Sondage

combien de kilomètres faites-vous par an?

5000
0 (0%)
10000
4 (21.1%)
15000
5 (26.3%)
20000
3 (15.8%)
25000
7 (36.8%)

Total des votants: 19

l'audi de tina! recherche schéma du faisceau!

Auteur Sujet: l'audi de tina! recherche schéma du faisceau!  (Lu 15515 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 04 Juin 2008 à 01:07
salut les gars,y'a un moment que je me tâte,et finalement,je vous présente vite fais l'audi de ma meuf;



audi 80 confort 1.6l td
caisse 450 000km
moteur 230 000(l'ancien tourne,mais injecteurs +bougies+pompe a huile....plus cher qu'un autre moteur)
direction assistée
4vitres électrique avec contrôles des arrières
rétros électrique intérieur nickel
p'tit poste sobre mais efficace! ;)

moi je la kiff,j'y peindrais bien les bas des pares-chocs en blanc un jour,avec des jantes elle claquerais bien déjà je pense!
je sais,ce n'est qu'une 80,mais elle se conduit tellement bien et consomme tellement peu en appuyant si peu tu passes de 100 a 120 en 3secondes love!
simple mais efficace!
vous en pensez quoi?

voila l'intérieur!


le tableau de bord,notez le poste auto radio, surement un des derniers qui se font encore en lecteur k7!


les 450 000km du siège avant se font ressentir^^


pour ca que j'y ais mis des housses ;) et puis ca protège les autres qui sont encore en état,et puis le coffre,le défaut que j'y trouve a cette voiture^^y'a de tout déjà dedans! -_-"la roue de secours,le réservoir,et une déformation du plancher pour le pot! ca laisses plus beaucoup de place surtout avec le chargeur aussi  :-X


voila voila,je ferais des tofs du moteur aussi après nettoyage de sa poussière c'est un détail que je n'avais pas vu,seulement récemment quand j'ai découvert une petite fuite!^^hé oui,un capot d'audi ne se lève pas souvent ;)

salut!
j'ai reçu les clignos ce matin


donc voila deux vues d'avant profil et face:


et après,les mêmes!ca change la gueule hein?!non?:

perso je suis content,je trouve que ca déchire!  p!!

quelques petits cadeaux pour l'audi


voila le tableau de bord intégral

que j'ai viré pour réparer le chauffage le problème était les volets recouverts de mousse,les plaques sont percées et la mousse en charpie!donc plus de chauffage! regardez vous-même




le radiateur est pas mal non plus le plastique est cuit



j'ai réparer les plaques en soudant direct des plaque d'acier fin sur les origines méthode radicale


ça a meilleure allure après révision totale



un coup de jeune au tableau de bord décrassage de la poussière,et soin à la lingette ravivante


remontage sans encombre,toujours avec mon petit aide de camp très efficace dans l'organisation des boites à outils et à visses mdr


ensuite,distribution!le moteur est longitudinal,ce qui facilite les choses aisément


une fois dégagé,l'accès est total


les courroies ne payent pas de mine :s


encore moins une fois absente mdr


en mode neuf par contre,c'est déjà bien mieux j'aime bien les lettres visible :p







« Modifié: 12-02-2011 14:14:46 par space »

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 2295 Messages (Expert)
  • Karma: 78
  • Golf 3
    • Voir le profil
Le 04 Juin 2008 à 12:35
C'était des superbes bagnoles ces audi 80 :)

Mon père en avait une avec moteur préparé oettinger un avion de course cette voiture :P

Elle est nickel la tienne ;) elle a quelle age? ???
  • Membres
  • *
  • 7532 Messages (Maitre)
  • Karma: 229
  • Je t'aime ! <3
  • Peugeot XPS SM 03' Black & Yellow, vivement le permis vago.
    • Voir le profil
    • Mon Forum.
Le 04 Juin 2008 à 12:53
Bonjour , je suis le père de Florian , elle est jolie votre Audi , en faite j'ai retrouver quelques papiers de mon ancienne Audi 80 c'était une 1.9 TD , mais malheureusement la pauvre j'ai fait une pointe à 180 km/h j'ai retrouvé le Turbo dans le fossé ...
Cette caisse marche bien , je faisait le 0 à 100 en quelques secondes ...
Même mon frère avec sa ford focus ne me suivait pas ....

