103 rcx

Auteur Sujet: 103 rcx  (Lu 1030 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 53 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • ma mbk phenix
    • Voir le profil
Le 16 Novembre 2012 à 22:09
bonjour je souhaiterai que m'explique comment adapté un arriere de magnum sur 103rcx, sp... (avec des photo si possible)

merci d'avance  ;)
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 4371 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • 103 Rcx, Motobécane D55
    • Voir le profil
Le 17 Novembre 2012 à 18:52
Juste comme ça.. comment veux tu qu'on réponde à ta question p! ?
Pour pouvoir y répondre il faut :

- Quelqu'un possédant un rcx/sp
- quelqu'un possédant un "arrière" de magnum
- quelqu'un ayant déjà essayé de monter cet "arrière" sur un rcx/sp
- quelqu'un ayant déjà réussi à le monter

Déjà là ça fait peu de personnes ::), mais c'est pas fini.. ensuite il faut que cette personne :

- soit encore dans le monde de la mob
- soit sur mobcustom
- voit ton sujet..

Tu te rends bien compte que pour avoir une réponse correcte et précise à ta question, tu as pratiquement aucune chance p!

Le principe même d'adapter quelque chose signifie qu'on se débrouille, que c'est pas fait pour et que pour y arriver, il y a pas de secrets, faut se creuser la tête ;)

La conclusion.. : A moins que tu sois vraiment chanceux et que tu tombes sur la personne que j'ai cité plus haut.., va falloir te débrouiller et chercher un peu tout seul p!!
N'oublis pas, on n'est jamais mieux servit que par sois même.., creuse toi un peu les méninges et fais le toi même, tu n'en sera que plus heureux
D'autant plus que si tu veux le faire, tu auras les pièces devant les yeux.. pas nous.. ::)
  • Membres
  • *
  • 4575 Messages (Maitre)
  • Karma: 150
  • vive les mobs :D
  • 51 V bien modifier :) , 406 break 110 HDI
    • Voir le profil
Le 17 Novembre 2012 à 19:26
franchement ça doit être super dur à faire... déjà que pour mettre un arière de XR sur une 51 classique c'est vachement de taff en soudure à faire... sur 103 j'imagine même pas...

mais bon si tu veux le faire il te faudra un poste à souder p!!

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
  • Membres
  • *
  • 7758 Messages (Maitre)
  • Karma: 348
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2012 à 16:44
Ça doit pas être bien compliquer ...
Faut juste réfléchir et avoir des moyens de souder des pattes pour fixer des pâtes de support pour les caches.
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
  • Membres
  • *
  • 4780 Messages (Maitre)
  • Karma: 105
  • 103 SPX, Flandria Camberra, Motobécane av79
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2012 à 19:04
J'avais vu ya pas si longtemp sur lbc un mec qui l'avait fait,et j'ai HALUCINE!!c'etait super propre,mais en plus c'est tres joli,sur la photo j'ai cru que c'etait une xr
c'est à méditer...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire