Des jantes a rayon sur une 103 RCX ?

Auteur Sujet: Des jantes a rayon sur une 103 RCX ?  (Lu 4432 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 60 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Y'a plus de rhum !
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2013 à 14:52
Bonjour tout le monde !

Je me demandais tout a l'heure si quelqu'un aurais pas ça sur le site, je doit changer les jantes de ma 103 mais je sais pas quoi mettre.. et aussi si ça peut se faire bien sur !

et sinon vous sauriez pas ou je peut trouver des jantes a part sur Lebonoin ? Merci :)
  • Membres
  • *
  • 3159 Messages (Maitre)
  • Karma: 125
  • Permis A et B dans la poche!
  • 103 vogue et ybr 125
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2013 à 15:15
salut.

je vais être franc et direct, si tu garde la mob d'origine, pas de jantes à rayon, c'est pas du tout dans le style de la RCX qui est une meule racing. Après si tu pars dans un custom cafe racer monoplace ça peut le faire.

d'origine, tu a soit les jantes "bananes" en 17" de phase 1:


soit les classiques de phase 2:


pour le reste, en mécanique, tout est possible ou presque. donc tu peux adapter du grimeca, des jantes de XR, du leuleu...

la taille a une influence aussi: les 17" donneront plus de pointe, les 16" donneront plus d'acceleration.
ça joue aussi sur le look.

n'oublie pas de les monter avec des bons pneus, c'est ça qui nous raccorde à la route. (gp1, delitire...)
  • Membres
  • *
  • 60 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Y'a plus de rhum !
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2013 à 15:40
Merci pour ta réponse alors :) et aussi pour le conseil de la taille je ne savais pas ! mais les jantes de 103 ça se trouve neuf tu pense ? je pensait mettre des jantes a bâton comme celle de sp !
  • Membres
  • *
  • 3159 Messages (Maitre)
  • Karma: 125
  • Permis A et B dans la poche!
  • 103 vogue et ybr 125
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2013 à 16:31
évite les doubles post. utilise la fonction editer pour modifier ton message.

je te conseil de rester avec les jantes d'origine, soit de phase 1, soit de phase 2. je n'ai jamais vu de rcx qui est vraiment de la gueule avec d'autres jantes. mais après, c'est toi qui voit.

merci du compliment. Mais la peinture n'est pas si belle que ça sur le cadre et sur les carénages, c'est de la peinture intégrée dans le plastique, bien pratique pour rattraper les rayures.
Mais depuis le temps, elle a changée avec un belle grosse fourche peinte en noir.
bref, stop hs.
  • Membres
  • *
  • 60 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Y'a plus de rhum !
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2013 à 23:09
Non mais je veut dire en toute noir ;) (au fait c'été juste pour voir la gueule que ça avais) ..
  • Membres
  • *
  • 4780 Messages (Maitre)
  • Karma: 105
  • 103 SPX, Flandria Camberra, Motobécane av79
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2013 à 08:30
Merci pour ta réponse alors :) et aussi pour le conseil de la taille je ne savais pas ! mais les jantes de 103 ça se trouve neuf tu pense ? je pensait mettre des jantes a bâton comme celle de sp !
pourquoi toujours neuf?
de 1 non ça doit etre assez dur,et de 2 au lieu de payer 8€ la jnate tu payera 20€ la jante sur leboncooin (j'exagere peut etre sur les chiffres)
sinon j'avais vu une spx avec jantes à rayon sur facebook et elle était sublime :o
c'est à méditer...
  • Membres
  • *
  • 378 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 55
  • Rcx de 89 - RcxLc 96 - SPXLc fun 100% origine
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2013 à 15:49
Salut

Citer
d'origine, tu a soit les jantes "bananes" en 17" de phase 1:



ce sont des jante de SPX /SP que tu as mis en photos .

les jantes de RCX phase 1 (3 Razze P)


les toute première RCX étais équipé de jantes "Leleu"


catalogue  pièce détachées pour SPX /RCX(Lc) phase2 -->
 <a href="http://myreader.toile-libre.org/103rcxMspxM.pdf">1996-rcxM/spxM- parts catalogue </a>
  • Membres
  • *
  • 60 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Y'a plus de rhum !
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2013 à 16:13
quent73   Et les frais de port c'est des super cher... Merci pour ta reponse kouk ! vraiment ! c'est ces jantes la que je veut mettre je les trouves magnifique et sur cette mob elle passe vraiment bien! mrci pour vos réponse
  • Membres
  • *
  • 4575 Messages (Maitre)
  • Karma: 150
  • vive les mobs :D
  • 51 V bien modifier :) , 406 break 110 HDI
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2013 à 16:28
les frais de port c'est pas '' si '' chère que ça... perso je me souvient que pour une jante j'en avais eu pour 11€  ;)

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
  • Membres
  • *
  • 60 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Y'a plus de rhum !
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2013 à 16:45
avec les pneu ça fait a peu pres du 25 euro pour deux jantes...
  • Membres
  • *
  • 4780 Messages (Maitre)
  • Karma: 105
  • 103 SPX, Flandria Camberra, Motobécane av79
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2013 à 20:21
vous connaissez pas mondial relay ca ce voit ::)
c'est à méditer...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire