Petite question débile sur la 1ere

Auteur Sujet: Petite question débile sur la 1ere  (Lu 3481 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1529 Messages (Expert)
  • Karma: 71
  • Derbi Powered by la Poisse
    • Voir le profil
Le 23 Août 2011 à 23:01
Bonsoir a tous , ma question sera peut etre débile mais quand chez vous ya personne pour vous aidez .
voila je roule et je veux m'arreter , donc je retrograde , quand je suis arreter je suis en 1ere  et je tient l'embrayage , si je le lache je cale donc je coupe le contact et je passe le point mort ( mais bon la jai un petit probleme car je doit attendre pour le faire )
sinon je pourais faire quoi ?
passer le point mort en tenant l'embrayage  ?ou autre ?
VEND NEON 25CM LED
Un intérupteur On/Off Offert !
Rouge / Vert / Bleu

 
16€

Me Contactez pour plus de renseignement
  • Membres
  • *
  • 2401 Messages (Expert)
  • Karma: 171
  • allongé sur l'réservoir et la tête dans l'guidon !
  • 125 exc six days 2013; 125 exc 2012; derbi senda 70 airsal; peugeot 206 1.9D
    • Voir le profil
Le 23 Août 2011 à 23:02
euh j'ai pas trop compris la  ???

tu veux savoir si c'est possible de passer le point mort avec le moteur en marche ?

si c'est le cas ben oui c'est possible quand on a une boite en bon état p!!
  • Membres
  • *
  • 7517 Messages (Maitre)
  • Karma: 218
  • Barbu in your ass ... BIATCH !
  • Husqvarna 125 wr 2009/Husqvarna 125 sms 2007
    • Voir le profil
Le 23 Août 2011 à 23:06
Oui,c'est même souvent plus pratique que le moteur aretter,enfin sur am6 p!!


Husqy-boy,et porteur du t-shirt Mobcustom V.4 depuis le 29/10/11 :) (S&M) SREC Ride For Life
"J'ai arrêter de me drogué,de fumé et de boire ... Ce fure les pires 5minutes de toute mon histoire"
  • Membres
  • *
  • 5144 Messages (Maitre)
  • Karma: 313
  • SV 650, golf 4 TDI, X-limit tubulaire tpr 86
    • Voir le profil
Le 23 Août 2011 à 23:20
après soit c'est derbi, soit on a tous les deux un problème  ;)

moi idem, je peux passer au point mort à l'arrêt mais c'est vraiment beaucoup plus simple moteur éteint, moteur allumé ça bloque légèrement et tu tombe sur la 2  p!!
  • Membres
  • *
  • 7517 Messages (Maitre)
  • Karma: 218
  • Barbu in your ass ... BIATCH !
  • Husqvarna 125 wr 2009/Husqvarna 125 sms 2007
    • Voir le profil
Le 23 Août 2011 à 23:26
Oui,comme tout,mais il faut metre le point mort en roulant,c'est généralement plus simple...


je suis con sur derbi vous avez pas de voyant de point mort

/au

Bah,une foix aretter,c'est généralement plus dur,après plus facile etient car,tu peut bouger la moto sans avoir a tenir spécialement l'embreyage pour pas qu'elle calle ;)

J'ai plein de pote qu'on pas de soucis ??? ,et esitmer vous heureux,vous pouver rester en 1er,eteindre et redemarer en 1er VOUS derbistes que vous etes


Husqy-boy,et porteur du t-shirt Mobcustom V.4 depuis le 29/10/11 :) (S&M) SREC Ride For Life
"J'ai arrêter de me drogué,de fumé et de boire ... Ce fure les pires 5minutes de toute mon histoire"
  • Membres
  • *
  • 5144 Messages (Maitre)
  • Karma: 313
  • SV 650, golf 4 TDI, X-limit tubulaire tpr 86
    • Voir le profil
Le 23 Août 2011 à 23:31
Oui,comme tout,mais il faut metre le point mort en roulant,c'est généralement plus simple...

oui voilà c'est ce que je fais ça va mieux  ;)

et esitmer vous heureux,vous pouver rester en 1er,eteindre et redemarer en 1er VOUS derbistes que vous etes

Comment ça ?  tu le fais pas sur la tienne ?
  • Membres
  • *
  • 7517 Messages (Maitre)
  • Karma: 218
  • Barbu in your ass ... BIATCH !
  • Husqvarna 125 wr 2009/Husqvarna 125 sms 2007
    • Voir le profil
Le 23 Août 2011 à 23:34
Bah,a la poussette ca démare(plus simple en 2nd),mais sur am6 tu peut pas ,avec une vitesse,prendre l'embreyage et kicker,ca ne démare pas ;)


Husqy-boy,et porteur du t-shirt Mobcustom V.4 depuis le 29/10/11 :) (S&M) SREC Ride For Life
"J'ai arrêter de me drogué,de fumé et de boire ... Ce fure les pires 5minutes de toute mon histoire"
  • Membres
  • *
  • 2401 Messages (Expert)
  • Karma: 171
  • allongé sur l'réservoir et la tête dans l'guidon !
  • 125 exc six days 2013; 125 exc 2012; derbi senda 70 airsal; peugeot 206 1.9D
    • Voir le profil
Le 23 Août 2011 à 23:36
avec ma beta sa marche très bien  ???

par contre je trouve que la boite de derbi (€2) est bien mieux faite que celle des am6  :-X

avec la derbi j'arrive a trouver le point mort facile et a mi régime alors qu'avec la beta j'ai du mal au ralentis  :P
  • Membres
  • *
  • 11609 Messages (Maitre)
  • Karma: 699
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
    • Voir le profil
Le 23 Août 2011 à 23:55
Oui c'est vrai que de ne pas pouvoir kicker alors qu'il y a une vitesse est assez chiant ;D

Faut avoir le tact pour trouver le point mort, même a l’arrêt et ça dépend des machines, mon sv et mon gasgas sont hyper dur a trouver, ça se joue au millimètre, et avec les bottes, pas mal de tentatives avant d'y arriver !

Faut juste que tu prenne l'habitude :)
  • Membres
  • *
  • 1529 Messages (Expert)
  • Karma: 71
  • Derbi Powered by la Poisse
    • Voir le profil
Le 24 Août 2011 à 00:35
donc si je suis a l'arret et je suis en 1er (en tenant l'embrayage) je peux mettre le point mort ( en tenant l'embrayage ?
VEND NEON 25CM LED
Un intérupteur On/Off Offert !
Rouge / Vert / Bleu

 
16€

Me Contactez pour plus de renseignement
  • Membres
  • *
  • 11609 Messages (Maitre)
  • Karma: 699
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
    • Voir le profil
Le 24 Août 2011 à 00:37
Toutes les machines peuvent, c'est un coup a prendre !
Beaucoup abandonnent et se laisse caler, mais c'est choisir la facilité, entraine toi tu va y arriver ;)
  • Membres
  • *
  • 1529 Messages (Expert)
  • Karma: 71
  • Derbi Powered by la Poisse
    • Voir le profil
Le 24 Août 2011 à 00:39
J'prefere vous demandé parceque des conneries c'est vite arrivé  p!!
VEND NEON 25CM LED
Un intérupteur On/Off Offert !
Rouge / Vert / Bleu

 
16€

Me Contactez pour plus de renseignement
  • Membres
  • *
  • 7517 Messages (Maitre)
  • Karma: 218
  • Barbu in your ass ... BIATCH !
  • Husqvarna 125 wr 2009/Husqvarna 125 sms 2007
    • Voir le profil
Le 24 Août 2011 à 01:19
Non,ca c'est pas un soucis,justement,le point mort,sert a avoir la moto qui fontionne,sans rouler,donc pratique pour demarer,et aussi eteindre p!!


Husqy-boy,et porteur du t-shirt Mobcustom V.4 depuis le 29/10/11 :) (S&M) SREC Ride For Life
"J'ai arrêter de me drogué,de fumé et de boire ... Ce fure les pires 5minutes de toute mon histoire"
  • Membres
  • *
  • 184 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 24 Août 2011 à 01:43
moi avant pour passer au point mort quand je voulais éteindre la moto par exemple, bein je m'étais la première et puis bein je relever une fois... c'est vrais que sa a l'air tous simple mais entre le points mort et la deuxième sa passe hyper vite ! c'est une habitude a prendre donc faut lever le selecteur légèrement et pas comme si tu passer une vitesse  ;) et franchement je ne pence pas que sa soit très très bon de caler tous le temps pour éteindre le moteur...
  • Membres
  • *
  • 4335 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • Street triple R / Corsa C 1.2
    • Voir le profil
Le 24 Août 2011 à 02:15
la question ce pose meme pas , c'est fais pour le point mort non ? c'est un coup a prendre , un peut plus dur moto neuve boite pas roder , mais maintenent je le trouve tout le temps ( meme lui entre la 5 et la 6 lol )
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire