Eclairage efficace sur mob

Auteur Sujet: Eclairage efficace sur mob  (Lu 1088 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3905 Messages (Maitre)
  • Karma: 203
  • 51v de 1978 toute refaite, fourche et disque de rs 50, amortos à gaz, etc... Moteur en remontage, kit g2 de 87, variotop reverse, popy gold, carbu de 19 black edition...
    • Voir le profil
    • Easy-frag.com Location de serveurs de jeux a prix réduit !
Le 06 Juillet 2009 à 21:12
Salut à tous, j'ai pour projet de monter un éclairage efficace sur ma mob, car l'origine est vraiment bof bof et mon nouveau phare à led avec des piles n'est pas mieux... Si certains d'entre vous on un éclairage efficace même en pleine nuit, je suis preneur d'idée. Mais mon soucis c'est d'adapter un truc qui irait quand même bien avec le style de ma mob, peut être un phare comme ça?

Voilà aussi quelques photos de ma mob sans le moteur pour voir si le phare irait bien avec:
« Modifié: 06-07-2009 21:25:04 par motobécane 78 »
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
  • Membres
  • *
  • 1159 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • 103 MTC METALLIC&BLUE
    • Voir le profil
    • La MusicoMacro Boîte
Le 07 Juillet 2009 à 11:01
je comprend pas ...

pour avoir un éclairage efficace et constant le mieux est de prendre un phare halogène relié à une batterie 12 v elle même rechargée par l'allumage !
  • Membres
  • *
  • 2003 Messages (Expert)
  • Karma: 72
  • De retour parmi les mobeurs !
  • Yamaha 600 Fazer FZS. Yamaha 750 XTZ Super Ténéré. Aprilia 125 RS. Yamaha 125 DTLC. MBK Magnum Racing XR. Motobécane 88. Motobécane 41.
    • Voir le profil
Le 07 Juillet 2009 à 11:26
bah je trouve que ton phare éclaire pas trop mal  :(

contrairement au mien lol  ::)

sinon la plaque phare de la moto n'ira pas avec le style de ta mob  p!
  • Membres
  • *
  • 3905 Messages (Maitre)
  • Karma: 203
  • 51v de 1978 toute refaite, fourche et disque de rs 50, amortos à gaz, etc... Moteur en remontage, kit g2 de 87, variotop reverse, popy gold, carbu de 19 black edition...
    • Voir le profil
    • Easy-frag.com Location de serveurs de jeux a prix réduit !
Le 07 Juillet 2009 à 22:52
je comprend pas ...

pour avoir un éclairage efficace et constant le mieux est de prendre un phare halogène relié à une batterie 12 v elle même rechargée par l'allumage !
Un halogène je veux bien, mais quoi comme halogène? Pour trouver une plaque phare qui irait bien dans le style...
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Juillet 2009 à 23:28
je pensse que une tete de fourche tnt serait bien , sa eclaire tres bien, apres on ne connai pas ton style   ;)
j'ai 1 avertissement
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2009 à 21:10
J'avais fais un tuto à un moment pour mointrer comment j'avais fais mes phares mais il a été refusé parceque non homologué.

En gros j'ai pris des lampes de maison halogene en 12v  et je les ai callés sous le té de fourche.
c'est nikel ça me fais deux phares directionnel (un pour les virages un pour les lignes droites)
Et des ampoules comme ça t'en trouve partout.
J'avais mis deux ampoules 12v20w mais je prefere avec une seule (et ça eclaire tres bien)
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire