Recherche de commodos 103 spx

Auteur Sujet: Recherche de commodos 103 spx  (Lu 911 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 60 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 14 Août 2014 à 16:48
Bonjour
Je rechercherais un commodos avec juste le Klaxon et le feux avant
J ai chercher sur la becanerie et sur maxiscoot.com mais je ne trouve pas
Dans  l'attente de votre aide
Merci , cordialement.
  • Membres
  • *
  • 1103 Messages (Expert)
  • Karma: 25
    • Voir le profil
Le 14 Août 2014 à 16:54
salut
merci d'aller lire les règle car on ne s'inscrit pas sur le forum juste pour acheter ou vendre des pièce c'est pour ca qu'il faut avoir 50 messages pour accéder a la section vente  p!!  sca!
  • Membres
  • *
  • 60 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 14 Août 2014 à 17:09
Je cherche pas des pièces à vendre je cherche juste un système adaptable car je n ai pas les poignée d origine je cherche juste des renseignement
  • Membres
  • *
  • 1103 Messages (Expert)
  • Karma: 25
    • Voir le profil
Le 14 Août 2014 à 18:52
bas comme ta expliquer pour moi tu cherche a acheter a un membre du forum un commodo pour ta mob
  • Membres
  • *
  • 60 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 14 Août 2014 à 20:08
Bonsoir, je suis le père de gibus19.

Nous espérions , lorsqu'il s'est inscrit ici, recevoir un peu d'aide dans la rénovation de son 103.

Pas nous faire houspiller parceque nous demandons de l'aide...

Maintenant, si son post dérange, signale le à un modérateur ! Nous ne sommes pas venu ici faire notre marché mais demander où, même chez un marchand, nous pouvions trouver ou bricoler un tel système !

Je pense qu'il vaut mieux qu'on aille voir sur un autre forum donc ? C'est bien ça ?
  • Membres
  • *
  • 1130 Messages (Expert)
  • Karma: 27
  • 103 SP, 103 RCX, Motobecane 88, Clio RS2
    • Voir le profil
Le 14 Août 2014 à 20:20
Vous recherchez une poignée gauche de 103 SPX ?

Si oui en neuf sur la Becanerie j'ai trouvé ça:

http://www.la-becanerie.com/cyclo/freinage/leviers-de-frein/levier-complet-gauche-103.html

Mais il n'y a pas la partie commande klaxon et lumière en effet, mais d'occasion il y'en a souvent sur leboncoin comme sur ce lien par exemple.;)

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/688647130.htm?ca=5_s

Être premier ou rien, ça passe ou ça casse !
  • Membres
  • *
  • 1103 Messages (Expert)
  • Karma: 25
    • Voir le profil
Le 15 Août 2014 à 09:15
ok désoler j'ai mal compris mais ya tellement de nouveaux qui s'inscrit sur le forum juste pour prendre des pièce p! et Gibus19 les double post sont interdit  ;) édit ton ancien message  p!!

gui7871 je pense qu'il cherche complet donc avec les bouton... pas comme la bécanerie (ils sont pas en photo alors je sais pas si il y sont)

il faut aller faire un tour sur ebay, lamobylette.net,hubert-cycles.com......
  • Membres
  • *
  • 60 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 15 Août 2014 à 10:14
Merci pour votre aide . Je ne cherchais pas d autres poignées parceque j ai acheter un kit (universel) neuf mais dans ce kit il n y'a pas le bouton dont je parle .je trouve dommage de mettre des poignée entière d occasion alors que j ai du neuf mais sans se fameux bouton. Je vais essayer de trouver une bidouille avec l'ancien bouton de l ancienne poignée que j ai encore et le tableau de bord que j ai encore.merci.
  • Membres
  • *
  • 1103 Messages (Expert)
  • Karma: 25
    • Voir le profil
Le 15 Août 2014 à 11:27
sur la mienne l'ancien proprio avait carrément enlever le klaxon pour ne pas avoir a acheter un autre bouton du coup j'en est remis un met to phare tu peut le brancher en direct comme la lois oblige les phare de joursd aussi.

un bouton style celui la
http://www.la-becanerie.com/cyclo/electrique/contacteurs/bouton-de-masse-etanche.html
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire