faire un bon depart ?

Auteur Sujet: faire un bon depart ?  (Lu 12251 fois)

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Le 12 Juillet 2008 à 10:49
Salut tout le monde,
Je sais que mon titre n'est pas très explicite mais je ne savais pas comment le formuler.

J'ai juste une petite question en ce qui concerne le départ en 50  !help !help !help (plus particulièrement avec une rs) car j'ai beaucoup de potes qui ont des 50 et qui me les prêtent mais a chaque fois que je parts, je suis obliger d'attendre 5 min (c'est un peut exagérer ;) ) que la moto monte dans les tours avant de passé la 2éme  >:(c'est assez frustrant car les autres me foutent des pilules alors que normalement je les fumme en 2s  :P

Voila j'espère avoir était clair :)
Merci d'avance  p!!
« Modifié: 12-07-2008 10:52:59 par Blim3 »
Derbi x-treme de 2004 avec pot Conti chr et carbu de 21, sa tartine !!

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Le 12 Juillet 2008 à 11:05
tu doit lachez ton enbreyage trop vite et tu doit pas assez accelerer  p!!
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Le 12 Juillet 2008 à 11:16
C’est ce que je pense car quand j'essaye de faire un bon départ en accélérant plus que d'habitude la moto gueule et d'un coup elle est à la limite de calé :(

merci de la rapidité ;)
« Modifié: 12-07-2008 11:21:59 par Blim3 »
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Le 12 Juillet 2008 à 11:33
c'est que tu doit pas assez vite lachez ton embreyage faut que tu accelere assez et que tu lache ton embreyage jusqu'a que la moto commence a avanc la tu accelere plus parce que sinon elle calle
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Le 12 Juillet 2008 à 11:34
a ok je crois que j'ai comprit ;)
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Le 12 Juillet 2008 à 12:13
C’est ce que je pense car quand j'essaye de faire un bon départ en accélérant plus que d'habitude la moto gueule et d'un coup elle est à la limite de calé :(

merci de la rapidité ;)

:o j'avais le même problème lol, se problème c'est car quand tu accélère tu vois qu'elle gueule donc tu décélère et la sa calle comme tu accélère pas assez, moi j'avais une technique car j'arrivais pas mes départ tu passe la 1er tu reste a 6-7mille tours et tu reste a sa en lâchant l'embrayage et elle cal pas puis après tu regarde plus ton compteur de tour sa viens tous seul  p!!    bonne chance
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Le 12 Juillet 2008 à 17:58
Ba moi se que je fais (sa marche partout même avec quelqu'un dériére et en montée) J'accélére presque a fond, et je lache l'embrayage assez rapidement ! Pour l'instant je l'ai mi a tout le monde avec mes départs ^^ et je suis tout d'origine, sa m'es même arrivé de levé un peu la roue, sans qu'elle donne un acoup comme quand on lache l'embrayage d'un coup ! Par contre je crois que c'est pas trop le trucs a faire quand elle est froide !
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Le 12 Juillet 2008 à 19:20
Par contre je crois que c'est pas trop le trucs a faire quand elle est froide !
oui effectivement lol
mais c'est pas tres recommander avec une rs je pense car je crois que je vais me retrouvé le c*l a terre et la moto aussi :( pas top mais je vais essayer de m'en inspiré quand même ;)
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Le 13 Juillet 2008 à 09:58
moi aussi elle ne monte pas dans les tours tout de suite , mais quand ca m'énerve au stop , j'accélère a fond é après je lache mon embrayage , je sais que c'est pas très bon pour l'embrayage mais quand tu est a 2 , qu'elle ne monte pas dans les tours, é que tu est sur un stop pour aller dans une rue avec pas mal de circulation , c nikel
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Le 13 Juillet 2008 à 10:03
T'inquiéte pas, tant que tu lache pas l'embrayage d'un coup tu veux pas te retourner ! C'est que des 50cc, au pire des cas tu léve ta roue de 50cm maxi, sa surprend un peu, mais sa passe ! Faux juste faire attention quand ta roue retombe, des fois elle pars en travers, mais sa c'est plus quand on cherche vraiment a faire des wheeling !
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Le 13 Juillet 2008 à 12:48
moi se que je fais, je passe la 1ere, j'embraye, je donne des coups c'accélérateurs en mème temps de lacher l'embrayage et des que je vois qu'elle commence a partir: gazzzzzz!!!!!
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Le 13 Juillet 2008 à 20:57
Pour faire un depart au poil tu par en Whell !!  ::)

Non mais serieusement , sa m'arrive aussi lache plus lentement l'embrayage et donne plus de gazz sa devrait passez tout seul
Acheter 1500 euro il  y a un 1 an et déja

-5 nouvelle chaine
-1 serrage
-1 fourche avant trodu
-4 bougies
-5 guidons
-2 levier d'embrayage
-Calle-pied arrière
-Pneu avant et arriere
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- Garde Boue arrière
- Clignotant arrière
==> 1 090 euro

Recherche : Carenage XR6 bonne très bonne état...
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Le 28 Juillet 2008 à 14:58
Moi c'est venu tout de suite, mais bon ... ;)

J'arrive à la faire partir à tout les régimes, 6'000, 10'000, 11'000 ... Suffit de savoir doser, ça viendra avec le temps ! p!!

banni pour non respect à modo, insulte, provoc' et récidive!
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Le 28 Juillet 2008 à 15:36
ouai enfin bon c'est pas compliquer d'aprendre sa, surtout si c'est notre moto on si habitue vite a la sensibiliter de son embrayage, mais si une moto met du temps a monter dans les tour c'est pas forcement que sa, sa peut etre niveau reglage, ta moto a trop ou pas asser d'air donc elle met beaucoup de temps a monter c'est normal donc voila une soluce d'ou sa pourrait venir  p!!
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
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Le 29 Juillet 2008 à 12:59
oui mais là c'est la moto d'un pote moi j'ai une mob et lui une rs et des fois on echange
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