peinture au pistolet

Auteur Sujet: peinture au pistolet  (Lu 1173 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2726 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • 103 rcx project black
    • Voir le profil
    • ma 103 rcx
Le 09 Octobre 2012 à 18:56
salut

alors voila je dois repeindre des carénages et j'essayerais bien d'y faire sachant que j'ai le compresseur et le pistolet

Déjà est ce que quelqu'un connait les dose exactes pour la dilution ?
Avec du white spirit c'est bon ?

Et est ce qu'on voit vraiment une différence par rapport a une peinture a la bombe au niveau de la résistance ?

Parce que a la bombe ca coûte cher et sur le plastique ça se raye trop facilement

merci d'avance
  • Membres
  • *
  • 60 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • 103 Vogue
    • Voir le profil
Le 09 Octobre 2012 à 22:50
Tu trouves un fournisseur de peinture automobile. Tu lui dis ce que tu as, ce que tu veux faire et il te donnera et te dira  ce qu'il faut. Les carrossiers peintres à mon taf achètent seulement 100grs de peinture des fois pour les retouches avec teinte faite au spectromètre. 170€ les 2.5kg pour un golf noire métallisée complet. 125€ un jaune mégane coupé.
 Un peu de diluant à peinture, un bon ponçage, de l'apprêt et zou. Un abri, hors de poussière et d'humidité. Certaines sont meilleures à basse pression et vice versa. Seul un pro pourrait te répondre précisément.
Je donne mes pièces perso sans discuter comment ils vont faire. Et pour le taf, c'est pas mon souci la manière. C'est le résultat. Je suis réceptionnaire en atelier multimarques tout tonnages.
Le pouillème de micron en plus ou en moins fait que ...
  • Membres
  • *
  • 2726 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • 103 rcx project black
    • Voir le profil
    • ma 103 rcx
Le 10 Octobre 2012 à 21:28
ok merci a toi  p!!

mais est ce que des pots de peinture normaux que tu trouve a vasto , bricorama ... dilués au bon dosage passe au pistolet a peinture ?

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire