[Café Racer] MBK 51

Auteur Sujet: [Café Racer] MBK 51  (Lu 1909 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 210 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 51 All days en préparation =)
    • Voir le profil
Le 22 Mai 2009 à 19:50
Salut à tous,
Voilà donc j'ai 15-16 ans et j'ai une MBK 51 Club VL;
Et je voudrais lui faire un style Café Racer, et oui c'est pas parce qu'on est ado qu'on aime que les Nitro Big Bore 86 ^^.
Et ma question est:
Qu'elle est la définition de ce style?

Exemple: Pour ce qui connaisse les voitures:
Le style DUB correspond à mettre des jantes chromées de grande taille, sur une caisse de luxe, avec une peinture sobre, et pourtant y'a des kéké qui mette des 15" alu sur leurs 106 vert fluo et qui colle partout des autocollants "DUB". C'est con.
Bah la c'est pareil, je voudrais pas me foiré =)
Merci









  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 22 Mai 2009 à 22:45
Café Racer, c'est tu rabaisse tout, et tu a un moteur qui torche.

Tu descends la fourche, et tu fais dépasser les fourreaux du T supérieur, selle au raz avec une barre, des guidons bracelets.
Un pot long au minimum aussi.
  • Membres
  • *
  • 2821 Messages (Expert)
  • Karma: 85
  • desolé si j'écrit mal je suis anglais
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 22 Mai 2009 à 22:53
tien regard la mien

http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=81230.0

ver la fin ya des belle tof du cade presque fini
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
  • Membres
  • *
  • 210 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 51 All days en préparation =)
    • Voir le profil
Le 22 Mai 2009 à 23:14
Okay, donc quel fourche irais bien?
Et sinon sympa ton café racer, j'ai les même jantes jaunes sur la mienne =)
Les bracelets c'est vraiment pas confortable?
  • Membres
  • *
  • 2821 Messages (Expert)
  • Karma: 85
  • desolé si j'écrit mal je suis anglais
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 22 Mai 2009 à 23:17
merci

le fouche master vas pas mal je trouve

et pour les bracelet moi perso jaime pas niveau comfort et meme niveau still je trouve pas terrible
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
  • Membres
  • *
  • 210 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 51 All days en préparation =)
    • Voir le profil
Le 22 Mai 2009 à 23:26
Okay, bah je vais voir pour un Z barre ou des bracelets, mais les bracelets ils se fixe sur la fourche?
Sinon la master a l'air bien mais 179€ sa fait mal au derrière =s
Les mécanique basse sa existe pas?
Toute façon ma mob ne va pas dépassé les 80KM/H...
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2009 à 19:43
le cafer racer c'est deja les commandes reculer
c'est le principale apres phare rond et guidon bracelet


  • Membres
  • *
  • 210 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 51 All days en préparation =)
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2009 à 20:04
Les bracelets je suis d'accords mais comment il se fixe sur de l'origine?
J'ai cherché je trouve que sur d'autres fourches =s Moi ma fourche d'origine est est pas ronde.
  • Membres
  • *
  • 531 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 11
  • jamais 2 cent3
  • honda camino ; 103 sp ; mbk 51 super
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2009 à 20:12
ou tu change de fourche par une ebr mais pas master
une plus simple moi chere
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 25 Mai 2009 à 13:31
Café Racer, c'est tu rabaisse tout, et tu a un moteur qui torche.

Tu descends la fourche, et tu fais dépasser les fourreaux du T supérieur, selle au raz avec une barre, des guidons bracelets.
Un pot long au minimum aussi.

J'ai oublié le phare rond à casquette.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire