j'ai une flemme de looker la video alors j’espère pas reperter se qu'elle dit ...
mais d'apres Michael Pichon ( EnOOOOrme reference ) et ma petite expérience a 3 sous ...
pour corriger l'assiette c'est plus ou moins simple ... :
si tu par trop en arriére ---> accélérer ( pas trop faut pas piquer du nez non plus )
si tu par trop en avant ----> freiner de l'arriére ( pas trop faut pas basculer)
tout est compromis en freinage et gazz
puis ensuite il y a la position du corp mais ça j'ai plus de mal a l'expliquer car toi ou moi sur un saut même petit ( surtout moi je pense
) un vent de stress nous prends et on a tendance a se raidir !
Or quand on voit des Crossman Pro ( Stewart en est l'exemple parfait ) on peut voir que les mecs se dandine presque sur la moto en plein vol !
et un autre facteur : tes suspensions ... plus elles sont raide et plus tu devras retomber vite pour pas te faire secouer ... et inversement pour des souples ...
bref j'éspére t'avoir aider