sa serai affreusement laid...sa ferai plus mobylette...
C'est un peu le principe du "proto".
j'ai de coté un cadre 103 pour faire un truc du genre mais avec une roue de moto, style 600 ou autres. L'adaptation du bras c'est pas le plus méchant si tu as de quoi souder etc...Une bonne étude de la chose pour passer un mono amorto, quelques bouts de féraille, un bon poste a souder, mais aussi savoir où on va avant de se lancer. dans certains cas, comme le mien, la roue étant plus large, ça fait décaler la transmission, donc pas mal de mécanique et d'usinage pour que ça tourne bien sans dérailler.
Enfin déjà renseigne toi sur les pieces elles-même, les cotes, comment elles sont faites, les differents points d'encrages, tu y verra plus clair dans la façon de faire. mais le mieux est encor d'avoir les pieces pour se rendre compte et adapter sur le tas si tu as pas tout en face de toi, je vois pas comment tu arrivera a voir la chose faut voir ce que tu aura à découper, a renforcer, a rajouter. as tu déjà commencé a voir ça ou te contentes tu d'avoir des réponses toutes faite sur le forum? as tu les pieces? as tu commencé le travail? Tout est faisable, tout est réalisable, encore faut il avoir le matos le temps et la patience.
Je t'encourage a le faire, mais prends le temps d'étudier le truc, car tu n'as pas l'air de savoir où tu vas, et tu risque de déglinguer des pieces pour rien.