Changement Transmission 103

Auteur Sujet: Changement Transmission 103  (Lu 1962 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2019 à 21:02
Hello Les Mobeurs,

Je possède la config suivante sur mon MVL

Pot BIDALOT RRH
Cylindre AIRSAL T6
Carburateur DELLORTO SHA 15-15
Transmission 11x56

Je souhaite modifier ma transmission afin de gagner de l'accélération au démarrage.

Que pensez- vous d'une couronne de 50 ou 52 ?

A bientôt

Yann
  • Membres
  • *
  • 2737 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • Des cyclos Peugeot 101102 105 mercedess classe b w245 180 cdi renault master 2.5 dci 120 volkswagen golf 2 1.6d
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2019 à 22:47
Salut,
plus tu descendras en transmission et moins tu auras d’accélération.
Je pense que la couronne 50 ou 52 tu ferra perdre en accélération mais gagner en vitesse de pointe.
Je pense qu'il faut voir du coté du variateur car je rencontre le même type de soucis ;)


 
  • Membres
  • *
  • 379 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Je suis une bande de jeune à moi tout seul.
  • ----103 SP----
    • Voir le profil
Le 29 Décembre 2019 à 03:31
Yep si u veux plus d'accel tu peux te monter en 10x56 ou 11x60.
103 SP/ 1983
_ Airsal T6 65cc mono segment
_ culasse Polini 46
_carters alignés/ vilo renforcé
_carbu 17,5 / Pipe Polini
_filtre à air Malossi E8
_vario Multivar
_boite clapets Malossi
_Ninja G3
_allumage à 1,3mm / NGK B9hs
_ressort Polini/ courroie Malossi
_11x54
_mâchoires freins préparées
  • Membres
  • *
  • 849 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • La 103 SPX roulant à l'essence alcoolisée :)
    • Voir le profil
Le 29 Décembre 2019 à 10:35
Salut !

Le 50 Airsal T6 a besoin d'une transmission courte pour prendre des tours et au démarrage et bien fonctionner, 10x56 au maximum ou 10x59
103 SPX 1992 - carburant : 47% E85
*BM aligné/65 T3W Airsal / Culasse Polini 46mm
*Allumage électro origine
*Giannelli Black Gun
*Carbu de 19 PHBG Black Edition montage souple
*11x56, 787x16x30, variateur d'origine modifié
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire