Débutant en wheeling

Auteur Sujet: Débutant en wheeling  (Lu 3583 fois)

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Le 21 Avril 2012 à 15:35
Salut à tous, donc comme le dis le titre je débute en wheeling, et j'aimerais vos conseils pour en faire de beaux, au moins bien lever la roue ce serait bien lol J'ai déjà essayé quelques fois mais bon c'était en vain. Ma moto est entièrement d'origine, et débridée avec un pignon 14.. J'attends vos réponses :)
Merci d'avance ;)
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Le 21 Avril 2012 à 22:55
Alors déja enlève le pignon de 14 pour le stunt vu que tu es d'origine je te conseille plus un de 11 et encore je te conseillerais aussi de prendre un pot de détente et avec un peu d'entrainement tu peux y'arriver mais au début tu te casseras la figure plusieurs fois mais ca c'est le métier qui rentre ;)
"Ce n'est pas le cylindré qui fait le motard mais l'esprit qui est en lui " By Me :)
R6 Je t'aurais un jour je t'aurais :D
Être motard c'est dans la tête ! Pas sous les fesses :)
Un mec en 50cc peut être plus motard qu'un mec en 1000cc
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Le 22 Avril 2012 à 11:45
Je vais pas acheter un pignon juste pour ca... J'attends que mon pot arrive  sm2!
Sinon vous pourriez pas me donner la technique/méthode à appliquer pour que je m'entraine en attendant svp ?
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Le 22 Avril 2012 à 14:15
Tu joues bien avec l'embrayage et vu ta config pour l'instant tires bien le guidon en faisant gaffe à ne pas te retourner et en restant sur ton frein arrière.
Gunnxy aime jouer à sol-do-mie ::)
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Le 24 Avril 2012 à 19:05
Jouer avec l'embrayage ? C'est possible un peu plus explicite stp ? Méthode normal, je débraye j'accélère dans le vide et je remet une couche tout en relâchant l'embro en même temps ?
Sinon j'y arrive un peu mieux mais en compressant bien la fourche et en tirant sur le guidon, mais il reste quelques problemes de synchronisations...
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Le 24 Avril 2012 à 20:06
Voilà c'est ça en gros mais faut la faire cracher et relâcher d'un coup l'embrayage.
Gunnxy aime jouer à sol-do-mie ::)
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Le 01 Mai 2012 à 16:30
Donc si on est d'origine le seul moyen de faire un wheelling, c'est de jouer sur l'embraillage et de vachement lever le guidon, car la seule puissance du moteur ne suffit pas à le lever, c'est ça ?
Et combien vaut un pignon de 11 ?
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Le 01 Mai 2012 à 18:03
Dans les 15 euros
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
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Le 01 Mai 2012 à 18:46
Okay merci  ;)
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Le 14 Mai 2012 à 12:13
donner un coup sur la fourche tirer fort coup d'embrayage et surtout pied sur le frein , dernière essai j'ai casser mon garde boue arrière , d'origine tu va galérer petit pignon obliger , des que tu commence a arriver a la lever esseye pas de cabrer toujours plus haut toujours plus louin mais esseye de metriser le frein arriere c'est le plus important
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Le 19 Juillet 2012 à 16:41
donner un coup sur la fourche tirer fort coup d'embrayage et surtout pied sur le frein , dernière essai j'ai casser mon garde boue arrière , d'origine tu va galérer petit pignon obliger , des que tu commence a arriver a la lever esseye pas de cabrer toujours plus haut toujours plus louin mais esseye de metriser le frein arriere c'est le plus important
p!!
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Le 21 Juillet 2012 à 21:45
Donc si on est d'origine le seul moyen de faire un wheelling, c'est de jouer sur l'embraillage et de vachement lever le guidon, car la seule puissance du moteur ne suffit pas à le lever, c'est ça ?
Et combien vaut un pignon de 11 ?

En full origine tu vas vraiment en chié à lever juste avec ta force, après avec certaine config ça lève sans l'embro, j'ai un pot et full origine, je tire un bon coup sur le guidon en seconde ça lève  p!!
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Le 22 Juillet 2012 à 21:50
avec  pignon de 12 courone 40 comment faire j'arrive a la levé mais sur 2 3 metres et jai une petite prepa moteur
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Le 25 Juillet 2012 à 16:03
Si tu ai vrement en couronne 40 passe minimum a 50
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Allumage mvt dd rotor intern
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Le 25 Juillet 2012 à 16:04
sa coute combien ??
 

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