salu je vien d'aquérir une pocket cross chinoise ce tanto (voir mon post dan le topic présentation).
pour l'instant je la test à la campagne chez le daron.
en faite ya un détail ki me turlupine
voila dans la notice ils disent kil fo rouler une trentaine d'heures pour la roder.
hors, Cleme-69 di ke pour 30H00, 3 pleins suffisent.
étant donné ke le réservoir de ma pocket doit fer dans les 1L, je voi mal coment je pourrais rouler pendant 10H00 avec 1 plein...
ca serai pa pluto 30 pleins ?
de me répondre Cleme car je pense ke t'as du oublier un zéro, mais com j'en sui pa certain j'aimerais ton avis la dessus .
à par ca les 1ères heures (surtou o tou débu), l'accélération est tré molle. mais ca s'améliore.
au débu elle avait meme pa la force d'avancer si je m'assoiyé dessu, pourtan chui pa bien lourd...
juste à coté du filtre a air, ya un peti locket, c pour régler le ralenti g l'impression ?
si je le descend à fond, le ralenti est un peu tro fort, si je le remonte vers le haut, le ralenti est + lent mais alor la moto cale dés ke j'accelère
g lu sur le forum ke le carbu d'origine été de tré movaise kalité. c peut etre ca le problem ?
un autre problem: le frein à l'avant a tendance à se coincer kan je freine à fond... en faite il reste dan s la position lorske c en freinage sans retrouver sa position initiale. mais ca le fait pas systematikement.
pour votre aide
ah oui j'oubliais son pti nom c'est "
Free PIT SX 49cc 2T Rouge".
voila kelkes tofs
g viré les autocollants car pa bo !