Faire Du Stunt En TZR 2004 - HELP!!!!!!

Auteur Sujet: Faire Du Stunt En TZR 2004 - HELP!!!!!!  (Lu 1520 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Yamaha TZR Street//Yamaha TZR Sportive :)
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2012 à 00:30
Bonjour,
J'ai une YAMAHA TZR de 2004 et jaimerai pratiquer le stunt, mais je suis tout d'origine alor voila que me conseillé vous pour que je puisse la lever facilement car jarive meme pas un wheeling
 Dessus J'ai carbu 19Dell'Orto; Kit 50 top perf noir fonte ; et une cartouche metrakit sur pot origine

jaimerai savoir votre aide que me conseillé vous de changer ? on ma dis de changer mon vilbrequin et d'autre piece mais la mecanique et moi sa fais 2 ^^ donc svp dites moi se que je devrai changer svp merci beaucoup davance :)
  • Membres
  • *
  • 5383 Messages (Maitre)
  • Karma: 256
  • 6 evo de gilera... 8 évo de derbi .... 2 tzr et 1 yzf 426
    • Voir le profil
    • page Facebook :
Le 18 Novembre 2012 à 12:37
tu met un kit coupleux, genre un polini fonte, tu met un carbu de 24 ou plus et tu allège ta partie cycle ;) et tu gardes le pot d'origine
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Yamaha TZR Street//Yamaha TZR Sportive :)
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2012 à 13:08
merci de ton aide mais je ne mi conais strictemen rien en mecanique^^ quel kit me propose tu ? jaimerai rester sur un kit 50 
 tu veu dire koi par alléger ma patiie cycle ? et le carbu le quelle me coseil tu ?

enfaite le mieu serai que tu puisse me dire tout se que je doi changer sa serai sympa de ta part comme sa jai juste a y acheter par se que jmi conais rien du tout en mecanique
  • Membres
  • *
  • 4066 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • 2 Stroke Only
  • Orion 140 yx , Tzr 50 00' & mon vélo !
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2012 à 14:21
Salut , pour alléger ta partie cycle tu peux la mettre en street ( moi j'aime pas en street mais c'est mon avis perso ) tu retire tes carénages des côtés , pour le kit je ne m'y connais pas trop donc je peux pas te conseiller , change ton kit chaîne ( dis nous t'en en combien de dents au pignon de sortie de boite et la couronne pour pouvoir te dire quoi prendre ? ) et puis après tu t'entraîne et a force ça viendra  p!!
  • Membres
  • *
  • 609 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • Yam' TZR
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2012 à 14:22
En origine c'est du 11*60
Yam' Tzr 2009 :)
Projet en cours.. --> http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28yam%27%29-yamaha-tzr-50/

- Carbu Dell'orto 16
- Bidalot smr
- 12*47
- Cdi Débrider
- Prépa BAA
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Yamaha TZR Street//Yamaha TZR Sportive :)
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2012 à 17:12
ma moto est deja monter en street bike regarder :
http://imageshack.us/photo/my-images/38/1001229jd.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/41/trshjtrs.jpg/
puis mon kit chaine a été changer c le model juste o dessus de l'origine je crois avec + de dent sur la couronne arriere(coter roue)
  • Membres
  • *
  • 4066 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • 2 Stroke Only
  • Orion 140 yx , Tzr 50 00' & mon vélo !
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2012 à 18:00
Ah ok , bah alors faut mettre des pieces moteur genre kit , carbu boîte a clapet ...
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Yamaha TZR Street//Yamaha TZR Sportive :)
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2012 à 18:23
oui^^ c'est pour sa enfaite que jai poster comme mecanique jmi connais pas tro quel kit , carbu ect vous me conseillé ?
jaimerai rester en kit 50cc si possible ^^
merci de votre aide :)
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • derbi SM x-race 2006
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2012 à 20:18
Joue sur ta tramsmission, c'est le moin cher, tu met un pignon de deux dents de moins et voila, sa vaus même pas 20euro un pignon de sortie de boite ;)
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Yamaha TZR Street//Yamaha TZR Sportive :)
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2012 à 07:08
Si je met un pignon de boite plus petit ma chaine sera tro souple nan ? donc je devrai metre une courane sur a roue a l'arriere + grosse nan ? et sa fera rien si jmet + pti avan + gro derriere sa fera pareil nan ?
je demande car jmi conais pa merci bcp
  • Membres
  • *
  • 4066 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • 2 Stroke Only
  • Orion 140 yx , Tzr 50 00' & mon vélo !
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2012 à 16:44
Va voir dans les tutos changer sa transmission , et tu saura quoi faire par la même occas  sm2!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire