alors voila un pote ma donner samedi soir sa pocket cross qui ne roulais plus depuis 6 moi pas de carbu ni câble d'accel pas de frein arrière et coque défoncer ainsi que la suspension arrière
en une soirée j'ai monter la carbu fait une pipe et mit la câble d'accel et sa a démarrer du 2eme coup
la voila juste arrivé cher moi
donc voila le taf que j'ai a faire sais pas grand chose mais bon
les pièce que j'ai avec un moteur complet etc....
la pocket démonter
carbu et tirage tzr installer
alors j'ai été en faire et carbu de 16 del sais terrible sa tourne bien srx mais sa consomme :/
voila quelque petite photo
j'ai des vidéo aussi
sa arrive dans l'apreme
et voila une vidéo ou je ramasse gentiment
^^ j'ai pas de frein arrière alors sais dure
http://www.youtube.com/swf/l.swf?video_id=wKNdXjzngfE&rel=1&eurl=http%3A//pocketb.winnerbb.com/pocket-course-mt2-f19/9824pocket-replica-rossi-by-scootandbike859824-t19515.htm&iurl=http%3A//i.ytimg.com/vi/wKNdXjzngfE/default.jpg&t=OEgsToPDskK0I0EH2gCMYX9A5KZeK0txhier on na tourner toute l'apreme 3h non stop trois plein de nicker et a un moment elle avancer plus je pose ma main a peine sur le cylindre je me suis brûler sévère
grosse surchauffe on na laisser 30 min on redémarre nickel
et aussi la suspension été pourrie on prenais une boss le pot qui toucher
alors on na mit une bar rigide sais plus haut et bcp mieux
et je crois que je mettrai pas de coque vue comment on fait les porc elle va être morte en 2 jour pas le peine
(dsl photo prise avec mon portable et je les et agrandi un peut donc voila la qualité :s)
et une grosse taule d'un pote
http://fr.youtube.com/watch?v=AtVylpNwVXgbon stapreme j'ai préparer mon deuxième moteur
voila les photo
donc je prévois polissage du piston, bielle, cylindre,
aligner le cylindre avec le bm d'origine et je prépare pas le bm pour le moment prepa du piston et boite a clapet voila
bon prepa fini juste retoucher un transfer et sais nickel j'ai repoli le piston fini les transfer et je les poli pour un meilleur passage des flux j'ai aussi préparer la boite a clapet mais pas tout a fait fini
je peut encore prepa mais j'ai pas le joins donc je voit pas trop trop bien avec juste le carter
et la sais chiant on peut pas faire les diag vue que la culasse et avec le cylindre
^^
limage pour meilleur ouverture des clapet
polissage du piston pour moi de dépose de calamine
la j'ai poli pour le passage des flux mais sais tre chiant comme sais petit
et la échappement bien nickel et polie (par rapport a quand je les eux)
voila se que j'ai enlever la on voit bien
^^
il faut aussi que je prepar l'allumage il faut enlever une ailette sur deux
il faut aussi que je m'achète une lamelle pour la boite a clapet car la sais séparer par une barrette je vais donc la supprimer et mettre une lamelle sans séparation
le mono clapet
je compte peindre le cadre en violet comme le lanceur voila si vus aver des idee aller y