Elle serait pas mal avec une paire de jantes Targa chromées  en 16' et une belle peinture noire !

Sur ce à bientôt , j'ai taxer le compte de mon fils ...
j'ai 2 avertissements 
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 04 Juin 2008 à 16:34
^^ oui des jantes la finirais bien!
elle est de 91!la caisse doit avoir 450 000km^^c'est clair qu'elle se porte bien!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2008 à 10:04
C'était des superbes bagnoles ces audi 80 :)

Mon père en avait une avec moteur préparé oettinger un avion de course cette voiture :P

Elle est nickel la tienne ;) elle a quelle age? ???
il existe des courses d'avion ? mdr

elle est belle pour son âge  ;) les audi sont de très bonnes voitures !
il faudrait seulement des petites jantes assez belles (ou des enjoliveurs) :P ::)
  • Membres
  • *
  • 5301 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • NSR 125 - 250 CR 1986 - 40V - MobScootCross
    • Voir le profil
    • Skydrive avec photos et docs
Le 05 Juin 2008 à 13:51
tu as résolut tes problèmes de chauffe moteur ? c'était bien sur celle-ci ...?

ça fait combien de canassons ces engins ?  ???

  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2008 à 16:53
tu avais un problème de chauffage de l'intérieur non ?
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 05 Juin 2008 à 19:53
oui,le chauffage ne chauffe pas asser,ca caille l'hiver,mais c'est surement le calorstat,y'a des versions 72° -_-"
le compteur aussi que j'ai fini par changer,ca c'est fait!^^pour les chevaux c'est 89 bourrins je crois ??? cava ils sont nerveux ;) xd

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2008 à 19:57
ouais ça va  ;)

pour l'instant pas de problèmes de chauffage  ::)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 06 Juin 2008 à 00:34
oui,xd sinon tout a l'heure j'y ais pris des housses de sièges,parce que les sièges ont 450 000km quoi  :-X donc ca use xd ca fera plus propre déja^^ il ne restais que ca de crade dans l'habitacle,j'avais déja changé le soufflet de levier de vitesse,apparament c'est une maladie,j'en ais trouvé que des nazes dans 2 casses différentes,obligé de sortir l'aiguille a coudre xd!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 7271 Messages (Maitre)
  • Karma: 213
  • 70cc malossi ... x)
  • Jet Force C-tech 07' 70cc ...
    • Voir le profil
Le 06 Juin 2008 à 07:54
elle est nickel cette petite audi  :)

j'aime bien moi ; il lui manque juste une petite paire de jantes et la love!

allez on veut des photos de l'interieur  :P
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 07 Juin 2008 à 17:50
les tofs sont faites,bientôt^^

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 13 Juin 2008 à 14:08
ca y est je suis motivé xd voila l'intérieur!



le tableau de bord,notez le poste auto radio,sureme,nt un des derniers qui se font encore en lecteur k7!^^



les 450 000km du siège avant se font ressentir^^



pour ca que j'y ais mis des housses ;) et puis ca protège les autres qui sont encore en état,et puis le coffre,le défaut que j'y trouve a cette voiture^^y'a de tout déja dedans! -_-"la roue de secours,le réservoir,et une déformation du plancher pour le pot! ca laisses plus beaucoup de place surtout avec le chargeur aussi  :-X



voila voila,je ferais des tofs du moteur aussi après nettoyage de sa poussière xd c'est un détail que je n'avais pas vu,seulement récemment quand j'ai découvert une petite fuite!^^hé oui,un capot d'audi ne se lève pas souvent ;)

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 4230 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • Peugeot 103 RCX T6 - Je n'exploite pas à fond le moteur, soucis de variation.
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2008 à 16:53
Elles sont sympa ces p'tites Audi .
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2008 à 17:19
pour le nombre de KM
l'intérieur est encore propre et en bon état  p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire