adaptation

Auteur Sujet: adaptation  (Lu 804 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • petit devient grand !!!!!
  • mbk cm 881 avec moteur 51 av 10 2 dirt bike un appolo 140 er un serie monster 110 cc preparer
    • Voir le profil
Le 30 Mars 2014 à 21:04
slt je voudrais savoir comment adapter un bras oscillant de dirt ecart de fixation 120mm
                                                                     mbk dakota ecart de fixation 66mm
pakouwiii
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 01 Avril 2014 à 00:01
salut

y'a pas de recette miracle, à toi de te démerder et d'adapter selon ton outillage et tes connaissances.

amuse toi bien ;)
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2014 à 00:31
a ce niveau la  c'est pas "je voudrais savoir" , c'est est ce que tu es capable de le faire , car il est evident que c'est transformation total avec soudure , donc pause toi la question de savoir si tu as les competences pour le faire

Il faut faire comme ci comme ca reste des mots  , mais tes mains vont elle suivre 

donc pour resumer c'est une lourde transformation , si tu as les competences ( tu es tres jeunes donc , j'en suis pas sur )  l'outillage, c'est possible  , sinon fait toi aider par une personne competente

et surtout pose toi la question sur l’utilité d'une  tel transformation
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire