ne pas se faire arnaquer !

Auteur Sujet: ne pas se faire arnaquer !  (Lu 3728 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2146 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Mbk X-Limit 06'. -TP noir 50cc - Culasse Surcompréssée - embrayage renforcé - DO 17.5mm - Clapet Carbonne - Pipe D.24mm - 13*47 - Ninja Lowboy pass.haut - Culasse Conti Surcomprésser.
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2007 à 00:26
voila certaine personne pouront vous le dire , se faire arnaquer n'est pas agréable , mais pourquoi se sont t-il fait arnaquer ? car il ne saver pas quel point principaux regarder avant d'acheter une occasion , je vais vous faire un petit recapitulatif des fort essentiel a voir avant d'acheter un occasion :

sur internet : quand vous etes sur un site d'occasion , et que vous aver des photo mais flou , contacter le vendeur pour ample photo , et caracteristique , si les photo fournie sont toujour flou , mais que vous aver la possibiliter de visiter la moto , faite le , qui ne tente rien n'as rien , mais si vous n'aver pas l'oportuniter laisser tomber dans les trois quart des cas , mais par contact telephone ou email demande le maximun de renseignement , l'anner de mise en circulation , kilometrage , le niveau du moteur , etat de l'engin .. si il n'est pas capable de vous fournir c'est renseignement laisser tomber dans les trois quart des cas ...

sur place quand vous etes sur place , si la moto est dans un espace sombre , demander a ce que le vendeur vous la sorte , verifier le kilometrage , l'etat des disque de frein , l'etat de l'engin , le cadre (rouiller au autre ) verifier quelle demarre surtout !demander ce qui a eter fait dessus niveau cycle aussi bien que partie mecanique , demander par qui et si il ya des facture a l'apuis ,l'anner de la mise en circulation , et aussi l'etat de la chaine , verifier si les vistesse passe bien ...

voila j'ai resumer environ les bonne chose a savoir pour avoir une bonne occasion , si unedes chose ci dessus et dans un mauvaise etat ou ne fonctionne pas , n'hesiter pas à faire baisser le prix , voila sur ce bonne route et bonne chance ++ DARKANGEL

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire