look arrière 103 rcx

Auteur Sujet: look arrière 103 rcx  (Lu 2246 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 329 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 24 Septembre 2009 à 20:04
salut à tous, alors donc j'ai une 103 rcx, mais je trouve que quand on la regarde de l'arrière, elle est vraiment pas très belle. on dirait que les amorto sont un peu tordu, mais en faite il sont penché, mais c'est pas très beau. donc j'aimerais savoir quesque vous vous avez pour améliorer le look de l'arrière, de préférence sans coupé la bavette et s'il y avait moyen de trouver des amorto comme les scoot, holéo pneumatique, ou simplement plus héstetique. merci d'avance tchao ;)
103 mvl d'origine,
 103 rcx pot bidalot  et carbu de 15 .

103 sp, pot polini custom , kit 50 polini W mono segment, carbu de 15, pipe de 15, clapets compétition, et vario d'origine préparé !

Mbk x limit enduro, d'origine
  • Membres
  • *
  • 329 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 26 Septembre 2009 à 19:16
up up!!! !help
103 mvl d'origine,
 103 rcx pot bidalot  et carbu de 15 .

103 sp, pot polini custom , kit 50 polini W mono segment, carbu de 15, pipe de 15, clapets compétition, et vario d'origine préparé !

Mbk x limit enduro, d'origine
  • Membres
  • *
  • 4341 Messages (Maitre)
  • Karma: 202
  • Je ne rend pas les +1, ça se mérite
    • Voir le profil
    • 63powerteam.sky
Le 26 Septembre 2009 à 20:47
S'ils sont penchés c'est normal, moi perso ça me dérange pas niveau esthétique.

Question amortos a gaz nous avons les traditionnels Paioli qui équipent certaines rcx ainsi que des magnum racing (facile a trouver):




Des rares Marzocchi:




Des tous aussi rares Paioli de CF, mais un peu court par contre 320mm en général:



Ensuite nous avons aussi de trés compétitif et onéreux Fournales, Bitubo, mais inutile sur route, réservé compétition.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
  • Membres
  • *
  • 329 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 26 Septembre 2009 à 21:35
merci pour tes réponses.... j'aime bien le look des marzocchi et des deuxième paioli, je vais voir si j'en trouve. et combien font les amortisseur normal de rcx car tu dit que 320 c'est un peu court? :). tient, je viens de trouver des amortisseur paioli de cf pour 30 €, ça vaut le cout ou pas?
« Modifié: 26-09-2009 21:50:01 par goustino »
103 mvl d'origine,
 103 rcx pot bidalot  et carbu de 15 .

103 sp, pot polini custom , kit 50 polini W mono segment, carbu de 15, pipe de 15, clapets compétition, et vario d'origine préparé !

Mbk x limit enduro, d'origine
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire