Juste une petite precision, les generics, bien que pas francaise n'en sont pas plus merdique, et certainement plus caustaud que certaine merde "perimetrique" en effet les cadres de derbi tubulaires sont plus lourd et moins fragile que les perimetriques eux plus legés certe, mais plus cassant.
Je possede une trigger depuis le début, elle accumule maintenant un sacré paquet de KM et sans aucun probleme, aucun serrage, aucun probleme de boite, et je peux pas en dire autant de mon ancienne derbi DRD qui m'a tellement gonflé, tout le temps les pattes dans le cambouis, et ben pour le prix, excuse, mais ca c'est de la Merde, à 1200 bones, la boite n'accedait plus au neutre, comme elle étatit en garantie, retour chez le fournisseur, resultat, derbi à pris 75% du prix de la réparation et ma collé les 25% autres (bande de raclure!) et en plus, meme pas foutu de garantir leurs chiotte plus de 1 an, c'est minable
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Alors avant de parler, achette une Jap et essaye, au lieu de raconter n'importe quoi.