Aide pour faire un Wheeling avec une TZR

Auteur Sujet: Aide pour faire un Wheeling avec une TZR  (Lu 9111 fois)

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Le 11 Avril 2010 à 14:39
 !help Voila bonjour a tous j'ai un soucis je ne sais pas comment me mettre sur la roue arrière avec ma Tzr(2008) j'ai un pot Yasuni R2 (debridé juste au coude) , et un pignion de 12 ; je n'ose pas trop essaye vus que je ne connais pas du totu la technique donc voila je préfere me renseigner d'abord auprès de vous

Merci d'avance :)
« Modifié: 11-04-2010 14:50:42 par bibi29 »
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Le 11 Avril 2010 à 15:55
J'ai trouvé ça vraiment pas très compliqué, mais ça fait quand même peur si ça lève trop  mdr
Personnellement je maintiens l'embrayage, je donne pas mal de gaz et je lâche l'embrayage... selon si tu as mis beaucoup de gaz ou non, ça va plus ou moins levé..

Après, j'arrive pas à rester plusieurs mettres en wheel donc faudra les informations d'experts  lol
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Le 11 Avril 2010 à 17:51
justement je veux eviter que sase leve trop c'est pour sa j'aimerai savoir les dosage pour eviter defaire une boullette
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Le 12 Avril 2010 à 15:49
Faut trouver le point d'équilibre, ceci dit, faut quand même avoir un certain degrés d'inclinaison  p!!
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  • le bitume ne me fait pas peur !! BZH powaaaa !!!
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Le 28 Avril 2010 à 21:11
tu fais monter ta 50 dans les tour lache l'embrayage un cout sec si elle monte de trop embraye et elle decsenderas toutes seule t'inquiète pas !!!  p!!
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Le 14 Mai 2010 à 23:01
merci arsonic
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Le 14 Mai 2010 à 23:10
faut freiner de l'arriere  pour qu'elle redscende sec ;)
bas moteur cpi preparer
vilo course 44 top perf
cylindre alu top perf diametre 50
pipe top perf
carbu de 24 oko
boite a air d'origine
boite a clapet top perf
pot pro race
allumage pvl
embrayage cr

J'ai 2 avertissements
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  • Tu m'paye l'apero ?
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Le 15 Mai 2010 à 00:54
tu fais monter ta 50 dans les tour lache l'embrayage un cout sec si elle monte de trop embraye et elle decsenderas toutes seule t'inquiète pas !!!  p!!

Si t'est trop monté tu peux embrayer autant que tu veux tu te retourneras, si ça retombe sans freiner c'est que t'etait avant ton point d'équilibre, en gros le point d'équilibre c'est entre le moment ou elle part toute seule en arrière et entre le moment ou elle redescend toute seule, à toi de gérer ça entre l'accelérateur et le frein arrière.

Après je suis pas un pro à ça je te dit juste ce que j'en sais.
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
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Le 16 Mai 2010 à 15:54
Pour t'entrainer au stunt enleve tout les carenages de ta tzr (meme les coques arieres) ;) on sait jamais
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Le 17 Mai 2010 à 21:47
le problem c'est que faut vraiment que je monte dans les tours pour qu'elle se lève (10000 pour qu'elle soit a 1 M du sol la roue) si je monte plus haut elle gueule trop


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Le 19 Mai 2010 à 17:50
tu telence un peu en premierre genre 10,15km/h, tu te met au maximum a larriere, debout sur les calle pied tu plie la fourche tu met les gaz et tu lache l'embreyage en meme temp de sauter ^^ fait atention de pas te retourné quand meme^^
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Le 06 Juin 2010 à 13:32
est-il aussi possible de diriger la bécane pendant les virages en wheel?
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Le 27 Juin 2010 à 19:46
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tu telence un peu en premierre genre 10,15km/h

garde le pied sur le frein pour te rassurer p!!
désolé pour les fautes d'orthographe. je fais des efforts je vous jure ^^.
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Le 23 Juillet 2010 à 09:57
tien regarde cete adresse se n'est surment pas ta moto mais cela peu peut-etre taider  cry! et ne tammuse pas a fair des twelveoclock' ..:: http://www.moto-museum.net/thread/259-1.html ::..
http://yfrog.com/0p82xslafc1j   mobylette vogue plaque fare furtive carbut 19 dell orto kit 49cc bidalotpot rgd kinroad:toute d'origine 65km/h =/
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Le 23 Juillet 2010 à 13:13
Magnifique remontage de post /boulet
 

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