Wheeling en RX

Auteur Sujet: Wheeling en RX  (Lu 3786 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 147 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2010 à 12:23
Salut à tous !
J'aimerai savoir cabrer avec mon Aprilia RX 50 année 2004 sauf que un ami qui fait du stunt et motocross arrive pas à la cabrer il l'a monte un peu et elle redescend. Comment je peut faire pour aumoins la levé comme il fait. Merci beaucoup (il me semble qu'elle pese dans les 110kg à sec)

Bye bye  :-*
  • Membres
  • *
  • 8918 Messages (Maitre)
  • Karma: 535
  • Volkswagen, en cours de chargement.
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2010 à 13:14
Kit, transmission courte, etc. ;)

Genre, tu peux passé en Top noir 70, et foutre une transmission courte, là, tu sauras la lever. ;)


Mais j'te rassure, ma tzr, en top rose (72cc), carbu de 21, pot adapté, bah, j'lève pas non plus, en 13*47, j'ai du mal. ^^

  • Membres
  • *
  • 147 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2010 à 18:06
J'veut pas mettre de kit déjà c'est chère et après sa fout le moteur en sucette :/
Transmission courte càd mettre un pignon plus petit pour plus de patates?
  • Membres
  • *
  • 2499 Messages (Expert)
  • Karma: 131
  • 125 crz equipé pro circuit t4 uni filtre
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2010 à 16:57
voila et courronne plus grande  p!!
banni pour manque de respect à admin
  • Membres
  • *
  • 1353 Messages (Expert)
  • Karma: 34
  • x-spirit-x arrive en lever
  • spirit apres 2004
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2010 à 21:57
ta deja essayer de lacher l'embreyage d'un coup et de accelerer a fond garde le pied sur le  frein
  • Membres
  • *
  • 147 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2010 à 23:50
Merci beaucoup :) Vous me conseillez quel transmission ? :)
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2010 à 12:00
Salut, j'vais essayer de t'aider, enfin la je suis trop content cette aprem je me suis entrainer en wheel avec des potes (d'habitude j'accelere en tenant l'embrayage je trouve le bon regime, et je lache l'embrayage je part en wheel bien cabrer et je retombe en 5m, et je retombe aussi quand je passe la 2 iem :D ) Mais cette fois, j'ai fait la meme chose en accelerant un peu plus en lachant l'embrayage j'ai bien cabrer un peu plus que d'hab et la j'etais sur un point d'equilibre (quasiment a la vertical) et j'ai passer la 2iem, et j'ai l'impression et trop bonne je suis rester en wheel sur 15-20m (apres y'avais un arbre) et la je suis redessendu, mais j'aurais pu enfiler les vitesses, et continuer le wheeling plus lomgtemps, c'etait enorme, et maintenant que j'ai compris sa j'arrive pas mal :D Le seul probleme c'est que je me suis retourner a un moment :D Heureusement la moto a rien a part le cache du feu arriere peter mais c'est rien :D  :P

Desoler pour ce long message mais je suis trop fier de ce que j'ai fait tout a l'heure :D La sensation est enorme, qu'une envi etre demain pour m'entrainer :D
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2010 à 13:12
Salut, j'vais essayer de t'aider, enfin la je suis trop content cette aprem je me suis entrainer en wheel avec des potes (d'habitude j'accelere en tenant l'embrayage je trouve le bon regime, et je lache l'embrayage je part en wheel bien cabrer et je retombe en 5m, et je retombe aussi quand je passe la 2 iem :D ) Mais cette fois, j'ai fait la meme chose en accelerant un peu plus en lachant l'embrayage j'ai bien cabrer un peu plus que d'hab et la j'etais sur un point d'equilibre (quasiment a la vertical) et j'ai passer la 2iem, et j'ai l'impression et trop bonne je suis rester en wheel sur 15-20m (apres y'avais un arbre) et la je suis redessendu, mais j'aurais pu enfiler les vitesses, et continuer le wheeling plus lomgtemps, c'etait enorme, et maintenant que j'ai compris sa j'arrive pas mal :D Le seul probleme c'est que je me suis retourner a un moment :D Heureusement la moto a rien a part le cache du feu arriere peter mais c'est rien :D  :P

Desoler pour ce long message mais je suis trop fier de ce que j'ai fait tout a l'heure :D La sensation est enorme, qu'une envi etre demain pour m'entrainer :D


Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des 50cc! p!!

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au )
Et même faire partager l'évolution de ton engin!


Avant toutes choses,passe voir la charte
Et aussi

Ensuite, si tu veux "competiser" ta moto avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum??

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres?

Beaucoup de renseignements pour ta moto sont classés

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;

Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée a ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un /boulet !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 p!!  
Bon surf à toi!


PS=====><=====PS


by Floflo51
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2010 à 00:14
jai un aprilia rx moi ossi c'est une très bonne moto il faut ke tu mette un pignon de 12 tu te mets un peu sur l'arrière casiment plein gaz et kan tu demar tu lève ta moto et normalement tu devrai se lever toute seul... le seul problème c'est de trouver l'equilibre mais dès ke tu auras fait sa tu te regalera bonne chance
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2010 à 06:23
jai un aprilia rx moi ossi c'est une très bonne moto il faut ke tu mette un pignon de 12 tu te mets un peu sur l'arrière casiment plein gaz et kan tu demar tu lève ta moto et normalement tu devrai se lever toute seul... le seul problème c'est de trouver l'equilibre mais dès ke tu auras fait sa tu te regalera bonne chance


ecriture et lecture:


Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des 50cc! p!!

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au )
Et même faire partager l'évolution de ton engin!


Avant toutes choses,passe voir la charte
Et aussi

Ensuite, si tu veux "competiser" ta moto avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum??

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres?

Beaucoup de renseignements pour ta moto sont classés

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;

Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée a ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un /boulet !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 p!!  
Bon surf à toi!


PS=====><=====PS


by Floflo51
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire