse etait pourri...

Oui moi c'est pas le moteur qui me traquasse au contraire il sont très très robuste ! J'aime beaucoup ce petit style de cette Audi mais je sait pas quand je suis dedans sa fait large je trouve ( avis perso ) je sait pas si pour première voiture c'est bien en tout cas moi je veut rien d'autre qu'une vieille Allemande ! Sauf maxi une MKIV

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 1617 Messages (Expert)
  • Karma: 40
  • 4x4=16x4=64=1664 gazzzzzzz
  • NITRO F1 ASSISTANCE 97'- MONDEO 1.8I 99'-309 1.6 carbu
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2013 à 17:42
salut je vois ENFIN ta caisse sympa bonne premiere voiture  p!!

juste dommage que se doit un mazout  p!4
NITRO F1 ASSISTANCE
HM origine
Pot Bidalot s2
Variateur Polini HI-SPEED
Dellorto 17.5
Boite a air préparée mousse Pollini
Embro origine full bleu Polini
Clapets carbone Polini

La page FaceBook
https://www.facebook.com/Custom50ccFR

Rasso paris EST
http://forum.mobcustom.com/calendrier-eveneme
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2013 à 18:38
salut je vois ENFIN ta caisse sympa bonne premiere voiture  p!!

juste dommage que se doit un mazout  p!4


Sa fait un moment que le parking exister mais bon je l'alimenter plus lol Sinon oui bonne voiture, j'commence à mit attacher mais je sait pas si c'est bien en temps que première voiture ... J'adore les vieille allemande mais un peut plus petit et plus chez Volkswagen ... Vue qu'il me reste 1 ans avant le permis donc voilà x) Enfin bon c'est un mazout et j'aime pas les mazout de 1 ! Je veut que des essences mais bon pour la somme que je les payer x) Après j'aurais aimer le modèle à chaine sa éviterais de ce taper des distrib ^^

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 1617 Messages (Expert)
  • Karma: 40
  • 4x4=16x4=64=1664 gazzzzzzz
  • NITRO F1 ASSISTANCE 97'- MONDEO 1.8I 99'-309 1.6 carbu
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2013 à 19:16
a toi de voir si tu peux la revendre plus cher ya moyen d'avoir mieux  p!!
NITRO F1 ASSISTANCE
HM origine
Pot Bidalot s2
Variateur Polini HI-SPEED
Dellorto 17.5
Boite a air préparée mousse Pollini
Embro origine full bleu Polini
Clapets carbone Polini

La page FaceBook
https://www.facebook.com/Custom50ccFR

Rasso paris EST
http://forum.mobcustom.com/calendrier-eveneme
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2013 à 19:46
Dans tout les cas je la revendrait plus chers ^^ Il me faut juste du courage donc j'attaque les travaux au printemps ^^

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 13489 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
  • Corsa C
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2013 à 20:14
en tout cas la peinture a l'aire propre  p!!


tu est du 62 aufaite ???
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2013 à 20:41
en tout cas la peinture a l'aire propre  p!!


tu est du 62 aufaite ???


Oui très propre. J'était :( Tes vers ou toi fiu ?

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 13489 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
  • Corsa C
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2013 à 20:48
moi je suis de Béthune enfin a coter  ! et toi ???
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2013 à 21:02
J'avait mon orthodontiste à Béthune ! Dr Smecktala  /ta  ( Pour la petite histoire ) Sinon j'était à Saint-Omer enfin à côté Mametz .. Maintenant j'me trouve dans le centre de la France dans le 36 ..

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire